Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede stoney » 20/09/2020 13:59

Message précédent :
Diogo Jota passe de Wolwerhampton à Liverpool pour 45 millions d'euros
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 21/09/2020 15:57

L. Suarez à l'Atletico.
Plein de bonnes choses pour lui, j'espère qu'il pourra encore en claquer qqes beaux ! (de préférence contre le Real)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 21/09/2020 16:28

Philemon a écrit:L. Suarez à l'Atletico.
Plein de bonnes choses pour lui, j'espère qu'il pourra encore en claquer qqes beaux ! (de préférence contre le Real)

Contre le Barça, ça me ferait plus plaisir. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Philemon » 21/09/2020 16:37

Le Complot a écrit:

Ca, c'est juste parce que tu es méchant !

:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 21/09/2020 16:50

Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:

Ca, c'est juste parce que tu es méchant !

:D

:oops: :P :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede rennois » 21/09/2020 18:04

Un gamin de 18 ans venant du brésil nouvel avant-centre de l'om, pour 10M :ouch:

Sérieusement, c'est du génie [:flocon:2]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sir vladimir » 21/09/2020 19:00

A voir mais je préfère que Niang ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede RosbOOm » 21/09/2020 19:03

Suarez et Costa dans la même équipe, ça promet :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 21/09/2020 20:35

RosbOOm a écrit:Suarez et Costa dans la même équipe, ça promet :fant2:

C est la première réflexion que j ai faite au collègue qui m a appris la nouvelle. :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 21/09/2020 20:40

Damien Degorre et Arnaud Hermant annoncent que Liverpool entre en piste pour Kylian Mbappé (21 ans, France).
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede loopingatr » 21/09/2020 20:49

rennois a écrit:Un gamin de 18 ans venant du brésil nouvel avant-centre de l'om, pour 10M :ouch:

un avant centre à 10M à ce prix là il y a avait qui d'autre ?
C'est surement pas le nouveau Ronaldo, mais on attend pas des miracles non plus
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 21/09/2020 23:02

Pour renforcer le milieu de terrain, les Bordeaux Girondins ont jeté leur dévolu sur le Niçois Wylan Cyprien (25 ans, France).
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 21/09/2020 23:08

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bolt » 22/09/2020 09:07

rennois a écrit:Un gamin de 18 ans venant du brésil nouvel avant-centre de l'om, pour 10M :ouch:

Alors je n'ai complètement tout suivi. On parle de Luis Henrique (18 ans, Brésil) de Botafogo ? Ou de l'ailier du Fluminense Marcos Paulo (19 ans, Portugal/Brésil) ?
Connais pas vraiment le premier mais le second s'est bien installé dans la rotation depuis 1-2 ans et avait déjà exprimé son souhait de rejoindre l'Europe. Pour une raison que j'ignore, il a choisi la sélection portugaise (éligible via son grand-père) et a déjà joué dans quelques catégories de jeunes (pas encore les U21).

stoney a écrit:Diogo Jota passe de Wolwerhampton à Liverpool pour 45 millions d'euros

C'est pour moi un transfert surprise, mais Wolverhampton ne manque pas de bons joueurs à son poste (Daniel Podence, Pedro Neto...), au contraire de Liverpool qui est un peu limite dans la rotation de son attaque (parce que bon, Shaqiri et Origi en back-up, voilà...). J'espère qu'il s'imposera, j'ai toujours bien aimé ce joueur.

Dans le sens contraire, l'arrière-droit Ki-Jana Hoever (18 ans, Pays-Bas) rejoint les Wolves pour 10 mio.

Bartomeu fait marche arrière, il s'est soudain souvenu que l'Atlético est un adversaire direct. Par conséquent l'Atlético Madrid se tournerait vers Edison Cavani (33 ans, Uruguay), il viendra remplacer numériquement Álvaro Morata (27 ans, Espagne) qui devrait s'envoler vers la Juventus, dans le cadre d'un prêt payant de 10 mio avec option d'achat à 45 mio.

Le milieu de Tottenham Dele Alli (24 ans, Angleterre) est en négociations avec le PSG.

Southampton fait une proposition de 20 mio pour l'ailier du Sporting Portugal Jovane Cabral (22 ans, Cap-Vert/Portugal).

Les Spurs aimeraient recruter Jesse Lingard (27 ans, Angleterre), indésirable à Manchester United et pousse dehors Serge Aurier (27 ans, Côte d'Ivoire).

Côté Barça, l'arrière-droit Nélson Semedo (26 ans, Portugal) devrait rejoindre Wolverhampton, le jeune milieu Riqui Puig (21 ans, Espagne) est invité à se chercher un nouveau club pour se roder alors qu'il pensait s'imposer cette saison. Enfin l'arrière-droit Moussa Wagué (21 ans, Sénégal), passé en coup de vent la saison dernière à Nice, est prêté au PAOK.

Avec le départ d'Emiliano Martínez (28 ans, Argentine) vers Aston Villa, Arsenal va chercher à Dijon le gardien Rúnar Rúnarsson (25 ans, Islande) pour 2 mio.

Sevilla a refusé une offre de 60 mio pour son défenseur central Jules Koundé (21 ans, France).

Valencia aimerait enrôler au gardien de Manchester United Sergio Romero (33 ans, Argentine).

Non satisfait de son temps de jeu, l'avant-centre Luka Jović (22 ans, Serbie) fait pression pour quitter le Real Madrid et retourner à l'Eintracht Frankfurt.

L'arrière-droit de l'Atlético Madrid Santiago Arias (28 ans, Colombie) intéresse le Bayer Leverkusen, la Roma et le PSG.

On le pensait inamovible mais il est arrivé en fin de contrat et sa dernière saison passée majoritairement sur le banc l'a dû faire réfléchir. Le milieu défensif Mikel San José (31 ans, Espagne) quitte l'Athletic Bilbao pou rallier Birmingham City, actuellement en Championship.

Le Genoa reçoit en prêt l'ailier de la Juve Marko Pjaca (25 ans, Croatie) et l'arrière-droit de Chelsea Davide Zappacosta (28 ans, Italie).

L'AC Milan espère doubler le Barça pour le transfert de Memphis Depay (26 ans, Pays-Bas) et inclurait le milieu offensif Lucas Paquetá (23 ans, Brésil) dans l'opération.

Le transfert de l'arrière-droit Sergiño Dest (19 ans, Etats-Unis) de l'Ajax vers le Bayern devrait se conclure pour un montant de 25 mio.

Libéré par Guangzhou, le buteur Eran Zahavi (33 ans, Israël) repasse en Europe pour renforcer le PSV.

L'ailier du PAOK Dimitrios Limnios (25 ans, Grèce) rejoint Wolfsburg pour 3,3 mio.

La Lazio prête l'ailier Jony (29 ans, Espagne) à Osasuna.

Le Standard Liège se cherche un nouvel arrière-droit depuis le transfert de Mërgim Vojvoda (25 ans, Kosovo) vers le Torino et aurait jeté son dévolu sur Valentin Rosier (24 ans France). L'ancien de Dijon est écarté de l'effectif du Sporting Portugal.

Benfica fait le ménage: L'arrière-droit Pedro Pereira (22 ans, Portugal), qui ne s'est jamais imposé, retourne une troisième fois en Italie. Il est prêté au promu Crotone qui disposera d'une option d'achat fixée à 3 mio. Le milieu défensif Ljubomir Fejsa (32 ans, Serbie) devrait partir en Arabie Saoudite. Franco Cervi (26 ans, Argentine) pourrait rejoindre l'Internacional Porto Alegre. Par contre, le club a rejeté des offres à 40 mio pour son milieu offensif Gonçalo Ramos (19 ans, Portugal) ainsi qu'offres plus diverses pour le milieu défensif Florentino Luís (21 ans, Portugal). Mais ce dernier souhaite jouer plus et a demandé à partir.

FC Porto Flash News: le club continue son dégraissage. Le défenseur Yordán Osorio (26 ans, Venezuela) est envoyé à Parma, Tiquinho Soares (29 ans, Brésil) va faire ses valises pour la Chine pour un montant de 10 mio. Vincent Aboubakar (28 ans, Cameroun) devrait signer à Basaksehir quand il aura résilié son contrat avec les portistas. Le défenseur central Diogo Queirós (21 ans, Portugal) ne sera pas non plus retenu et une offre de 8 mio la Lazio pourrait arriver sur la table. L'autre jeune défenseur central Diogo Leite (21 ans, Portugal) devait rejoindre Valencia pour 15 mio + 5 mio bonus mais ça semble au point mort depuis jours. Enfin le cas Zé Luís (29 ans, Cap-Vert) semble le plus problématique mais le Fenerbahçe semble pouvoir s'aligner au prix demandé.
Malgré le souhait de Sérgio Conceição, os dragões ne peuvent plus retenir Alex Telles (27 ans, Brésil), son départ pour 20 mio est plus que probable, que ce soit vers Manchester United ou la Juventus. Jesús Corona (27 ans, Mexique) est également ardemment désiré par la Sevilla de Monchi et Lopetegui mais la direction portista ne le lâche pas à moins de 30 mio. Sauf surprise, Moussa Marega (29 ans, Mali) devrait rester à Porto et aller au bout de son contrat.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Fantaroux » 22/09/2020 14:51

Barthez à Bordeaux !

(Bon il est juste venu voir les gardiens pour leur donner sa recette parfaite du Mojito) :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 22/09/2020 15:28

On est sûr que c'était pas Ruffier ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 22/09/2020 15:32

Fantaroux a écrit:Barthez à Bordeaux !

(Bon il est juste venu voir les gardiens pour leur donner sa recette parfaite du Mojito) :D

et du 5 feuilles
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede bdmaniak » 22/09/2020 23:04

Leicester augmente son offre à 32 millions pour le jeune Stéphanois Wesley Fofana (19 ans, France).
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bolt » 23/09/2020 08:31

j'y vais pas? J'y vais! L'accord entre l'Atlético Madrid et le Barça pour le transfert de Luis Suárez (33 ans, Uruguay) devrait être annoncé aujourd'hui. Les colcheneros ne paieraient qu'un maximum de 4 mio pour objectifs atteints alors que le Barça réclamait au départ 10 mio. Un autre joueur à gros salaire s'apprête à quitter le Blaugrana, Nélson Semedo (26 ans, Portugal) va rejoindre Wolverhampton pour un montant de 30 mio + 10 mio bonus. Pour le remplacer, les Azulgranas sont allés chercher le joueur de l'Ajax Sergiño Dest (19 ans, Etats-Unis), pourtant promis au Bayern, pour un montant de 20 mio + 5 mio bonus. Enfin Ousmane Dembélé (23 ans, France) pourrait être prêté à Manchester United mais l'option d'achat à 100 mio refroidit un peu les red devils. Avec les départs de Arturo Vidal (33 ans, Chili), Ivan Rakitić (32 ans, Croatie) et de Arthur (24 ans, Brésil), c'est une masse salariale qui s'allège considérablement, environ 35 mio par an.
Parmi ceux qui gagnent plus de 5 mio par an, il y a Gérard Piqué (8,5 mio), Samuel Umtiti (7 mio), Sergio Busquets (9 mio), Jordi Alba (8,5 mio), Ousmane Dembélé (12 mio), Philippe Coutinho (23 mio), Frenkie de Jong (10 mio), Antoine Griezmann (18 mio), Lionel Messi (40 mio) et enfin la dernière recrue Mralem Pjanić (8,5 mio).

Le Grêmio a proposé un salaire de 12 mio nets sur 3 ans pour Edinson Cavani (33 ans, Uruguay), un montant conséquent pour un club de Brasileirão... mais ce n'est toujours pas assez pour el Matador.

Un temps visé par Tottenham, le buteur Alexander Sørloth (24 ans, Norvège) signe au RB Leipzig pour un montant de 20 mio. Il appartenait à Crystal Palace et était prêté à Trabzonspor la saison dernière.

Par conséquent, les Spurs vont se rabattre sur la possibilité de recruter l'avant-centre du Napoli Arkadiusz Milik (26 ans, Pologne).

l'Atalanta recrute l'avant-centre du PSV Sam Lammers (23 ans, Pays-Bas) pour 9 mio et l'arrière-gauche de Girona Johan Mojica (28 ans, Colombie) dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

Le défenseur central international Diego Llorente (27 ans, Espagne) quitte la Real Sociedad pour Leeds pour un montant de 20 mio.

Le Genoa espère convaincre Mario Balotelli (30 ans, Italie).

Le PAOK part chercher à Rijeka le buteur Antonio Čolak (27 ans, Croatie/Allemagne) et débourse 3 mio.

Après une saison en prêt, l'ailier de Genk Edon Zhegrova (21 ans, Kosovo) reste définitivement au FC Basel.

A peine revenu chez son club formateur qu'il fait déjà ses valises: l'avant-centre international Artem Kravets (31 ans, Ukraine) quitte le Dinamo Kiev pour repartir aussitôt en Turquie et signer à Konyaspor.

EN fin de contrat avec Nimes, le milieu Théo Valls (24 ans, France) va tenter sa chance en Suisse en rejoignant le Servette.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 23/09/2020 08:51

Tu as oublié de préciser qu'Ousmane Dembélé veut rester au Barça ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 23/09/2020 10:09

Suarez c'était pas la Juve ?
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports