Jean-Michel Aulas a écrit:Quand je vois que Lukeba et maintenant Bradley s'en vont... Je ne m'attendais pas à ça. Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Et tu aurais leurs stats à 25 ans aussi ?
Pour Mbappé, c'est facile, ça n'a pas trop changé, mais les autres un peu non... ?
25 pas encore, 24 :
https://www.planetfootball.com/quick-re ... -trophies/
en terme de buts / passes dé, il est largement au dessus.
La diff, c'est le ballon d'or.
bdmaniak a écrit: Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
noise a écrit:Bah cette saison sera le juge de paix, il a foutu dehors tout ses ennemis et a l'équipe à sa botte, pas le droit de se viander en C1!
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Et tu aurais leurs stats à 25 ans aussi ?
Pour Mbappé, c'est facile, ça n'a pas trop changé, mais les autres un peu non... ?
25 pas encore, 24 :
https://www.planetfootball.com/quick-re ... -trophies/
en terme de buts / passes dé, il est largement au dessus.
La diff, c'est le ballon d'or.
RosbOOm a écrit:bdmaniak a écrit: Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
A 50 millions on y croit
Brian Addav a écrit:Et en LDC, il en a pas planté des buts ?
Alors ok, on a l'impression, le souvenir, que le PSG se fait planter chaque année en 1/8 mais ils ont quand même une finale et une demi ou plus dans les jambes.
Et Kiki, il en a planté des buts, et pas des petits. Contre Courtois, contre la Juve. Il doit être à une grosse trentaine de buts dans sa carrière, à 25 ans, c'est énorme.
Alors il a un melon énorme, il nous casse les couilles avec son cinéma de merdeux chaque été pour les transferts, mais faut pas vous tromper, s'il y en a qui va prendre la vraie relève de CR7 et Messi, c'est lui.
Raven2b a écrit:RosbOOm a écrit:bdmaniak a écrit: Je n'aurais jamais vendu Barcola, jamais !
A 50 millions on y croit
Barcola a été une demande de Luis Enrique
mistercoyote a écrit:Et ta finale de C1 c'est pendant le covid ? Quand Paris bat Bergame dans les dernière secondes et ensuite Leipzig ?
Brian Addav a écrit:Et en LDC, il en a pas planté des buts ?
Alors ok, on a l'impression, le souvenir, que le PSG se fait planter chaque année en 1/8 mais ils ont quand même une finale et une demi ou plus dans les jambes.
Et Kiki, il en a planté des buts, et pas des petits. Contre Courtois, contre la Juve. Il doit être à une grosse trentaine de buts dans sa carrière, à 25 ans, c'est énorme.
Alors il a un melon énorme, il nous casse les couilles avec son cinéma de merdeux chaque été pour les transferts, mais faut pas vous tromper, s'il y en a qui va prendre la vraie relève de CR7 et Messi, c'est lui.
Brian Addav a écrit:Eh, Raven, t'en penses quoi de la nouvelle équipe du PSG ? Pas trop léger au milieu de terrain ?
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, Raven, t'en penses quoi de la nouvelle équipe du PSG ? Pas trop léger au milieu de terrain ?
J'aime beaucoup ce qui s'est passé durant cet été malgré "l'affaire Kyky" (j'y reviendrai plus tard mais ce fut un mal nécessaire).
Comme je l'ai dit précédemment, je reprends plaisir à voir des matches du PSG par rapport à l'époque Pochettino et l'illusion Galtier sur le mois d'août-septembre dernier...
C'est clair qu'il manque un milieu/créateur au niveau recrutement (ça devait être Bernardo Silva mais City a dit "niet" après le départ de Riyad Mahrez en AS), mais c'est pas grave.
On a francisé l'équipe autour de Kylian, on s'est débarrassé des sud-américains (les Paredes, Neymar, Messi & cie), on a rajeuni l''équipe (moyenne d'âge de 23 ans au niveau des 11 recrues), on a diminué la masse salariale (tout pour Kyky), bref, un nouveau cycle qui me plait !
Maintenant, je me fiche des objectifs de victoire en LDC (et je crois que c'est la même chose du côté de la direction), on construit sur le temps et le reste viendra![]()
Et on a une attaque de feu avec le trio de l'EDF + Ramos, Asensio et Barcola
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités