Jean-Michel Aulas a écrit:Quand je vois que Lukeba et maintenant Bradley s'en vont... Je ne m'attendais pas à ça. Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Et tu aurais leurs stats à 25 ans aussi ?
Pour Mbappé, c'est facile, ça n'a pas trop changé, mais les autres un peu non... ?
25 pas encore, 24 :
https://www.planetfootball.com/quick-re ... -trophies/
en terme de buts / passes dé, il est largement au dessus.
La diff, c'est le ballon d'or.
bdmaniak a écrit: Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
noise a écrit:Bah cette saison sera le juge de paix, il a foutu dehors tout ses ennemis et a l'équipe à sa botte, pas le droit de se viander en C1!
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Et tu aurais leurs stats à 25 ans aussi ?
Pour Mbappé, c'est facile, ça n'a pas trop changé, mais les autres un peu non... ?
25 pas encore, 24 :
https://www.planetfootball.com/quick-re ... -trophies/
en terme de buts / passes dé, il est largement au dessus.
La diff, c'est le ballon d'or.
RosbOOm a écrit:bdmaniak a écrit: Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
A 50 millions on y croit
Brian Addav a écrit:Et en LDC, il en a pas planté des buts ?
Alors ok, on a l'impression, le souvenir, que le PSG se fait planter chaque année en 1/8 mais ils ont quand même une finale et une demi ou plus dans les jambes.
Et Kiki, il en a planté des buts, et pas des petits. Contre Courtois, contre la Juve. Il doit être à une grosse trentaine de buts dans sa carrière, à 25 ans, c'est énorme.
Alors il a un melon énorme, il nous casse les couilles avec son cinéma de merdeux chaque été pour les transferts, mais faut pas vous tromper, s'il y en a qui va prendre la vraie relève de CR7 et Messi, c'est lui.
Raven2b a écrit:RosbOOm a écrit:bdmaniak a écrit: Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
A 50 millions on y croit
Barcola a été une demande de Luis Enrique
mistercoyote a écrit:Et ta finale de C1 c'est pendant le covid ? Quand Paris bat Bergame dans les dernière secondes et ensuite Leipzig ?
Brian Addav a écrit:Et en LDC, il en a pas planté des buts ?
Alors ok, on a l'impression, le souvenir, que le PSG se fait planter chaque année en 1/8 mais ils ont quand même une finale et une demi ou plus dans les jambes.
Et Kiki, il en a planté des buts, et pas des petits. Contre Courtois, contre la Juve. Il doit être à une grosse trentaine de buts dans sa carrière, à 25 ans, c'est énorme.
Alors il a un melon énorme, il nous casse les couilles avec son cinéma de merdeux chaque été pour les transferts, mais faut pas vous tromper, s'il y en a qui va prendre la vraie relève de CR7 et Messi, c'est lui.
Brian Addav a écrit:Eh, Raven, t'en penses quoi de la nouvelle équipe du PSG ? Pas trop léger au milieu de terrain ?
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, Raven, t'en penses quoi de la nouvelle équipe du PSG ? Pas trop léger au milieu de terrain ?
J'aime beaucoup ce qui s'est passé durant cet été malgré "l'affaire Kyky" (j'y reviendrai plus tard mais ce fut un mal nécessaire).
Comme je l'ai dit précédemment, je reprends plaisir à voir des matches du PSG par rapport à l'époque Pochettino et l'illusion Galtier sur le mois d'août-septembre dernier...
C'est clair qu'il manque un milieu/créateur au niveau recrutement (ça devait être Bernardo Silva mais City a dit "niet" après le départ de Riyad Mahrez en AS), mais c'est pas grave.
On a francisé l'équipe autour de Kylian, on s'est débarrassé des sud-américains (les Paredes, Neymar, Messi & cie), on a rajeuni l''équipe (moyenne d'âge de 23 ans au niveau des 11 recrues), on a diminué la masse salariale (tout pour Kyky ), bref, un nouveau cycle qui me plait !
Maintenant, je me fiche des objectifs de victoire en LDC (et je crois que c'est la même chose du côté de la direction), on construit sur le temps et le reste viendra
Et on a une attaque de feu avec le trio de l'EDF + Ramos, Asensio et Barcola
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités