Brian Addav a écrit:ou l'inverse...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:ou l'inverse...
Désolé, je ne pige pas
Barça: ils ont déjà une équipe constituée et compétitive; foutre la merde chez un adversaire direct pour la LdC, c'est la cerise !
Et si ça devait se faire, ça serait en refourguant au PSG qqes uns de leurs bras cassés !
PSG: ils ont un joueur qui leur pourrit l'image, qui leur chie sur les bottes, qui va faire sa diva, qui va bouffer de l'énergie à gérer toute l'année... Pour trouver un point positif, faut chercher, et je vois pas.
logan1973 a écrit:T'es lourd.
Philemon a écrit:Je crois que Leonardo vient juste de comprendre que les espagnols se foutent de sa gueule et le font tourner en bourrique pour rien...
Et qu'il faut donc qu'il commence à se mettre à genou s'il doit se retrouver avec le cadeau empoisonné à gérer à partir du 3 septembre.
Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Je crois que Leonardo vient juste de comprendre que les espagnols se foutent de sa gueule et le font tourner en bourrique pour rien...
Et qu'il faut donc qu'il commence à se mettre à genou s'il doit se retrouver avec le cadeau empoisonné à gérer à partir du 3 septembre.
Je pense la même chose que toi. Le Barça n'en veut pas réellement.
Le Real peut être mais le Barça non. Surtout qu après son départ il y a deux ans je ne vois pas comment le Barça peut s abaisser à le faire revenir.
Giuseppe a écrit:Je pense la même chose que toi. Le Barça n'en veut pas réellement.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Je pense la même chose que toi. Le Barça n'en veut pas réellement.
qui au barça ?
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Je pense la même chose que toi. Le Barça n'en veut pas réellement.
qui au barça ?
Je ne comprends pas ta question / ton interrogation !
Bolt a écrit:Après deux saisons à Lyon, le milieu défensif Pape Cheikh Diop (22 ans, Espagne) retourne en prêt au Celta Vigo, club où il a été formé.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Je pense la même chose que toi. Le Barça n'en veut pas réellement.
qui au barça ?
Je ne comprends pas ta question / ton interrogation !
qui entre la direction, les coach, et certains joueurs veut ./ ne veut pas de neymar ?
Raven2b a écrit:Info d’un journal catalan sur... le Real !
Sachant qu’ils ont aussi une masse salariale de malade (Bale, James...) et qu’ils ont déjà + ou - 200 M€ de balance transfert négative...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités