Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, Raven, t'en penses quoi de la nouvelle équipe du PSG ? Pas trop léger au milieu de terrain ?
J'aime beaucoup ce qui s'est passé durant cet été malgré "l'affaire Kyky" (j'y reviendrai plus tard mais ce fut un mal nécessaire).
Comme je l'ai dit précédemment, je reprends plaisir à voir des matches du PSG par rapport à l'époque Pochettino et l'illusion Galtier sur le mois d'août-septembre dernier...
C'est clair qu'il manque un milieu/créateur au niveau recrutement (ça devait être Bernardo Silva mais City a dit "niet" après le départ de Riyad Mahrez en AS), mais c'est pas grave.
On a francisé l'équipe autour de Kylian, on s'est débarrassé des sud-américains (les Paredes, Neymar, Messi & cie), on a rajeuni l''équipe (moyenne d'âge de 23 ans au niveau des 11 recrues), on a diminué la masse salariale (tout pour Kyky), bref, un nouveau cycle qui me plait !
Maintenant, je me fiche des objectifs de victoire en LDC (et je crois que c'est la même chose du côté de la direction), on construit sur le temps et le reste viendra![]()
Et on a une attaque de feu avec le trio de l'EDF + Ramos, Asensio et Barcola
Et la défense ?
Personne n'en parle, je trouve que c'est le point faible de cette équipe...