bdmaniak a écrit:Six mois après son arrivée et malgré son but à l'Olympiico, Xherdan Shaqiri quitte Lyon pour les Chicago Fire!
Montant du transfert : 7 millions.
loopingatr a écrit:bdmaniak a écrit:Six mois après son arrivée et malgré son but à l'Olympiico, Xherdan Shaqiri quitte Lyon pour les Chicago Fire!
ça aurait sympa de le vendre la semaine dernière
prejoris a écrit:loopingatr a écrit:bdmaniak a écrit:Six mois après son arrivée et malgré son but à l'Olympiico, Xherdan Shaqiri quitte Lyon pour les Chicago Fire!
ça aurait sympa de le vendre la semaine dernière
Heureusement que vous n'avez pas vendu Milik
rennois a écrit:On risque de bouffer du Zidane pendant 4 mois, avec son lot de rumeurs annexes.
Journaux anglais et espagnols annoncent un drôle de jeu de chaises.
Car il se trouve que Sir Alex Ferguson conseillerait rien moins à la direction de MU de prendre Pochettino pour la saison prochaine ( parait que l'ambiance au club est pourri avec Rangnick ).
Ils annoncent dans le même temps que Paris pousse pour ZZ, et que celui aurait posé comme condition préalable la venue de Ronaldo...
C'est même pas drôle, en fait, tellement c'est plausible, tout ça
rennois a écrit:Pas une question de nom, je pense que Guion est un bon, mais je le vois plus comme bâtisseur de groupe façonné à sa manière. J'ai du mal à le cadrer dans un schéma d'urgence pour remettre des mecs qu'il n'a pas choisi à l'endroit physiquement, mais surtout tactiquement et techniquement.
J'espère me tromper, je l'aime bien, il sent le boulot et l'humilité
rennois a écrit:Pas une question de nom, je pense que Guion est un bon, mais je le vois plus comme bâtisseur de groupe façonné à sa manière. J'ai du mal à le cadrer dans un schéma d'urgence pour remettre des mecs qu'il n'a pas choisi à l'endroit physiquement, mais surtout tactiquement et techniquement.
J'espère me tromper, je l'aime bien, il sent le boulot et l'humilité
Le président des Girondins Gérard Lopez et David Guion se sont encore entretenus hier soir pendant près d'une heure et demie au téléphone, et il faudrait un énorme rebondissement, désormais, pour que l'ancien entraîneur de Reims ne remporte pas la course à la succession de Vladimir Petkovic, mis à pied lundi par sa direction. Libre de tout contrat, le technicien (54 ans) faisait déjà partie - avec Olivier Dall'Oglio - des entraîneurs français que Lopez tenait en haute estime au moment du rachat du club l'été dernier. Cela fait près de deux mois qu'il planchait sur les forces et faiblesses de l'effectif bordelais dans l'éventualité où cette opportunité se représenterait. Le travail qu'il a présenté, au culot, a visiblement convaincu les dirigeants bordelais.
Au-delà de sa connaissance du Championnat, sa capacité à bien faire défendre ses équipes (1) a été un critère déterminant. Guion aura du pain sur la planche : 19es de L1, les Girondins possèdent la plus mauvaise défense des cinq grands Championnats européens (58 buts encaissés). Il devrait être accompagné d'un adjoint : Frédéric Bompard, l'ancien numéro deux de Rudi Garcia à Marseille (2016-2019). Quelques détails restaient à régler, hier soir, pour finaliser l'opération. Compte tenu de la situation actuelle et des investissements réalisés cet hiver (arrivées de Marcelo, Anel Ahmedhodzic, Josuha Guilavogui et Danylo Ignatenko), les dirigeants bordelais ont estimé qu'il était préférable de miser sur une forme de « sécurité » alors que d'autres scénarios, plus risqués, avaient été envisagés ces derniers jours.
rennois a écrit:Bien vu, il n'a pas l'air de partir d'une feuille blanche comme on pouvait le craindre
( ça fait quand même un peu opportuniste, son truc, là )
Jurisprudence TuchelL’aventure de Mauricio Pochettino à la tête du PSG devrait se terminer cet été ou même avant en cas d’élimination contre le Real Madrid. Le coach argentin aurait, cependant, déjà une alternative.
Le PSG ne produit pas un jeu très flamboyant malgré un effectif de très grande classe. Le coach Mauricio Pochettino est souvent pointé du doigt pour ses choix de joueurs et sa mise en place tactique. Son passage au sein du club de la capitale touche à sa fin, mais Pochettino aurait déjà une piste où rebondir.
Selon The Telegraph, Mauricio Pochettino aurait en effet les faveurs d’une majorité des joueurs de Manchester United. La gestion des hommes du coach parisien, ainsi que ses antécédents dans le développement de joueurs, son style de jeu et son expérience en Premier League plaisent beaucoup à l’effectif mancunien. Les Red Devils vivent une saison compliquée et l’actuel entraîneur quittera son poste en juin prochain.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité