Raven2b a écrit:Filipe Luis (Atletico Madrid) proche du PSG
Raven2b a écrit:Raven2b a écrit:Filipe Luis (Atletico Madrid) proche du PSG
Ça commence à sentir bon...
Nirm a écrit:Les commissions sont encadrées en France (10% max du montant du transfert), difficile de croire à cette excuse.
Les 1,5M€ manquants seraient plutôt la commission (avec montage financier du coup mais moins risqué que pour 10M€) qui sont exhorbitants vu le montant demandé par Nice.
Quant au salaire, tu le sais avant même de lui parler que ce sera 600 000 mensuels...
Bref je trouve que ça a duré bien longtemps pour des chiffres connus dès Juin.
L'OM espérait peut-être qu'avec la fermeture des marchés anglais et italiens Nice et/ou l'agent seraient moins gourmands. Pari raté.
logan1973 a écrit:J'aimerais quand même savoir si Marseille a réellement proposé un échange pour avoir Balotelli gratuitement contre un prêt avec option d'achat obligatoire de Cabella comme le dit Rivière, histoire de rire.
Alors que Mario Balotelli a finalement choisi de rester à Nice, le départ avorté de l'international italien (28 ans, 35 sél.) à l'OM continue de susciter le débat entre les dirigeants des deux clubs. Ce jeudi, c'était au tour de Julien Fournier, le directeur général du Gym, de donner sa version dans les colonnes de Nice-Matin.
Fournier considère que «les dirigeants olympiens [...] ne pouvaient pas plus mal s'y prendre dans les négociations», et que si l'affaire a fini par capoter, «c'est 100% de leur responsabilité». «Il y a un symptôme à l'OM que je connais bien pour y avoir passé 13 ans, développe le directeur général de l'OGCN. Je pense, comme tout le monde, avoir été frappé par cette maladie. Certains sont frappés à des degrés différents et plus rapidement que les autres. Mais quand on est à l'OM, on a parfois ce sentiment d'immunité qu'on puisse faire tout et n'importe quoi sans considération pour les autres clubs.»
Fournier assure que le Gym a respecté «les engagements écrits et moraux» pris avec Balotelli et qu'il ne lui a «jamais forcé la main pour rester». «J'ai défendu avec ferveur l'OM pendant 13 ans. Je ne renierai jamais mon passé, mon attachement pour ce club. Mais aujourd'hui je suis fier de travailler à l'OGC Nice et je défendrai bec et ongles le maillot rouge et noir, prévient le DG niçois. Je l'ai appris de mon cher et tendre président, souvent l'ego paupérise l'intelligence des gens. Et les olympiens ont fait preuve d'un tel ego que ça les a empêchés de se mettre à la table des négociations. À Nice, on fait d'autres erreurs, mais on sait rester dans l'humilité. Dans le foot, si vous pensez être arrivé, c'est là qu'arrivent les accidents.»
bdmaniak a écrit:Le torchon brûle entre Nice et MarseilleAlors que Mario Balotelli a finalement choisi de rester à Nice, le départ avorté de l'international italien (28 ans, 35 sél.) à l'OM continue de susciter le débat entre les dirigeants des deux clubs. Ce jeudi, c'était au tour de Julien Fournier, le directeur général du Gym, de donner sa version dans les colonnes de Nice-Matin.
Fournier considère que «les dirigeants olympiens [...] ne pouvaient pas plus mal s'y prendre dans les négociations», et que si l'affaire a fini par capoter, «c'est 100% de leur responsabilité». «Il y a un symptôme à l'OM que je connais bien pour y avoir passé 13 ans, développe le directeur général de l'OGCN. Je pense, comme tout le monde, avoir été frappé par cette maladie. Certains sont frappés à des degrés différents et plus rapidement que les autres. Mais quand on est à l'OM, on a parfois ce sentiment d'immunité qu'on puisse faire tout et n'importe quoi sans considération pour les autres clubs.»
Fournier assure que le Gym a respecté «les engagements écrits et moraux» pris avec Balotelli et qu'il ne lui a «jamais forcé la main pour rester». «J'ai défendu avec ferveur l'OM pendant 13 ans. Je ne renierai jamais mon passé, mon attachement pour ce club. Mais aujourd'hui je suis fier de travailler à l'OGC Nice et je défendrai bec et ongles le maillot rouge et noir, prévient le DG niçois. Je l'ai appris de mon cher et tendre président, souvent l'ego paupérise l'intelligence des gens. Et les olympiens ont fait preuve d'un tel ego que ça les a empêchés de se mettre à la table des négociations. À Nice, on fait d'autres erreurs, mais on sait rester dans l'humilité. Dans le foot, si vous pensez être arrivé, c'est là qu'arrivent les accidents.»
Florian Gazan a écrit:Il a vu les deux premiers matches de championnat des Girondins. Effectivement Thierry en rit...#cesttoutpourmoi
Le Complot a écrit:D'accord, donc quand ils démentent, c'est censé vouloir dire quoi ? Parce que MU...
Raven2b a écrit:Raven2b a écrit:Filipe Luis (Atletico Madrid) proche du PSG
Ça commence à sentir bon...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités