Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Quel gâchis.
Pourquoi ?
Il a tout gagné sauf la CM. Il a plus rien à prouver, il se fait cracher dessus depuis des mois. (je parle même pas de la perte de son fils).
Là il va pas jouer dans un club qui a un vestiaire en préfabriqué. Il va dan un club qui a des installations de top niveau, il va jouer dans des stades plein qui font l'applaudir à chaque fois. C'est pas une fin de carrière dans l'anonymat.
Et 200M, c'est pas du gâchis. Je vois pas qui peut refuser ça.
Bon, après je concède que signer qq mois après avoir dit qu'il finirait pas une royauté, niveau parole et dignité
bdmaniak a écrit:C'est fait : Dejan Lovren revient à Lyon!
RosbOOm a écrit:Garcia il va pas faire long feu avec Ronaldo
https://twitter.com/TheFootballInd/stat ... 8783919105
Daniel Riolo a écrit:Honnêtement, si ils prolongent le contrat de Ramos, ça veut dire que le PSG a abandonné toute idée de football.
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Quel gâchis.
Pourquoi ?
Il a tout gagné sauf la CM. Il a plus rien à prouver, il se fait cracher dessus depuis des mois. (je parle même pas de la perte de son fils).
Là il va pas jouer dans un club qui a un vestiaire en préfabriqué. Il va dan un club qui a des installations de top niveau, il va jouer dans des stades plein qui font l'applaudir à chaque fois. C'est pas une fin de carrière dans l'anonymat.
Et 200M, c'est pas du gâchis. Je vois pas qui peut refuser ça.
Bon, après je concède que signer qq mois après avoir dit qu'il finirait pas une royauté, niveau parole et dignité
toine74 a écrit:C'est beau l'esprit sportif. Il y va pour le pognon est rien d'autre (en mettant ainsi son nom au service d'une dictature théocratique tentant de se faire passer pour un pays moderne et progressiste). C'est son choix.
(et puis, ramener une fois de plus son drame familial dans l'argumentation )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités