mistercoyote a écrit:il pourrait revenir au sporting pour une somme symbolique.
Brian Addav a écrit:T'es gentil mon garçon, mais si q1 ici sait ce que je dis c'est moi.Brian Addav a écrit:Ah ça, quand tu vois le budget du club, la liste des joueurs sur les dernières années, et le palmarès qui en découle, c'est honteux niveau management et gestion de club
je parle du club. Pas de l'entreprise.
Et pour rappel, sur le topic foot anglais, je dis cela :Brian Addav a écrit:t'inquiètes pas pour les glazer, ils se sont remplis les poches depuis leur arrivée.
C'est hallucinant MU.
les mecs avec tout ce fric ont rien gagné
(ah si la coupe d'europe avec mourihno)
Donc économiquement, ils ont gagné une montagne de fric hallucinante, mais désolé, sportivement, ils n'ont rien gagné en rapport avec ceux qu'ils ont mis dans le club, ce que je trouve honteux, sportivement parlant.
RMC Sport a écrit:Selon nos informations, Luis Suarez a déjà quitté Marseille. L’OM confirme un prêt avec option d’achat obligatoire du Colombien à Almeria, qui sera automatiquement levée si le club se maintient en Liga. L’option est d’environ 8 millions d’euros.
bdmaniak a écrit:Selon la BBC, le "classieux" Emiliano Martinez pourrait devenir le nouveau gardien du Bayern Munich suite à la blessure de Manuel Neuer afin de continuer à hanter Mbappé.
Brian Addav a écrit:Si je crois qu'il y a un mec qui est pas hanté par Martinez, c'est bien Kiki
Giuseppe a écrit:Après Mbappe s'est seulement repris un retour de bâton par rapport à ce qu il a dit sur le foot sud américain en mai dernier.
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Après Mbappe s'est seulement repris un retour de bâton par rapport à ce qu il a dit sur le foot sud américain en mai dernier.
Retour de bâton complètement débile tant ce qu'il dit a du sens si l'on réfléchit un minimum et que l'on cherche à comprendre ce qu'il veut dire.
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Après Mbappe s'est seulement repris un retour de bâton par rapport à ce qu il a dit sur le foot sud américain en mai dernier.
Retour de bâton complètement débile tant ce qu'il dit a du sens si l'on réfléchit un minimum et que l'on cherche à comprendre ce qu'il veut dire.
Je suis d'accord mais eux l'ont mal pris...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités