Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 09/09/2020 09:27

Message précédent :
Après une saison noire à cause d'une fracture au genou, l'arrière-droit Cristiano Piccini (27 ans, Italie) va quitter Valencia pour l'Atalanta.

L'Inter paie 1,5 mio à la Roma pour le transfert de Alexander Kolarov (34 ans, Serbie).

Le Bayer Leverkusen recrute le buteur Patrik Schick (24 ans, République Tchèque) pour 26,5 mio. Il était sous contrat avec la Roma et était prêté au RB Leipzig la saison passée.

Yannick Ferreira-Carrasco (27 ans, Belgique) s'engage définitivement avec l'Atlético Madrid.

Manchester City est OK pour prolonger le prêt du piston gauche Angeliño Tasende (23 ans, Espagne) au RB Leipzig.

Transfert surprise, l'avant-centre Evanilson (20 ans, Brésil) un des espoirs de Fluminense, part au FC Porto pour 10 mio. Longtemps attendu, le buteur de Famalicão Toni Martínez (23 ans, va enfin signer avec les Dragões pour 3 mio.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 09/09/2020 15:09

Les tractations autour du transfert de Luis Suárez (33 ans, Uruguay) devraient toucher à leur fin, la Juventus paie 3 mio auxquels peuvent s'ajouter 13 mio de bonus. Arturo Vidal (33 ans, Chili) s'assoit sur ses exigences et devrait s'engager bientôt officiellement avec l'Inter. Dans la perspective de se débarrasser de Nélson Semedo (26 ans, Portugal), le Barça a contacté Arsenal pour rapatrier Héctor Bellerín (25 ans, Espagne). Le Blaugrana a proposé 15 mio à Manchester City pour son défenseur central Eric García (19 ans, Espagne), les Citizens n'ont pas donné suite.

Il a vu France - Croatie hier soir et il a tranché: l’entraîneur Hansi Flick a annoncé que Ivan Perišić (31 ans, Croatie) ne reste pas au Bayern et retourne donc à l'Inter.

Diego Costa (31 ans, Espagne) poussé vers la sortie, Álvaro Morata (27 ans, Espagne) qui se verrait bien rejoindre la Juventus... Par conséquent, L'Atlético Madrid a ciblé Raúl de Tomás (25 ans, Espagne) qui a retrouvé des couleurs à l'Espanyol après son échec au Benfica.

West Brom a aussi son CR7, l'attaquant Callum Robinson (25 ans, Irlande) s'engage définitivement avec les Baggies après y avoir passé la saison dernière en prêt.

Aston Villa recrute le buteur de Brentford Ollie Watkins (24 ans, Angleterre) pour 31 mio.

Lui aussi rêve de la Juventus: Moise Kean (20 ans, Italie) souhaiterait y retourner en prêt. Reste que le Borussia Dortmund est également très intéressé par le joueur.

Après 3 saisons à Huddersfield Town (dont la dernière en Championship), le buteur Steve Mounié (25 ans, Bénin) revient en France pour rejoindre Brest.

Avec le possible départ d'Edouard Mendy (28 ans, Sénégal), et la forte probabilité qu'une de leurs cibles Alphonse Areola (27 ans, France) s'engage avec Fulham, le Stade Rennais jette son dévolu sur le gardien de Granada Rui Silva (26 ans, Portugal) et a transmis une offre de 8 mio. Pour rappel, il reste un an de contrat au joueur et le club espagnol avait déjà rejeté des offres similaires, n'écoutant rien en-dessous de 15 mio.

Le milieu Bryan Dabo (28 ans, Burkina Faso) devrait quitter la Fiorentina pour le promu Benevento. Il était prêté à la SPAL la saison dernière.

Le défenseur de Lyon Joachim Andersen (24 ans, Danemark) pourrait retourner en Italie pour renforcer le Torino.

Un autre défenseur pourrait quitter il Toro, Lyanco (23 ans, Brésil) est chaud pour aller au Sporting Portugal, mais le club lisboète doit encore vendre pour se refaire financièrement. En parallèle, os leões envoient Eduardo Henrique (25 ans, Brésil) à chez le promu italien Crotone pour un prêt avec option d'achat de 4 mio.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 09/09/2020 18:25

Prêt à quitter l'Olympique Lyonnais en raison de ses tensions avec Rudi Garcia, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans, France) fait l'objet d'une offre de 23 millions de la part du Stade Rennais. Mais le Hertha Berlin est également dessus.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede rennois » 09/09/2020 19:00

bdmaniak a écrit:Je te rappelle qu'Areola est sur le marché même s'il y a la concurrence de Fulham ;)
Au début il voulait l'Angleterre mais jouer la C1 peut faire pencher la balance du côté de Rennes ;)

Je n'en voulais pas, d'Areola, mais le mec qui préfère aller à Fulham, extraordinaire :lol: [:kusanagui:6]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/09/2020 19:34

Téléfoot a écrit:INFO TELEFOOT

Selon nos informations, le #PSG est en contact avec l’entourage de Stephan El Shaarawy

Une piste étudiée par #Leonardo pour la fin du #mercato

L'attaquant veut quitter le Shanghai Shenhua

La @juventusfc, la Roma et l’Atlético également sur les rangs
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 09/09/2020 19:46

C est con pour son projet professionnel en Chine... :siffle: :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede logan1973 » 09/09/2020 19:48

Je vois aucun top club européen assez désespéré pour aller chercher El Sharawi
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/09/2020 20:25

Scoop signé José Barroso : le Paris-SG négocie avec Arsenal la signature de Mattéo Guendouzi (21 ans, France). Indésirable chez les Gunners, l'ancien Lorientais ferait l'objet d'un échange avec Julian Draxler (26 ans, Allemagne).
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 09/09/2020 20:27

je ne sais pas ce qu'il a fait Guendouzi, mais il a fâché Arteta !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kofuskay » 09/09/2020 22:17

Charlus a écrit:je ne sais pas ce qu'il a fait Guendouzi, mais il a fâché Arteta !

Il n'a pas l'air d'être le plus intelligent en tout cas :?
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nanoroc » 10/09/2020 06:14

logan1973 a écrit:Je vois aucun top club européen assez désespéré pour aller chercher El Sharawi

C'est un poisson d'avril ? Même à Monaco le mec n'a rien fait...
nanoroc
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Philemon » 10/09/2020 08:23

kofuskay a écrit:
Charlus a écrit:je ne sais pas ce qu'il a fait Guendouzi, mais il a fâché Arteta !

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empecher de penser à Rabiot quand je le vois...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 10/09/2020 08:31

il y a déjà les cheveux long. La génération. Le poste.
le fait qu'il soit de la région parisienne (mais pas formé au PSG, même si il était au club jusqu'à ses 15 ans).
La même "ténacité" ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bolt » 10/09/2020 08:39

nanoroc a écrit:
logan1973 a écrit:Je vois aucun top club européen assez désespéré pour aller chercher El Sharawi

C'est un poisson d'avril ? Même à Monaco le mec n'a rien fait...

Il s'est montré un peu plus intéressant à la Roma par la suite. Transfert qui n'a rien de désespéré ou d'inquiétant, c'est du low cost by Leonardo pour enrôler une roue de secours.

kofuskay a écrit:

C'est un petit con. Lors du match contre Brighton en juin dernier, il s'est moqué de Neal Maupay sur une histoire de salaires et ce dernier a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu, puis est venu voir Mattéo Guendouzi pour lui rappeler ses mots. Le milieu d'Arsenal l'a attrapé à la gorge et ça a dégénéré. Arteta l'a tout de suite écarté de l'effectif.

Bon, Alphonse Aréola (27 ans, France) est officiellement prêté à Fulham, avec une option d'achat dont le montant n'a pas été spécifié.

Le milieu de Brescia Sandro Tonali (20 ans, Italie) arrive au l'AC Milan, dans un le cadre d'un prêt payant de 10 mio, avec une option d'achat à 15 mio (et encore 10 mio de bonus).

Stoke City, bloqué en Championship prête à nouveau son milieu offensif Peter Etebo (24 ans, Nigéria), cette fois-ci au Galatasaray.

Le Real Madrid négocie avec Gareth Bale (31 ans, Pays de Galles) pour prendre en charge la moitié de son salaire astronomique et l'envoyer en prêt en Premier League. Sinon le mettre dehors.

Les Spurs cherchent activement une doublure à Harry Kane (27 ans, Angleterre). Ils pensent à Patson Daka (21 ans, Zambie) du RB Salzburg, Habib Diallo (25 ans, Sénégal) de Metz et Arkadiusz Milik (26 ans, Pologne) du Napoli.

La Lazio est en négociations avec Fenerbahçe pour faire venir le buteur Vedat Muriqi (26 ans, Kosovo).

En fin de contrat avec le Zenit, Branislav Ivanović (36 ans Serbie) pourrait revenir en Premier League pour représenter West Bromwich.

Le Celta Vigo est en négociations avec le Vélez Sarsfield pour la venue du milieu Lucas Robertone (23 ans, Argentine).

Liverpool prête le gardien Kamil Grabara (21 ans, Pologne) au PAOK.

Aston Villa propose 22 mio à Arsenal pour le gardien Emiliano Martínez (28 ans, Argentine).

Prêté la saison dernière à Cagliari, Radja Nainggolan (32 ans, Belgique) devrait rester dans l'effectif de l'Inter cette saison et former un duo de taulards avec Alexis Vidal (33 ans, Chili).

Monaco voudrait se faire prêter le jeune milieu défensif du Benfica Florentino Luís (21 ans, Portugal), avec une option d'achat à hauteur de 30 mio.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nanoroc » 10/09/2020 12:49

nanoroc a écrit:
Bolt a écrit:Nacer Chadli (31 ans, Belgique) devrait quitter Monaco pour Basaksehir.

Pauvres turcs... Mais heureux que l'ASM se débarrasse de ce boulet.

Le seul ailier que je n'ai jamais vu déborder, centrer ou frapper au but...

C'est fait ! :bravo:
nanoroc
BDémentiel
BDémentiel

Messagede lleywen » 10/09/2020 16:06

Bolt a écrit:
L'Inter paie 1,5 mio à la Roma pour le transfert de Alexander Kolarov

Il joue encore bien Kolarov ?
J'avoue avoir tellement apprecié ce joueurs à tout faire sous les ordres de Mourinho à CHelsea, surnommé le shrapnel de Mourinho.

TU pouvais le mettre en 6,8,2,3,4,5, j'adore vraiment ce type de profil. On n'a pas assez ca en france chez nous.

Le Bodmer de Lyon/Lille (10,6,8, 4) :)
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 10/09/2020 16:48

lleywen a écrit:
Bolt a écrit:
L'Inter paie 1,5 mio à la Roma pour le transfert de Alexander Kolarov

Il joue encore bien Kolarov ?
J'avoue avoir tellement apprecié ce joueurs à tout faire sous les ordres de Mourinho à CHelsea, surnommé le shrapnel de Mourinho.

TU pouvais le mettre en 6,8,2,3,4,5, j'adore vraiment ce type de profil. On n'a pas assez ca en france chez nous.

Le Bodmer de Lyon/Lille (10,6,8, 4) :)

Je pense que tu confonds avec Ivanović.

En recherche d'arrière-droit, le PSG se ferait prêter le boulet de la Roma Alessandro Florenzi (29 ans, Italie).

Arsenal va préparer une offre pour le transfert de Houssem Aouar (22 ans, France).

Le Real Madrid aurait pris contact avec Manchester City pour Riyad Mahrez (29 ans, Algérie).

Leicester pourrait libérer Adrien Silva (31 ans, Portugal) de sa dernière année de contrat.

Une offre en provenance d'Arabie Saoudite a été transmise à l'Atalanta pour Papu Gómez (32 ans, Argentine). 15 mio pour le club, 7,5 mio annuels pour le joueur. Mais Papu refuse, il est encore chaud pour jouer au haut niveau. La pré-retraite, très peu pour lui.

Après 3 saisons en dent de scie, Loïs Diony (27 ans, France) quitte l'ASSE pour se relancer à Angers.

Fenerbahçe aurait fait une offre au Benfica pour Haris Seferović (28 ans, Suisse). C'est le moment pour les Águias de faire le ménage dans leur effectif. Adel Taarabt (31 ans, Maroc), Chiquinho (25 ans, Portugal), Dyego Sousa (30 ans, Portugal) voire Carlos Vinícius (25 ans, Brésil) ne seront pas retenus.

FC Porto Flash News:
- Après le départ de leur piston droit Matt Doherty (28 ans, Irlande) à Tottenham, Wolverhampton verrait en Jesús Corona (27 ans, Mexique) le remplaçant idéal. Le FC Porto en demande 30 mio, ce qui reste encore prohibitif pour les Wolves qui espèrent faire baisser la note.
- Alex Telles (27 ans, Brésil) pourrait rallier Manchester United pour 25 mio.
- Nicolás Otamendi (32 ans, Argentine), sur qui Gardiola ne compte plus, pourrait pourrait faire un retour à la maison... S'il fait un effort sur une réduction de salaire.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 11/09/2020 07:49

Toutes les bonnes choses ont une fin: l'arrière-gauche Danny Rose (30 ans, Angleterre) devrait quitter Tottenham durant ce mercato. Le Genoa est intéressé.

La Juve et Chelsea auraient trouvé un accord pour le transfert d'Olivier Giroud (33 ans, France).
Edit: Les bianconeri auraient contacté au préalable l'Atlético Madrid pour Álvaro Morata (27 ans, Espagne), mais les colchoneros leur ont rappelé la clause libératoire fixée à 150 mio.

Le milieu Giacomo Bonaventura (31 ans, Italie) quitte l'AC Milan pour rallier la Fiorentina.

Le dégraissage de l'OL continue: Kenny Tete (24 ans, Pays-Bas) passe à Fulham pour 3,2 mio.

Le Club Brugge veut son attaquant star et a tenté Mario Mandžukić (34 ans, Croatie), parti au Qatar il y a 6 mois, mais monsieur est gourmand sur ses exigences salariales, puis Bas Dost, qui s’encroûte à l'Eintracht Frankfurt, mais les allemands en demande trop pour le transférer.

Le milieu offensif de Schalke 04 Amine Harit (23 ans, Maroc) intéresse l'Atalanta.

Diego Godin (34 ans, Uruguay), n'entrant plus dans les plans d'Antonio Conte, va s'engager avec Cagliari.

L'ailier d'Anderlecht Jeremy Doku (18 ans, Belgique) intéresse Manchester City.

Dijon paie 3 mio pour le milieu offensif de Sawnsea City Bersant Celina (24 ans, Kosovo).
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 13/09/2020 19:12

Bertrand Traoré (Lyon) part à Aston Villa. Montant du transfert : 19 millions.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 13/09/2020 19:13

bdmaniak a écrit:Bertrand Traoré (Lyon) part à Aston Villa. Montant du transfert : 19 millions.

Je dis pas qu'il est mauvais, mais ce prix... [:lega]
Une bonne affaire pour l'OL, avec un prix à l'anglaise, on va dire. :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bolt » 14/09/2020 09:36

Gini Wijnaldum (29 ans, Pays-Bas) avait reçu une offre du Barça, mais finalement Klopp l'a convaincu de rester.

En recherche d'une doublure pour Harry Kane (26 ans, Angleterre), les Spurs se tournent maintenant vers Alexander Sørloth (24 ans, Norvège) qui a cartonné à Trabzonspor la saison dernière et qui intéresse le RB Leipzig, l'avant-centre de Southampton Danny Ings (28 ans, Angleterre), le buteur de Braga Paulinho (27 ans, Portugal), et enfin la pointe du Torino Andrea Belotti (26 ans, Italie) à qui ils ont déjà proposé de venir en prêt.

L'offre d'Aston Villa pour le gardien d'Arsenal Emiliano Martínez (28 ans, Argentine) est accepté, le joueur devrait s'engager sous peu. Par conséquent les gunners s'intéressent au gardien de Dijon Rúnar Alex Rúnarsson (25 ans, Islande) pour être leur nouveau n°2.

"Oui mais pas pour toi": voilà la réponse de Chelsea qui garde la dent dure envers Antonio Conte concernant un possible transfert de N'Golo Kanté (29 ans, France). Par conséquent, l'Inter se tourne vers le joueur de l'Atlético Madrid Thomas Partey (27 ans, Ghana), et propose en échange Ivan Perišić (31 ans, Croatie). Par contre, les Blues feraient moins les difficiles pour lâcher aux Nerazzurri leur arrière-gauche Marcos Alonso (29 ans, Espagne), mais le club milanais doit d'abord vendre Dalbert (27 ans, Brésil).

Manchester United propose 25 mio pour le défenseur de Monaco Benoit Badiashile (19 ans, France).

Arsenal s'intéresse au buteur des Celtic Odsonne Édouard (22 ans, France).

Newcastle prête le défenseur central Florian Lejeune (29 ans, France) à Alavés. Il n'a jamais vraiment été indiscutable en 3 saisons chez les Magpies.

En situation d'échec depuis qu'il est arrivé à Chelsea, Danny Drinkwater (30 ans, Angleterre) pourrait retrouver son ancien entraîneur Claudio Ranieri à la Sampdoria.

Pour pallier à l'absence sur blessure de Chris Smalling (30 ans, Angleterre), la Roma songe au défenseur du Torino Armando Izzo (28 ans, Italie). Les Giallorossi s'intéressent également au retour de Stephan El Shaarawy (27 ans, Italie) et devraient engager le buteur de la Lazio Arkadiusz Milik (26 ans, Pologne) pour 25 mio.

Le buteur de Fenerbahçe Vedat Muriqi (26 ans, Kosovo) devrait s'engager à La Lazio pour environ 20 mio.

La Viola est aussi en recherche d'un latéral gauche et souhaite recrute le joueur du Barça Júnior Firpo (24 ans, Espagne).

L'ailier de Watford Gerard Deulofeu (26 ans, Espagne) partirait en prêt pour le Napoli.

La Juventus espère se débarrasser de Sami Khedira (33 ans, Allemagne), Mattia De Sciglio (27 ans, Italie) et Marko Pjaca (25 ans, Croatie).

Le défenseur central de la Lazio Bastos (29 ans, Angola) est âprement disputé entre Başakşehir et le Beşiktaş.

Idem pour l'avant-centre de l'Atlético Madrid Ivan Šaponjić (23 ans, Serbie), qui a chauffé le banc toute la saison dernière, Fenerbahçe, le Beşiktaş et les Celtic souhaitent le signer.

Prêté la saison dernière au Real Zaragoza où il a explosé, l'avant-centre de Watford Luis (Javier) Suárez intéresse l'OM et le Sporting Portugal.

Le Real Madrid a déjà préparé sa liste de courses pour le prochain mercato estival: Eduardo Camavinga (17 ans, France), Dayot Upamecano (21 ans, France), Erling Håland (20 ans, Norvège) et Kylian Mbappé (21 ans, France). Ca tombe bien, ce dernier aurait informé à sa direction qu'il comptait quitter le PSG à la fin de la saison.

La Real Sociedad prête l'arrière-gauche Kévin Rodrigues (26 ans, Portugal) à Eibar.

Ciprian Tătăruşanu (34 ans, Roumanie) passe de doublure d'Anthony Lopes (29 ans, Portugal) à doublure de Gigi Donnarumma (21 ans, Italie). L'AC Milan souhaiterait également recruter les deux jeunes de la Fiorentina, le défenseur Nikola Milenković (22 ans, Serbie) et l'ailier Federico Chiesa (22 ans, Italie).

Quand à Monaco, le club est parti chercher en Championship la doublure de Benjamin Lecomte (29 ans, France) Vito Mannone (32 ans, Italie).

Écarté à Monaco, Keita Baldé (25 ans, Sénégal) intéresse l'OM et la Fiorentina.

Le LOSC enrôle Mustafa Kapi (18 ans, Turquie), un grand espoir du Galatasaray. Il n'a jamais joué avec l'équipe première.

Le milieu défensif d'Angers Baptiste Santamaría (25 ans, France) devrait s'engager à Freiburg pour un montant de 15 mio.

Le Stade Rennais prête l'avant-centre Jordan Siebatcheu (24 ans, France) aux Young Boys.

Le milieu du FC Sion Bastien Toma (21 ans, Suisse) rejoint Genk.

Le Sporting Portugal a été sondé par des clubs turcs pour prêter Valentin Rosier (24 ans, France), mais l'ex-joueur de Dijon préfère nettement retourner en France. Os Leões et Sevilla finissent enfin par se mettre d'accord pour le transfert Marcos Acuña (28 ans, Argentine), l'arrière-gauche argentin quitte Lisbonne pour 10 mio + 2 mio bonus. Par contre, le milieu défensif João Palhinha (25 ans, Portugal), un temps considéré comme un actif à vendre, réintègre finalement l'effectif. Alors, c'est le milieu Wendel (23 ans, Brésil) qui risque de partir. Le Napoli est chaud pour le recruter, et Monaco vient tout juste de transmettre une offre. La direction ne veut pas le lâcher à moins de 25 mio.

Le FC Porto a sondé le défenseur Juan Jesus (29 ans, Brésil), l'international auriverde est en perte de vitesse à la Roma.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports