rennois a écrit::D
sinon :
"Bordeaux d'accord pour Anel Ahmedhodzic (Malmö)"
Increvable GG, ou va-t'il chercher tout ça ?
En plus de ses deux années en option - qu'il avait la liberté d'activer ou non - l'ancien joueur d'Arsenal disposait d'une clause de reconversion au sein du club. Les dirigeants bordelais se sont appuyés dessus dans le cadre de cet accord pour étaler sur la durée le paiement des 5M€ qu'il aurait dû toucher lors de ses deux dernières saisons. Il bénéficiera au sein du club un titre très symbolique de représentant à l'international.
rennois a écrit:Pas du tout d'accord, Bolt
Il est question du maintien de reims en L1, là, quand même, pas d'une hypothétique ambition future du club...
Je ne dis pas que le joueur allait sauver le club à lui tout seul, mais il mettait largement la pièce à cet édifice.
Réalité économique de nos clubs ou non, faire cracher 40M avec le risque légitime d'une descente ( moins que d'autres clubs, certes ), je trouve ça débile. Le club aura tout perdu, malgré ses 40M ( ces 40M ne serviront pas à l'investissement, juste à boucher les énormes trous de revenus )
Enfin, bon, je vois ça comme ça, pour ma part
Si pour X raisons, rennes avait le classement de reims aujourd'hui, et Pinault me vend Laborde ou Aguerd 50M, je fais une descente au château avec une masse
Brian Addav a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-koscielny-les-dessous-de-la-resiliation-avec-bordeaux/1314361En plus de ses deux années en option - qu'il avait la liberté d'activer ou non - l'ancien joueur d'Arsenal disposait d'une clause de reconversion au sein du club. Les dirigeants bordelais se sont appuyés dessus dans le cadre de cet accord pour étaler sur la durée le paiement des 5M€ qu'il aurait dû toucher lors de ses deux dernières saisons. Il bénéficiera au sein du club un titre très symbolique de représentant à l'international.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités