bdmaniak a écrit:Didier Roustan : "Plus tu approches du 2 septembre, plus cette théorie ressort."
Charlus a écrit:Officiel pour Zagre
Charlus a écrit:Il était titulaire en U19. Raven a raison, c'est pas sportif, c'est le pognon.
Bolt a écrit:Youssef Aït Bennasser (23 ans, Maroc) quitte officiellement Monaco pour Bordeaux.
bdmaniak a écrit:En même temps venant du Qatar, je vous rappelle que c'est comme ça depuis 2011.
Kingsley Coman l'a dit : "Au PSG on n'aime pas les jeunes."
Kingsley Coman a écrit:Je trouve que ça a beaucoup changé ! Il y a beaucoup plus de jeunes parisiens qui ont pu s'exprimer quand même. Par exemple, Moussa Diaby, même s'il est parti cet été, a quand même beaucoup joué l'an passé. Christopher Nkunku, peut-être moins l'année dernière, mais, l'année d'avant, avait fait beaucoup de matchs.
Kingsley Coman a écrit:La situation s'est nettement améliorée pour les jeunes. L'équipe a un autre niveau que lorsque j'y étais donc les jeunes doivent désormais vraiment apporter un plus à l'équipe et, quand on a une formation qui a un niveau extraordinaire comme le PSG, c'est plus dur pour eux. Mais je trouve qu'ils ont réussi à lancer beaucoup de jeunes ces derniers temps.
Philemon a écrit:Ca y est !
Dembélé est d'accord !!!
En tous cas, c'est ce qui était écrit sur son front quand les douaniers de Charles de Gaulles l'ont retrouvé ligoté et bâillonné ce matin sur le tarmac...
Dembélé est d'accord !!!
En tous cas, c'est ce qui était écrit sur son front quand les douaniers de Charles de Gaulles l'ont retrouvé ligoté et bâillonné ce matin sur le tarmac...
Dembélé est d'accord !!!
Charlus a écrit:On est peut-être arrivé au bout du feuilleton. Pour la première fois, c'est le Barça qui a repoussé la contre proposition que le PSG leur a faite. Le point important, c'est que la contre offre du PSG (pognon + joueurs) a été valorisée par les clubs à 215 M€.
Réponse du Barça : "c'est trop cher" !
Le Barça ne dévalorisera pas ses footballeurs (dans le cadre d’un troc plus une somme d’argent importante), a déclaré la source. Nous n’avons jamais été en quête de Neymar. C’est le PSG qui a mis son joueur sur le marché car il semble vouloir partir, et nous sommes intéressés. Le PSG a de très hautes prétentions et nous ne les acceptons pas, notamment parce que cela enlève de la valeur à nos joueurs. Pour le moment, nous parlons d’un transfert de 215 millions et nous ne l’acceptons pas
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités