Brian Addav a écrit:Scalp a écrit:Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre l'OM et la Roma pour la venue de Kevin Strootman sur la Canebière.
Le Mercato de l’OM m’échappe
Encore Balotelli bon ça se discute ( je suis d'avis qu’il vaut mieux commencer par se renforcer en défense et au milieu que devant) mais vendre Zambo pour acheter strootman plus ou moins au même tarif, là je ne vois pas.
Rajouter de la valeur à l’équipe? C’est même pas’dit,chambouler le milieu au détriment de la stabilité ça c’est bien marseillais.
Je crois qu’ils ont cru faire une affaire ne vendant Zambo sauf que l’équivalent sur le marché c’est le même tarif si on veut de l’expérience , une valeur sure et ne pas se hasarder sur un jeune.
En plus il semble que strootman à choisir aurait préférer rester à la Roma...non je ne vois pas.
Tu vends Zambo 30 patates, t'achètes Strootman 25, je la vois la différence, un gros black aux pieds carrés remplacé par un vrai 8 qui sait faire des passes.
Gustavo Strootman ca va être du très très haut niveau. Zambo 30 millions c'est l'affaire du siècle.
Bin oui, Strootman, c'est un super transfert. Même si le mec a pas récupéré de son genou pété à 100%, avec Gustavo à côté, ça donne une tout autre dimension à l'équipe.
Quand le mec va sortir des passes de ouf pour alimenter Germain, Thauvin ou Payet, ça va faire mal. On parlera plus de Balotelli.
On est pas à l'abri que Garcia fasse descendre Luiz Gustavo en défense centrale pour mettre Strootman à la place.