Charlus a écrit:Je suis pas sûr que le Barça le veuille pas. Je crois qu'ils peuvent pas et ils le savent. C'est différent.
Sinon ça voudrait dire que le Barça se fout aussi de la gueule de Neymar, car pour foutre le bordel au PSG en se servant de Neymar, cela veut dire que Neymar doit croire que le Barça le veut.
Messi a 32 ans. C'est Grizou la relève, la future tête de gondole du Barça pour rayonner dans le monde ? (c'est une vrai question).
Charlus a écrit:Je suis pas sûr que le Barça le veuille pas. Je crois qu'ils peuvent pas et ils le savent. C'est différent.
Sinon ça voudrait dire que le Barça se fout aussi de la gueule de Neymar, car pour foutre le bordel au PSG en se servant de Neymar, cela veut dire que Neymar doit croire que le Barça le veut.
Messi a 32 ans. C'est Grizou la relève, la future tête de gondole du Barça pour rayonner dans le monde ? (c'est une vrai question).
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Je suis pas sûr que le Barça le veuille pas. Je crois qu'ils peuvent pas et ils le savent. C'est différent.
Oui et ??
Charlus a écrit:Messi a 32 ans. C'est Grizou la relève, la future tête de gondole du Barça pour rayonner dans le monde ? (c'est une vrai question).
noise a écrit:Mouais il compte payer son salaire de quelle manière?
rennois a écrit:ça chauffe avec Gonalons, perso je prends
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:ça chauffe avec Gonalons, perso je prends
vous êtes dans le coup vous aussi ?
je pensais qu'il avait choisi Lille.
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:rennois a écrit:ça chauffe avec Gonalons, perso je prends
vous êtes dans le coup vous aussi ?
je pensais qu'il avait choisi Lille.
Son grand pote Grenier au club, ça fait réfléchir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités