Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede logan1973 » 28/08/2018 11:53

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
Scalp a écrit:
Bdazur a écrit:
bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre l'OM et la Roma pour la venue de Kevin Strootman sur la Canebière.

Le Mercato de l’OM m’échappe :?
Encore Balotelli bon ça se discute ( je suis d'avis qu’il vaut mieux commencer par se renforcer en défense et au milieu que devant) mais vendre Zambo pour acheter strootman plus ou moins au même tarif, là je ne vois pas.
Rajouter de la valeur à l’équipe? C’est même pas’dit,chambouler le milieu au détriment de la stabilité ça c’est bien marseillais.
Je crois qu’ils ont cru faire une affaire ne vendant Zambo sauf que l’équivalent sur le marché c’est le même tarif si on veut de l’expérience , une valeur sure et ne pas se hasarder sur un jeune.
En plus il semble que strootman à choisir aurait préférer rester à la Roma...non je ne vois pas.

Tu vends Zambo 30 patates, t'achètes Strootman 25, je la vois la différence, un gros black aux pieds carrés remplacé par un vrai 8 qui sait faire des passes.
Gustavo Strootman ca va être du très très haut niveau. Zambo 30 millions c'est l'affaire du siècle.

Bin oui, Strootman, c'est un super transfert. Même si le mec a pas récupéré de son genou pété à 100%, avec Gustavo à côté, ça donne une tout autre dimension à l'équipe.
Quand le mec va sortir des passes de ouf pour alimenter Germain, Thauvin ou Payet, ça va faire mal. On parlera plus de Balotelli.

On est pas à l'abri que Garcia fasse descendre Luiz Gustavo en défense centrale pour mettre Strootman à la place.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 28/08/2018 12:02

logan1973 a écrit:
Brian Addav a écrit:Bin oui, Strootman, c'est un super transfert. Même si le mec a pas récupéré de son genou pété à 100%, avec Gustavo à côté, ça donne une tout autre dimension à l'équipe.
Quand le mec va sortir des passes de ouf pour alimenter Germain, Thauvin ou Payet, ça va faire mal. On parlera plus de Balotelli.

On est pas à l'abri que Garcia fasse descendre Luiz Gustavo en défense centrale pour mettre Strootman à la place.

A voir. Je trouverais ça dommage, surtout après avoir pris le nouveau défenseur.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 28/08/2018 12:45

Mais le nouveau défenseur est devenu blacklisté après sa prestation à Nîmes, Pierre Ménès le baptisant même "Charretta-Car".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 28/08/2018 12:58

Dieu merci l'influence de Ménès est suffisamment proche du néant de ses idées pour que la carrière de Caleta-Car ne soit pas menacée par un seul mauvais match, surtout que si on doit le virer pour le match de Nimes c'est 13 joueurs que Marseille doit trouver avant Vendredi
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zanzibar » 28/08/2018 13:25

-
Diaz repart au Real pour 22M€, celui de Lyon je veux dire. :shock:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 28/08/2018 13:29

Ils ont activé leur droit de préemption sur le joueur, et comme ils avaient un pourcentage sur la revente, ils ont retiré leur part des 40 millions sur lesquels Lyon et valence s'étaient mis d'accord. Maintenant faut voir si ils vont pas le revendre à Valence dans la foulée (comme Arsenal nous l'a fait l'an dernier)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 28/08/2018 13:32

L'UEFA dément la rumeur de mise en place de sanction obligeant QSI à vendre immédiatement Neymar et/ou Mbappé au Real.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede RosbOOm » 28/08/2018 16:08

Mariano, avec son gros salaire et son individualisme, c'est pas si mal qu'il parte et laisse Menphis en pointe...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 28/08/2018 16:23

L'ex-Sochalien Franck Honorat (Clermont) rejoindra St-Étienne la saison prochaine.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 28/08/2018 16:26

Filipe Luis qui s'éloigne et on va se retrouver avec Juan Bernat ! Direction sportive de pitre Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede logan1973 » 28/08/2018 16:27

Si tu veux on t'envoie Martin et De Tavernost pour les remplacer, ils sont bientôt libres
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 28/08/2018 16:28

Pour prendre Bernat autant faire la première partie de saison avec les jeunes non ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 28/08/2018 16:30

logan1973 a écrit:Si tu veux on t'envoie Martin et De Tavernost pour les remplacer, ils sont bientôt libres

Et Ramé. OUblie pas Ramé.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Raven2b » 28/08/2018 16:34

toque a écrit:Pour prendre Bernat autant faire la première partie de saison avec les jeunes non ?

A priori, Nsoki va signer finalement son contrat pro avec le PSG, donc on va espérer...
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 28/08/2018 16:47

Comment flinguer une carrière alors que le plus grand club français te tendait les bras...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 28/08/2018 17:19

logan1973 a écrit:Si tu veux on t'envoie Martin et De Tavernost pour les remplacer, ils sont bientôt libres

Entre une paire Kurzawa/Bernat en latéral gauche et Martin/De Tavernost, j'hésite vachement :|

C'est quasi fait pour Bernat, je suis dég ! Un cas social en plus après Jesé et Kurzawa ! :grrrr:
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 28/08/2018 17:49

Le Barça prête Paco Alcacer au Borussia Dortmund.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede zanzibar » 28/08/2018 18:12

Raven2b a écrit:
toque a écrit:Pour prendre Bernat autant faire la première partie de saison avec les jeunes non ?

A priori, Nsoki va signer finalement son contrat pro avec le PSG, donc on va espérer...

-
La seule bonne nouvelle de la journée, celle d'Nsoki, l'autre peintre espagnol il peut rester au Bayern non merci.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 28/08/2018 18:17

Pour l’instant ce Mercato est un peu naze quand même.
J’espère que ça va booster ces trois derniers jours.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Bdazur » 28/08/2018 18:50

Scalp a écrit:
Bdazur a écrit:
bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre l'OM et la Roma pour la venue de Kevin Strootman sur la Canebière.

Le Mercato de l’OM m’échappe :?
Encore Balotelli bon ça se discute ( je suis d'avis qu’il vaut mieux commencer par se renforcer en défense et au milieu que devant) mais vendre Zambo pour acheter strootman plus ou moins au même tarif, là je ne vois pas.
Rajouter de la valeur à l’équipe? C’est même pas’dit,chambouler le milieu au détriment de la stabilité ça c’est bien marseillais.
Je crois qu’ils ont cru faire une affaire ne vendant Zambo sauf que l’équivalent sur le marché c’est le même tarif si on veut de l’expérience , une valeur sure et ne pas se hasarder sur un jeune.
En plus il semble que strootman à choisir aurait préférer rester à la Roma...non je ne vois pas.

Tu vends Zambo 30 patates, t'achètes Strootman 25, je la vois la différence, un gros black aux pieds carrés remplacé par un vrai 8 qui sait faire des passes.
Gustavo Strootman ca va être du très très haut niveau. Zambo 30 millions c'est l'affaire du siècle.

Ok l’avantage de strootman c’est que c’est un joueur expérimenté qui vaut bien ses 25 millions on en a pour notre argent par contre aucune certitude qu’il va se faire au jeu de l.OM et qu’il sera aussi solide physiquement que Zambo.
Pour Zambo justement souvent annoncé vendu 30 millions il aurait été vendu précisément 24,85 M pour une valeur marchande estimée à 18 M en effet ça reste encore une affaire. mais pour moi l’OM a vendu un joueur au même prix que son remplaçant l’avenir nous dira si c’est une affaire sportive.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bdazur » 28/08/2018 19:08

bdmaniak a écrit:Mais le nouveau défenseur est devenu blacklisté après sa prestation à Nîmes, Pierre Ménès le baptisant même "Charretta-Car".

Oui il a été lourd, fautif sur un but,pas au point physiquement et manquant d’automatisme avec ses coéquipiers.
Charetta- car ;) ça fait tôt pour le juger !!! pour un mec qui a joué la coupe du monde, juste transfèré et un seul match ds les pattes !
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports