Charlus a écrit:T'as vu l'interview ? Nan ? Parce que ça va te rassurer encore plus !
Philemon a écrit:Charlus a écrit:T'as vu l'interview ? Nan ? Parce que ça va te rassurer encore plus !
Oui, je l'ai lue.
Qu'est-ce que tu aurais lu qui m'aurait échappé ?
thyuig a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit:T'as vu l'interview ? Nan ? Parce que ça va te rassurer encore plus !
Oui, je l'ai lue.
Le passage où il dit rêver d'un collier de couilles de Philemon.
Philemon a écrit:Charlus a écrit:T'as vu l'interview ? Nan ? Parce que ça va te rassurer encore plus !
Oui, je l'ai lue.
Philemon a écrit:
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit:T'as vu l'interview ? Nan ? Parce que ça va te rassurer encore plus !
Oui, je l'ai lue.
Elle t'a pas inquiéter cette interview ? Ok...
Bolt a écrit:Ca sera toujours une histoire d'argent, malgré tout le romantisme de Philemon.
Pour reprendre les points de loopingatr, les tractations entre le clan Messi et d'autres clubs, il y en a peut-être eu, nous n'en savons rien. Les termes exacts du contrat, nous n'en savons rien également, il est à l'appréciation de chaque parti.
@Philemon: Bartomeu qui aurait engagé une entreprise pour basher quelques-uns de ses propres joueurs sur les réseaux sociaux, c'est avéré ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités