bdmaniak a écrit:Profitant de son feeling avec Jean-Louis Gasset, Hatem Ben Arfa (33 ans, France), en quête de rebond après son fiasco à Valladolid, propose ses services aux Bordeaux Girondins.
bdmaniak a écrit:Profitant de son feeling avec Jean-Louis Gasset, Hatem Ben Arfa (33 ans, France), en quête de rebond après son fiasco à Valladolid, propose ses services aux Bordeaux Girondins.
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:C'est ce que disent les écoutes téléphoniques d'après le Corriere dela Serra.
Les écoutes ??
(c'est une vanne ou non ?)
Non non. Enfin comme l'a bien fait remarqué Philémon, on parle de trafic d'influence et de corruption de fonctionnaire. ça pourrait (je mets le conditionnel) être un petit pot pue pour la vieille dame.
C'est loin d'être si simple.
La Juve n'a pas organisée cet exam (a priori Suarez veut le passer depuis quelques années).
Pour l'instant les seuls en cause sont Suarez (qui ne risque rien) et l'Université de Péroiuse qui était sous écoute depuis quelques mois déjà.
Charlus a écrit:Rien d'incompatible avec ce que j'ai écris.
J'ai juste pointé les risques pour la Juve.
Bolt a écrit:Le Zenit négocie pour faire venir Julian Draxler (27 ans, Allemagne).
pabelbaba a écrit:Bolt a écrit:Le Zenit négocie pour faire venir Julian Draxler (27 ans, Allemagne).
Pour 47M€, ça se tente.
Cependant, le PSG est déjà sacrément à poil, ça serait dingue de le lâcher hors échange.
Brian Addav a écrit:Non non.
Moi je veux qu'Hatem vienne.
Et qu'au bout de deux matchs, il envoie tout chier parce qu'il n'y a pas un joueur capable de lui filer le ballon. Je veux voir Hatem insulter Gasset et Longuépée moi.
Bolt a écrit:
Diego Godin (34 ans, Uruguay) s'engage définitivement à Cagliari.
Philemon a écrit:Bolt a écrit:
Diego Godin (34 ans, Uruguay) s'engage définitivement à Cagliari.
Désolé si c'est une redite, mais c'est con pour Rennes, louper un mec pareil pour une histoire d'impôt...
rennois a écrit:
Con surtout parce que la fiscalité italienne "oblige" Godin à rester jouer en Italie, contre sa volonté
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités