bdmaniak a écrit:C'est fait : Jeff Reine-Adélaïde (Angers) à Lyon.
Il partira après avoir mis la misère à Bordeaux
Bonne pioche ça je pense, il est très prometteur
bdmaniak a écrit:C'est fait : Jeff Reine-Adélaïde (Angers) à Lyon.
Il partira après avoir mis la misère à Bordeaux
bdmaniak a écrit:Si Wissam Ben Yedder arrive à Monaco, Rony Lopes fait le chemin inverse et signe à Séville.
noise a écrit:Je serais surpris qu' Éric Choupo-Moting s'en aille, vu le salaire il est peinard, il va se contenter du banc avec plaisir je pense
bdmaniak a écrit:Maintenant qu'il a été viré de l'OM, Adil Rami a proposé ses services au TFC, pour le moment le club réfléchit.
Le Stade Rennais et les Tigres, le club mexicain de Gignac, seraient intéressés également.
Bdazur a écrit:babalou a écrit:non mais la plus grosse info du mercato, officielle, c'est que Paul Lasne à signé au stade brestois…..
C'est la première pierre de notre future domination sur le foot français, européen et mondial…..
De la jeunesse en attaque avec’Irvin Cardona (22 ans) en provenance de l’AS Monaco. Prêté au Cercle Bruges ces deux dernières saisons, l’attaquant a paraphé un contrat de quatre saisons et viendra, dans un premier temps, suppléer Gaëtan Charbonnier à la pointe.
Et de l'expérience avec Paul Lasne (30 ans) pour 1 saison (+1 en option). ...voila voila
So Foot a écrit:EXCLU SO FOOT : Laurent Blanc a enfin retrouvé un club !
bdmaniak a écrit:Neymar signe bientôt au Barça, le scoop en Une de L'Équipe
Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??
En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...
bdmaniak a écrit:Des géniesSo Foot a écrit:EXCLU SO FOOT : Laurent Blanc a enfin retrouvé un club !
zanzibar a écrit:Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??
En tout cas je ne suis pas sûr que les entraineurs du Real et du Barça le veulent... Leur club peut être mais eux...
-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-
Fantaroux a écrit:Interview d'un ex recruteur de Bordeaux, intéressante (et peu optimiste mais il vient de se faire virer).
https://www.getfootballnewsfrance.com/2 ... is-having/
C'est en anglais mais un petit coup de Google traduction pour ceux qui galèrent comme moi, et hop.
Giuseppe a écrit:zanzibar a écrit:Giuseppe a écrit:Le Barça veut il vraiment Neymar ??
-
Qui ne veut pas de Neymar jr ? franchement qui ? Le problème ça reste sa cheville en fibre de verre, et puis la montagne peut aussi accoucher d'une souris, Il partira selon les exigences de l'Emir, ce qu iest plus complexe qu'on ne le croit, il ne l'a pas h24 en travers de la gueule.
-
Le pb c est que c est un nid à embrouilles. Je pense que tout le monde n'en veut pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités