bdmaniak a écrit:C'est loin d'être fait vu qu'on parle aussi d'un retour à Nice.
bdmaniak a écrit:C'est loin d'être fait vu qu'on parle aussi d'un retour à Nice.
Ric Hocheur a écrit:Coentrao ? Il était déja cuit à Monaco, et ça remonte à quelques saisons.
Je m'interroge aussi sur le devenir de Areola et Trapp. Vu le temps de jeu qu'ils risquent de se taper, ils feraient mieux de partir. Surtout Trapp, je ne vois pas pourquoi il reste.
Felipe Luis, ça a l'air mort.
rennois a écrit:HBA, ça semble bon à ce stade
Bdazur a écrit:rennois a écrit:HBA, ça semble bon à ce stade
A Rennes ? Bonne nouvelle pour le stade R et. La ligue 1 pour peu qu'il soit au même niveau qu'à Nice. Et ca on en sait rien du tout.
Il a dû revoir son salaire salement
rennois a écrit:HBA, ça semble bon à ce stade
Patman a écrit:rennois a écrit:HBA, ça semble bon à ce stade
Quelle chance, un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans
Bdazur a écrit:trapp devrait partir ( incroyable qu'un tel gardien semble se contenter d'une place de numéro 3... Le salaire probablement, ben Arfa a bien cirer les tribunes un an justé pour ca) Buffon est là pour finir la formation de Areola qui est le numéro 1 bis. Ça va durer une saison voire deux mais l'avenir c'est Areola ( il jouera normalement pas mal cette saison )
Charlus a écrit:Bdazur a écrit:trapp devrait partir ( incroyable qu'un tel gardien semble se contenter d'une place de numéro 3... Le salaire probablement, ben Arfa a bien cirer les tribunes un an justé pour ca) Buffon est là pour finir la formation de Areola qui est le numéro 1 bis. Ça va durer une saison voire deux mais l'avenir c'est Areola ( il jouera normalement pas mal cette saison )
Trapp, c'est un choix extra sportif. Sa compagne, mannequin, est installé à Paris. J'ai cru comprendre qu'elle avait une belle carrière, et comme elle est installé à Paris, l'arbitrage a été fait sur la carrière de Madame (peut-être d'ailleurs du fait du salaire au PSG).
Bdazur a écrit:
trapp devrait partir ( incroyable qu'un tel gardien semble se contenter d'une place de numéro 3... Le salaire probablement, ben Arfa a bien cirer les tribunes un an justé pour ca) Buffon est là pour finir la formation de Areola qui est le numéro 1 bis. Ça va durer une saison voire deux mais l'avenir c'est Areola ( il jouera normalement pas mal cette saison )
Raven2b a écrit:zanzibar a écrit:Raven2b a écrit:Raven2b a écrit:Filipe Luis (Atletico Madrid) proche du PSG
Ça commence à sentir bon...
-
Sans Oublier Ivan Rakitic et Boateng, je sens que je vais bien rigoler jusqu'au 31 Aout.
-
J’y crois pas trop ! Et le staff parisien non plus !
ulys a écrit:Ils couchent ensembles ?
rennois a écrit:- Selon Le Parisien, bordeaux aurait donné 48h à Henry pour accepter ou non de prendre le banc
logan1973 a écrit:rennois a écrit:- Selon Le Parisien, bordeaux aurait donné 48h à Henry pour accepter ou non de prendre le banc
La décision qui manque elle est du coté de GAPC, pas de Thierry Henry.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités