logan1973 a écrit:Henry sent surtout qu'il aura pas ce qu'il veut, et bizarrement au moment où Henry hésite De Tavernost sort de son chapeau un entraineur qui accepterait de venir même si le club ne recrute pas. Il est plus que temps que ces guignols se cassent.
Y'a eu des papiers pour expliquer que M6 et Henry étaient OK, mais que henry avait fuité son "refus" pour mettre la pression sur les ricains, au son du "ce sera leur faute".
Moi, plus ça va, plus je sens gros comme une maison que la vente va capoter, et que M6 fait tout pour tout mettre sur le dos des ricains pour pouvoir faire le ménage. Donc virer Poyet, et ensuite faire balancer que le mec se sucrait sur les transferts, balancer la possibilité d'un méga nom comme coach, puis faire capoter en mettant la faute sur les ricains, pour au final, une fois la vente échouée, nous mettre un simple wilmots qui fera chier personne, au son du "c'est pas notre faute si on a pas vendu, c'est la faute aux ricains. Scénarions qui en plus fera plen de contents, notamment ceux qui se sucraient sur les transferts et qui pourront continuer à se sucrer.
Edit:
Y'a ça qui vient de sortir:
https://fr.sports.yahoo.com/news/bordeaux-ranieri-henry-gacp-les-dernieres-infos-concernant-les-girondins-164513887.htmlDonc les dirigeants ont rencontré Ranieri, mais ça ne devrait pas se faire. (comprenez il a refusé).
Le plus intéressant c'est ça:
Par ailleurs, M6 n’actera pas la vente du club à GACP sans avoir validé le nouvel organigramme bordelais. L’actionnaire souhaite avoir une visibilité sur l’identité du futur président, du futur directeur sportif et du futur entraîneur. Si ces conditions ne sont pas remplies, cela pourrait compromettre le processus de vente.
Donc on vend, mais c'est nous qui décidons qui dirigent hein. Donc vous touchez pas à Martin, ni à Ramé. Comment vous vouliez les virer ? Ah mais non.
En fait ils veulent pas vendre ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)