noise a écrit:Ouais il va devoir faire gaffe pour boucler les fins de mois avec les 35 millions qu'il va gagner chaque année
Philemon a écrit:J'ai vu les images de l'arrivée de Verrati au Qatar, ça m'a fait de la peine...
A l'aéroport, il était tout seul avec un type (chauffeur ?) venu le récupérer, pas de comité d'accueil, rien, le désert...
Et il avait un sourire forcé qui faisait pitié...
noise a écrit:Ouais il va devoir faire gaffe pour boucler les fins de mois avec les 35 millions qu'il va gagner chaque année
mistercoyote a écrit:noise a écrit:Ouais il va devoir faire gaffe pour boucler les fins de mois avec les 35 millions qu'il va gagner chaque année
Je ne vais pas le plaindre mais pour le coup lui il cherchait un club dans un autre championnat apparemment et c'est le PSG qui a bloqué parce qu'ils voulaient plus de ronds
Patman a écrit:Philemon a écrit:J'ai vu les images de l'arrivée de Verrati au Qatar, ça m'a fait de la peine...
A l'aéroport, il était tout seul avec un type (chauffeur ?) venu le récupérer, pas de comité d'accueil, rien, le désert...
Et il avait un sourire forcé qui faisait pitié...
Tandis qu'à Toulouse : https://www.lesviolets.com/actu/meilleur-accueil-de-bus-euh-davion-de-ma-vie-x-en-folie-pour-spierings,68615.html
Retour triomphale de Spierings
Philemon a écrit:Sur le gong, le PSG a réussi à recaser un de ses jeunes au Qatar (Ilyes Housni)...
Ce qui est un choix logique quand on a 18 ans.
(j'ai appris que le responsable du recrutement de la ligue qatarie n'est autre que l'ancien DS du PSG, Antero Henrique)
Mine de rien, le PSG vient de résoudre 2 problèmes compliqués: la revente de bras cassés et le contournement du FPF.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités