Bolt a écrit:Ca sera toujours une histoire d'argent, malgré tout le romantisme de Philemon.
Pour reprendre les points de loopingatr, les tractations entre le clan Messi et d'autres clubs, il y en a peut-être eu, nous n'en savons rien. Les termes exacts du contrat, nous n'en savons rien également, il est à l'appréciation de chaque parti.
@Philemon: Bartomeu qui aurait engagé une entreprise pour basher quelques-uns de ses propres joueurs sur les réseaux sociaux, c'est avéré ?
Laissez tranquille mon côté fleur bleue !
Je sais, c'est con, mais je n'attends rien de fantastique de cette nouvelle saison, et je préfère voir Messi rester.
Après, sur le papier l'équipe n'est pas dégueulasse non plus... Le peu que j'ai entendu du projet de jeu de Koemann m'intéresse, et s'il arrive à bien positionner Puig et Fati, et s'il a du bol avec Dembelé, alors ça peut même être très sympa.
Reste l'énigme Grizou... C'est un peu le drame du meuble Ikea: tu as tout fini de monter... et il te reste une pièce dont tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas où elle se met... mais il faut la mettre !
Pour Bartomeu, c'est un magouilleur sans scrupule donc son implication dans le bashing sur les réseaux, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Je crois avoir lu (rapidement) que l'histoire reprenait de l'ampleur, avec un possible détournement de fric (surfacturation). A suivre...
Et sinon, pour répondre à Rennois, ça m'intéresse un max.
Parce que Messi, qu'on le veuille ou non, représente bien plus qu'un transfert de joueur. On est face à un cas unique, et pas uniquement sur le plan financier. Il manque juste une petite touche "cul" pour faire vibrer totalement ma fibre de lecteur de Gala !