logan1973 a écrit:Henry sent surtout qu'il aura pas ce qu'il veut, et bizarrement au moment où Henry hésite De Tavernost sort de son chapeau un entraineur qui accepterait de venir même si le club ne recrute pas. Il est plus que temps que ces guignols se cassent.
rennois a écrit:- Tott' s'est placé pour 2 joueurs de MU, Mata et Martial. Mais il faut qu'on m'explique avec la fin du mercato anglais
- Mariano à seville semble acté, pour 30M
- il semble se confirmer, via les anglais, que henry et bordeaux, ça ne va pas être possible
logan1973 a écrit:Henry sent surtout qu'il aura pas ce qu'il veut, et bizarrement au moment où Henry hésite De Tavernost sort de son chapeau un entraineur qui accepterait de venir même si le club ne recrute pas. Il est plus que temps que ces guignols se cassent.
Par ailleurs, M6 n’actera pas la vente du club à GACP sans avoir validé le nouvel organigramme bordelais. L’actionnaire souhaite avoir une visibilité sur l’identité du futur président, du futur directeur sportif et du futur entraîneur. Si ces conditions ne sont pas remplies, cela pourrait compromettre le processus de vente.
Brian Addav a écrit:
Le plus intéressant c'est ça:Par ailleurs, M6 n’actera pas la vente du club à GACP sans avoir validé le nouvel organigramme bordelais. L’actionnaire souhaite avoir une visibilité sur l’identité du futur président, du futur directeur sportif et du futur entraîneur. Si ces conditions ne sont pas remplies, cela pourrait compromettre le processus de vente.
Donc on vend, mais c'est nous qui décidons qui dirigent hein. Donc vous touchez pas à Martin, ni à Ramé. Comment vous vouliez les virer ? Ah mais non.
En fait ils veulent pas vendre ?
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:
Le plus intéressant c'est ça:Par ailleurs, M6 n’actera pas la vente du club à GACP sans avoir validé le nouvel organigramme bordelais. L’actionnaire souhaite avoir une visibilité sur l’identité du futur président, du futur directeur sportif et du futur entraîneur. Si ces conditions ne sont pas remplies, cela pourrait compromettre le processus de vente.
Donc on vend, mais c'est nous qui décidons qui dirigent hein. Donc vous touchez pas à Martin, ni à Ramé. Comment vous vouliez les virer ? Ah mais non.
C'est énorme
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:c'était pas Klinsmann qui devait être à la tête du club (Wenger, entre son refus de prendre Henry comme entraineur des équipes de jeunes à Arsenal et les déclarations de Titi sur le jeu de l'équipe et Giroud à la Beeb je suis pas sur qu'ils travaillent ensemble tout de suite)
Ah zut, j'ai voulu taper Jurgen, et j'ai écrit Arsène, c'est balot.
...
zanzibar a écrit:-
Guedes signe à Valence enfin pour 40M€+10, bon débarras Mr je veux pas jouer en PL.
-
Brian Addav a écrit:Le plus intéressant c'est ça:Par ailleurs, M6 n’actera pas la vente du club à GACP sans avoir validé le nouvel organigramme bordelais. L’actionnaire souhaite avoir une visibilité sur l’identité du futur président, du futur directeur sportif et du futur entraîneur. Si ces conditions ne sont pas remplies, cela pourrait compromettre le processus de vente.
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:Le plus intéressant c'est ça:Par ailleurs, M6 n’actera pas la vente du club à GACP sans avoir validé le nouvel organigramme bordelais. L’actionnaire souhaite avoir une visibilité sur l’identité du futur président, du futur directeur sportif et du futur entraîneur. Si ces conditions ne sont pas remplies, cela pourrait compromettre le processus de vente.
ils ont pourtant déjà commencé à virer du monde en vue de la vente
logan1973 a écrit:zanzibar a écrit:-
Guedes signe à Valence enfin pour 40M€+10, bon débarras Mr je veux pas jouer en PL.
-
Ça te semble à ce point scandaleux que Guedes veuille aller en priorité dans le club où il a réussi une bonne saison l'an dernier ?
Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre l'OM et la Roma pour la venue de Kevin Strootman sur la Canebière.
Le Mercato de l’OM m’échappe
Encore Balotelli bon ça se discute ( je suis d'avis qu’il vaut mieux commencer par se renforcer en défense et au milieu que devant) mais vendre Zambo pour acheter strootman plus ou moins au même tarif, là je ne vois pas.
Rajouter de la valeur à l’équipe? C’est même pas’dit,chambouler le milieu au détriment de la stabilité ça c’est bien marseillais.
Je crois qu’ils ont cru faire une affaire ne vendant Zambo sauf que l’équivalent sur le marché c’est le même tarif si on veut de l’expérience , une valeur sure et ne pas se hasarder sur un jeune.
En plus il semble que strootman à choisir aurait préférer rester à la Roma...non je ne vois pas.
Scalp a écrit:Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre l'OM et la Roma pour la venue de Kevin Strootman sur la Canebière.
Encore Balotelli bon ça se discute ( je suis d'avis qu’il vaut mieux commencer par se renforcer en défense et au milieu que devant) mais vendre Zambo pour acheter strootman plus ou moins au même tarif, là je ne vois pas.
Rajouter de la valeur à l’équipe? C’est même pas’dit,chambouler le milieu au détriment de la stabilité ça c’est bien marseillais.
Je crois qu’ils ont cru faire une affaire ne vendant Zambo sauf que l’équivalent sur le marché c’est le même tarif si on veut de l’expérience , une valeur sure et ne pas se hasarder sur un jeune.
En plus il semble que strootman à choisir aurait préférer rester à la Roma...non je ne vois pas.
Tu vends Zambo 30 patates, t'achètes Strootman 25, je la vois la différence, un gros black aux pieds carrés remplacé par un vrai 8 qui sait faire des passes.
Gustavo Strootman ca va être du très très haut niveau. Zambo 30 millions c'est l'affaire du siècle.
Brian Addav a écrit:Scalp a écrit:Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Accord trouvé entre l'OM et la Roma pour la venue de Kevin Strootman sur la Canebière.
Tu vends Zambo 30 patates, t'achètes Strootman 25, je la vois la différence, un gros black aux pieds carrés remplacé par un vrai 8 qui sait faire des passes.
Gustavo Strootman ca va être du très très haut niveau. Zambo 30 millions c'est l'affaire du siècle.
Bin oui, Strootman, c'est un super transfert. Même si le mec a pas récupéré de son genou pété à 100%, avec Gustavo à côté, ça donne une tout autre dimension à l'équipe.
Quand le mec va sortir des passes de ouf pour alimenter Germain, Thauvin ou Payet, ça va faire mal. On parlera plus de Balotelli.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités