Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 04/08/2019 01:15

Message précédent :
Philemon a écrit:
Charlus a écrit:
Philemon a écrit:
bdmaniak a écrit:Allan St-Maximin en route pour Newcastle, 6ème club de sa carrière à 22 ans.
Montant du transfert : 18 millions.

18 patates pour cette tripe ???
:shock:

Belle vente

Il s'est largement amélioré dans le jeu, et c'est un des 5 ou 6 meilleurs dribbleurs en europe. AMHA, il va manquer à Nice.

Tu m'as mis le doute, je suis allé vérifié ses stats, et tu as raison: il est passé de 3 buts en 2018 à 6 buts en 2019 !
Ce qui le fait passer de la catégorie des buteurs occasionnels comme Choupo ou Areola à celle des génies de l'attaque comme Marquinhos !
:respect:

C'est vrai, et encore, t'as oublié de dire que ses Passes dé ont diminué de moitié. Mais il a pris du poids dans cette équipe de Nice qui était quand même d'abord une équipe ultra défensive. Cette année, entre les buts et les passes dé, Saint Maximin est impliqué directement dans 1/3 des buts. Tu rajoutes ceux sur lesquels il lance la contre attaque, et tu verras qu'en l'état, il va leur manquer, aux Niçois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 04/08/2019 09:16

Visiblement, on attrape Mendy pour seulement 4M, au lieu des 10 que voulait reims au départ. Très belle pioche !!!
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 04/08/2019 10:14

Tandis que Koubek a joué hier son dernier match sous les couleurs rennaises, direction Augsbourg.
Montant du transfert : entre 7 et 8 millions.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bdazur » 04/08/2019 12:09

bone a écrit:
kofuskay a écrit:Au fait il devient quoi Ben Arfa ?


Dans un article d'aujourd'hui, dans l'équipe, l'Italie tient la corde (Sampdoria - Genoa)


dommage qu'il ne reste pas à Rennes, franchement il sera mieux payé la -bas c'est ça?
j'ai un peu de mal à le suivre avec ses choix de carrière
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5560
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 04/08/2019 12:17

Bdazur a écrit:
bone a écrit:
kofuskay a écrit:Au fait il devient quoi Ben Arfa ?


Dans un article d'aujourd'hui, dans l'équipe, l'Italie tient la corde (Sampdoria - Genoa)


dommage qu'il ne reste pas à Rennes, franchement il sera mieux payé la -bas c'est ça?
j'ai un peu de mal à le suivre avec ses choix de carrière

Ben Arfa, le gâchis dans toute sa splendeur.
Maintenant, sa place est en Chine ou aux US...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 04/08/2019 12:20

Bdazur a écrit:
bone a écrit:
kofuskay a écrit:Au fait il devient quoi Ben Arfa ?


Dans un article d'aujourd'hui, dans l'équipe, l'Italie tient la corde (Sampdoria - Genoa)


dommage qu'il ne reste pas à Rennes, franchement il sera mieux payé la -bas c'est ça?
j'ai un peu de mal à le suivre avec ses choix de carrière


Il a beau avoir tenté d'asséner que c'était sa décision, il savait que Stephan ne voulait plus de lui
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bdazur » 04/08/2019 12:26

rennois a écrit:
Bdazur a écrit:
bone a écrit:
kofuskay a écrit:Au fait il devient quoi Ben Arfa ?


Dans un article d'aujourd'hui, dans l'équipe, l'Italie tient la corde (Sampdoria - Genoa)


dommage qu'il ne reste pas à Rennes, franchement il sera mieux payé la -bas c'est ça?
j'ai un peu de mal à le suivre avec ses choix de carrière


Il a beau avoir tenté d'asséner que c'était sa décision, il savait que Stephan ne voulait plus de lui


POURQUOI STEPHAN NE VEUT PLUS DE LUI
il me semble que techniquement, il a de beaux restes ce qui manque à certains joueurs du stade rennais
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5560
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 04/08/2019 12:48

Sa sortie contre le jeu de Stephan et ses coéquipiers peut-être ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 04/08/2019 14:25

Gattuso nouvelle priorité de Kita!
Oh putain vivement l'octogone!! :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 04/08/2019 21:39

Bdazur a écrit:
rennois a écrit:
Bdazur a écrit:
bone a écrit:
Dans un article d'aujourd'hui, dans l'équipe, l'Italie tient la corde (Sampdoria - Genoa)


dommage qu'il ne reste pas à Rennes, franchement il sera mieux payé la -bas c'est ça?
j'ai un peu de mal à le suivre avec ses choix de carrière


Il a beau avoir tenté d'asséner que c'était sa décision, il savait que Stephan ne voulait plus de lui


POURQUOI STEPHAN NE VEUT PLUS DE LUI
il me semble que techniquement, il a de beaux restes ce qui manque à certains joueurs du stade rennais


Si tu ne regardes que ça, effectivement...
On parle tout de même d'une vie de groupe, d'un sport collectif, il n'est pas dans ces canons-là, ou qu'il passe.
Ce qui ne m'empêche pas de regretter son départ, perso, je le redis, j'aime le foot pour des mecs comme ça
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 05/08/2019 01:13

Gattuso refuse l'offre du FC Nantes, encore un qui a la trouille de Kita :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kantessekonmange » 05/08/2019 07:57

quelqu'un de censé !

ligue 2 nous voilà !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28558
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 10:23

(bon y a peut-être que moi que ça intéresse hein)

Ca serait bouclé pour l'arrivée au LOSC de Yusuf Yazici, en provenance de Trabzonspor pour 16,5M€ + Edgard Ié (valorisé 3,5M€) qui était prêté à Nantes en deuxième partie de saison dernière.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 05/08/2019 11:00

Bon je pars une semaine et Neymar boude toujours et Ben Arfa n'a toujours pas de club :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17430
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 11:04

On raconte (à prendre avec des pincettes) que maintenant c'est le PSG qui fait le forcing auprès du Real pour qu'ils achètent Neymar. Le monde à l'envers.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 05/08/2019 11:16

Karzak a écrit:On raconte (à prendre avec des pincettes) que maintenant c'est le PSG qui fait le forcing auprès du Real pour qu'ils achètent Neymar. Le monde à l'envers.

Déjà que le Real ne fait même pas d'offres aux Red Devils pour Paul Pogba (26 ans, France)...
rennois a écrit:Visiblement, on attrape Mendy pour seulement 4M, au lieu des 10 que voulait reims au départ. Très belle pioche !!!

Oui, très bon gardien.

Le transfert de João Cancelo (25 ans, Portugal) à Manchester City se précise. Les Citizens proposent à la Juventus 30 millions + l'arrière droit Danilo (28 ans, Brésil). Quasiment tous les partis seraient d'accord et l'échange se ferait dans la semaine.
Sinon le club mancunien prête l'attaquant Lukas Nmecha (20 ans, Allemagne/Angleterre) à Wolfsburg.

Moise Kean (19 ans, Italie) est officiellement à Everton pour 27.5 millions + 2.5 millions de bonus.

AC Milan recrute le milieu Ismaël Bennacer (21 ans, Algérie), tout juste de la CAN 2019, et qui brille à Empoli depuis deux saisons, pour un montant de 16 millions.

Le Betis finit par lâcher l'arrière gauche Júnior Firpo (22 ans, Espagne) au Barça pour 18 millions + 12 millions de bonus.

En étant sur le point de vendre le défenseur central le plus cher de l'histoire (voir plus bas), Leicester City devrait recruter Dakonam Djené (27 ans, Togo) pour le remplacer.

Le mercato anglais fermant le 8 août, Manchester United est dans le sprint final. Après la somme folle allouée pour le défenseur central de Leicester Harry Maguire (26 ans, Angleterre), les Red Devils reviennent à la charge pour le milieu offensif Bruno Fernandes (24 ans, Portugal), en proposant entre 75 et 80 millions, dépassant ainsi l'offre des Spurs qui était de 70 millions + 10 millions pour objectifs atteints.
Alors que tout semblait fait, l'échange entre Romelu Lukaku (26 ans, Belgique) et Paulo Dybala (25 ans, Argentine) est tombé à l'eau, Manchester United ne voulant pas céder aux exigences salariales de l'attaquant argentin. Ce qui redonne espoir à l'Inter pour récupérer le buteur belge, en proposant une ultime offre de 70 millions + bonus.
Ça serait finalement Mario Mandžukić (33 ans; Croatie) qui pourrait débarquer à Manchester pour signer pour deux saisons. La Juventus toucherait 15 millions dans l'affaire.

Tottenham retente Giovani Lo Celso (23 ans, Argentine) en proposant au Betis 52 millions + 8 millions de bonus.

Les prises de bec sont loin d'être terminées entre l'Inter et son attaquant Mauro Icardi (26 ans, Argentine). Le club interiste menace de le laisser en tribune jusqu'à la fin du contrat. Ce qui le pousserait à aller à la Roma.

Fenerbahçe pioche dans le championnat local en recrutant le milieu offensif international Deniz Türüç (26 ans, Turquie), en provenance de Kayserispor.

Brighton paie 22 millions pour recruter le défenseur central Adam Webster (24 ans, Angleterre) en provenance de Bristol City, actuellement en Championship.

Non contents d'avoir remodelé l'effectif sevillan, Monchi et Lopetegui continuent de scruter le marché et ont sondé l'ailier du Sporting Portugal Raphinha (22 ans, Brésil). Le club portugais réclame 30 millions.
En parallèle, os leões prêtent leur défenseur central Ivanildo Fernandes (23 ans, Portugal) à Trabzonspor.

Chelsea, pourtant interdit de recrutement, pousse vers la sortie Danny Drinkwater (29 ans, Angleterre) et Tiémoué Bakayoko (24 ans, France).

Le gardien Simon Mignolet (31 ans, Belgique) revient au pays, en signant au Club Brugge.

Le Barça veut prêter Philippe Coutinho et demande 29 millions (!). Arsenal s'est montré intéressé.

Un autre ancien de l'Atlético qui part au Brésil. En l'occurence Juanfran (34 ans, Espagne) qui rejoint le São Paulo FC, club qui a également signé Dani Alves (36 ans, Brésil) il y a quelques jours.

D'abord pressenti à la Fiorentina, Fernando Llorente (34 ans, Espagne) devrait finalement s'engager avec la Roma

Allan Saint-Maximin (22 ans, France) n'est pas le seul à rallier les Magpies, il sera accompagné de l'arrière gauche Jetro Willems (25 ans, Pays-Bas), en provenance de l'Eintracht Frankfurt.

Mallorca est tenté par le jeune attaquant Rémi Oudin (22 ans, France) et a proposé 7.5 millions au Stade de Reims.

L'OM cherche activement un nouvel arrière gauche, et après le joueur du relégué Guingamp Pedro Rebocho (24 ans, Portugal), ou le pensionnaire de La Masia Juan Miranda (19 ans, Espagne), le club provençal s’intéresse à Ryan Sessegnon (19 ans, Angleterre), relégué avec Fulham. Les Cottagers pourraient le lâcher pour 20 millions.

Après le gardien Agustín Marchesín (31 ans, Argentine), voilà l'autre transfuge du club mexicain América, le milieu international Mateus Uribe (28 ans, Colombie) qui arrive au FC Porto pour un montant de 10 millions. Deux transferts qui se font dans l'urgence, car os dragões vont affronter le FC Krasnodar mercredi prochain pour le 3ème tour préliminaire de C1.
Quand à Majeed Waris (27 ans, Ghana), il revient finalement au club portuense, Nantes ne levant pas l'option d'achat.

A peine arrivé au Zenit, Malcom (22 ans, Brésil) pourrait déjà être revendu au prochain mercato. La cause étant qu'une frange extrémiste des supporters pousse le club à respecter "la tradition de l'absence de joueurs noirs".
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7236
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 05/08/2019 11:17

Pour Lo Celso la somme me parait énorme mais j'ai perdu le fil avec ce marché qui devient dingue.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17430
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 11:21

Bolt a écrit:
Le Barça veut prêter Philippe Coutinho et demande 29 millions (!). Arsenal s'est montré intéressé.



Quel dommage. Vraiment un grand Coutinho. Dommage que le Barça ne souhaite pas le garder.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 11:22

Bolt a écrit:
A peine arrivé au Zenit, Malcom (22 ans, Brésil) pourrait déjà être revendu au prochain mercato. La cause étant qu'une frange extrémiste des supporters pousse le club à respecter "la tradition de l'absence de joueurs noirs".


Pardon ???
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 05/08/2019 11:48

Karzak a écrit:
Bolt a écrit:
A peine arrivé au Zenit, Malcom (22 ans, Brésil) pourrait déjà être revendu au prochain mercato. La cause étant qu'une frange extrémiste des supporters pousse le club à respecter "la tradition de l'absence de joueurs noirs".


Pardon ???

Par exemple:
https://www.eurosport.fr/football/premi ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7236
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 11:57

J'espère que des sanctions seront envisagées.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités