Charlus a écrit:Moi je pense qu'il ne devrait pas y avoir de CDD dans le foot.
Un club chinois, dont l'identité n'a pas filtré, a tenté de s'offrir l'attaquant bordelais Alberth Elis (25 ans, 14 matchs et 8 buts en L1 cette saison) en janvier. Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux ont refusé une offre de 21 millions d'euros, dont 2 M€ de bonus, pour l'international hondurien, qui n'était, de toute façon, pas intéressé par un départ vers la Chine.
Prêté par Boavista l'été dernier, Elis est devenu définitivement bordelais depuis que le club au scapulaire a levé son option d'achat de 6 M€ en décembre.
Bolt a écrit: Donc le cas Dembélé était clair, soit le joueur prenait ce que le Barça lui proposait, soit il se cassait ce qui allègerait la masse salariale et faisait gagner une petite indemnité de transfert. Bon bah, il a choisi la troisième solution
Bolt a écrit:M'est avis que Dembelé a déjà signé un contrat avec un autre club. Tant mieux si ça satisfait son appât du gain (ou celui de son agent). On peut se dire qu'il a encore quelques années devant lui à haut niveau, mais je crois qu'il n'est pas prêt de sortir du trou qu'il est en train de se creuser.
Bolt a écrit:Charlus a écrit:Moi je pense qu'il ne devrait pas y avoir de CDD dans le foot.
Et on met un cap sur le montant des indemnités de transfert ?
kofuskay a écrit:Source MaxifootUn club chinois, dont l'identité n'a pas filtré, a tenté de s'offrir l'attaquant bordelais Alberth Elis (25 ans, 14 matchs et 8 buts en L1 cette saison) en janvier. Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux ont refusé une offre de 21 millions d'euros, dont 2 M€ de bonus, pour l'international hondurien, qui n'était, de toute façon, pas intéressé par un départ vers la Chine.
Prêté par Boavista l'été dernier, Elis est devenu définitivement bordelais depuis que le club au scapulaire a levé son option d'achat de 6 M€ en décembre.
rennois a écrit:Non mais Bolt, faut arrêter, làBolt a écrit: Donc le cas Dembélé était clair, soit le joueur prenait ce que le Barça lui proposait, soit il se cassait ce qui allègerait la masse salariale et faisait gagner une petite indemnité de transfert. Bon bah, il a choisi la troisième solution
Tu es patron ?
Le Barça, parce qu'il faut remettre le club sur les rails financiers, impose ses conditions à Dembelé, donc il signe et il ferme sa gueule ? Moi, je sors du contexte FOOT et je vois un employé qui envoie se faire mettre son employeur avec ses desideratas/exigences. Et ça me va très bien...
Ce genre d'institution, c'est la force de l"habitude. Et cette notion n'admet pas le grain de sable. Là, ils se prennent une belle poussière dans l'oeil. Perso, elle ne me fait ni pleurer ni cligner.
Et ça me fait marrer quand on me dit que c'est Dembelé qui est aux abois. Quand tu vois tout ce qui sort d'espagne sur les tentatives de Laporta jusqu'à la toute fin du mercato pour absolument le voir signer ailleurs à la trêve
La réalité est que le Barça est entré dans un jeu très aléatoire et dangereux sur les actions qu'il a entrepris pour écarter le joueur, surtout en justice...Bolt a écrit:M'est avis que Dembelé a déjà signé un contrat avec un autre club. Tant mieux si ça satisfait son appât du gain (ou celui de son agent). On peut se dire qu'il a encore quelques années devant lui à haut niveau, mais je crois qu'il n'est pas prêt de sortir du trou qu'il est en train de se creuser.
Quand tu renouvelles un CDD, selon ton statut, tu négocies, non ? Tant mieux, son appât du gain face à son employeur. Il en joue face à la situation du Barça ? Sans doute. Encore une fois, d'employé à employeur, je dis encore une fois tant mieux.
Un truc qui me fait marrer au passage sur ce cas, c'est le retournement moral en peu de temps consistant à devoir voir maintenant le Barça comme un gentil club qu'il faut soutenir dans son action de redresser ses comptes pour revenir au sommet ( qui passe, en l'occurence de notre sujet, par faire plier un joueur à sa volonté ). J'aurai dû archiver les posts sur ce club il y a 3/4 ans et plus, tiens
Quant à ce que tu promets à Dembelé pour la suite de sa carrière, on en reparlera
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités