Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, Raven, t'en penses quoi de la nouvelle équipe du PSG ? Pas trop léger au milieu de terrain ?
J'aime beaucoup ce qui s'est passé durant cet été malgré "l'affaire Kyky" (j'y reviendrai plus tard mais ce fut un mal nécessaire).
Comme je l'ai dit précédemment, je reprends plaisir à voir des matches du PSG par rapport à l'époque Pochettino et l'illusion Galtier sur le mois d'août-septembre dernier...
C'est clair qu'il manque un milieu/créateur au niveau recrutement (ça devait être Bernardo Silva mais City a dit "niet" après le départ de Riyad Mahrez en AS), mais c'est pas grave.
On a francisé l'équipe autour de Kylian, on s'est débarrassé des sud-américains (les Paredes, Neymar, Messi & cie), on a rajeuni l''équipe (moyenne d'âge de 23 ans au niveau des 11 recrues), on a diminué la masse salariale (tout pour Kyky ), bref, un nouveau cycle qui me plait !
Maintenant, je me fiche des objectifs de victoire en LDC (et je crois que c'est la même chose du côté de la direction), on construit sur le temps et le reste viendra
Et on a une attaque de feu avec le trio de l'EDF + Ramos, Asensio et Barcola
Et la défense ?
Personne n'en parle, je trouve que c'est le point faible de cette équipe...