bdmaniak a écrit:Je te rappelle qu'Areola est sur le marché même s'il y a la concurrence de Fulham
Au début il voulait l'Angleterre mais jouer la C1 peut faire pencher la balance du côté de Rennes
Téléfoot a écrit:INFO TELEFOOT
Selon nos informations, le #PSG est en contact avec l’entourage de Stephan El Shaarawy
Une piste étudiée par #Leonardo pour la fin du #mercato
L'attaquant veut quitter le Shanghai Shenhua
La @juventusfc, la Roma et l’Atlético également sur les rangs
Charlus a écrit:je ne sais pas ce qu'il a fait Guendouzi, mais il a fâché Arteta !
logan1973 a écrit:Je vois aucun top club européen assez désespéré pour aller chercher El Sharawi
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:je ne sais pas ce qu'il a fait Guendouzi, mais il a fâché Arteta !
Il n'a pas l'air d'être le plus intelligent en tout cas
nanoroc a écrit:logan1973 a écrit:Je vois aucun top club européen assez désespéré pour aller chercher El Sharawi
C'est un poisson d'avril ? Même à Monaco le mec n'a rien fait...
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:je ne sais pas ce qu'il a fait Guendouzi, mais il a fâché Arteta !
Il n'a pas l'air d'être le plus intelligent en tout cas
nanoroc a écrit:Bolt a écrit:Nacer Chadli (31 ans, Belgique) devrait quitter Monaco pour Basaksehir.
Pauvres turcs... Mais heureux que l'ASM se débarrasse de ce boulet.
Le seul ailier que je n'ai jamais vu déborder, centrer ou frapper au but...
Bolt a écrit:
L'Inter paie 1,5 mio à la Roma pour le transfert de Alexander Kolarov
lleywen a écrit:Bolt a écrit:
L'Inter paie 1,5 mio à la Roma pour le transfert de Alexander Kolarov
Il joue encore bien Kolarov ?
J'avoue avoir tellement apprecié ce joueurs à tout faire sous les ordres de Mourinho à CHelsea, surnommé le shrapnel de Mourinho.
TU pouvais le mettre en 6,8,2,3,4,5, j'adore vraiment ce type de profil. On n'a pas assez ca en france chez nous.
Le Bodmer de Lyon/Lille (10,6,8, 4)
bdmaniak a écrit:Bertrand Traoré (Lyon) part à Aston Villa. Montant du transfert : 19 millions.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités