mistercoyote a écrit:Suarez c'était pas la Juve ?
bdmaniak a écrit:Tu as oublié de préciser qu'Ousmane Dembélé veut rester au Barça
Philemon a écrit:mistercoyote a écrit:Suarez c'était pas la Juve ?
Non, ça n'a pas marché (pour une sombre histoire de passeport... ?)
pleyoka a écrit:Philemon a écrit:mistercoyote a écrit:Suarez c'était pas la Juve ?
Non, ça n'a pas marché (pour une sombre histoire de passeport... ?)
Il aurait triché pour l'examen d'italien... parce que vous comprenez ma bonne dame, avec un salaire de 10M par an on ne va pas lui demander de savoir bien parler ! (extrait d'écoutes de la police italienne).
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-suarez-et-le-suppose-examen-d-italien-truque/1174682
Charlus a écrit:Parce que la Juve leurs a mis la pression.
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Parce que la Juve leurs a mis la pression.
Je ne suis pas sûr que la Juve en voulait plus que ça...
Charlus a écrit:C'est ce que disent les écoutes téléphoniques d'après le Corriere dela Serra.
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:C'est ce que disent les écoutes téléphoniques d'après le Corriere dela Serra.
Les écoutes ??
(c'est une vanne ou non ?)
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:C'est ce que disent les écoutes téléphoniques d'après le Corriere dela Serra.
Les écoutes ??
(c'est une vanne ou non ?)
Non non. Enfin comme l'a bien fait remarqué Philémon, on parle de trafic d'influence et de corruption de fonctionnaire. ça pourrait (je mets le conditionnel) être un petit pot pue pour la vieille dame.
bdmaniak a écrit:Profitant de son feeling avec Jean-Louis Gasset, Hatem Ben Arfa (33 ans, France), en quête de rebond après son fiasco à Valladolid, propose ses services aux Bordeaux Girondins.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités