bdmaniak a écrit:Et Mbappé.
Elles sont pénibles tes fixettes.
bdmaniak a écrit:Et Mbappé.
bdmaniak a écrit:C'est lui qui a commencé.
Brian Addav a écrit:Si le Real le prend, j'espère que Zizou démissionnera dans la foulée... il joue sa crédibilité là.
(parce que bon, me dîtes pas que Pogba c'était pas faisable...)
Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:Karzak a écrit:Moi j’arrête de suivre le dossier Ney jusqu’à ce qu’on m’annonce une signature. Fervent culé, je ne souhaite pas son retour. Que le Réal soit envisagé est déjà en soi problématique. Qu’il reste à Paris, tant pis pour le LOSC. Mais surtout que la presse arrête d’en faire dès tonnes. DES VRAIES INFOS BON SANG
Ça fatigue aussi côté supporters parisiens ! Qu’il se barre et qu’on se renforce avec un gardien, un latéral et un milieu défensif...
Sil part ca va Être une perte...financière
Ah ben là-bas il ne serait pas dépaysé niveau seumBOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu qqpar: Courtois vs Neymar ...
bdmaniak a écrit:Ah ben là-bas il ne serait pas dépaysé niveau seumBOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu qqpar: Courtois vs Neymar ...
Plus de deux ans qu'ils le développent à propos de Denis Aytekin
Bdazur a écrit:Au moins Zlatan nous faisait rire et pour moî il n'en est pas moins une star, Neymar commence à nous casser les fouilles
bdmaniak a écrit:C'est vrai que du coup tout le monde s'en fout de Ben Yedder à Monaco.
Charlus a écrit:Bdazur a écrit:Au moins Zlatan nous faisait rire et pour moî il n'en est pas moins une star, Neymar commence à nous casser les fouilles
Et pourtant, Zlatan parlait, Neymar ne dit rien... y a pas un loup là ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités