Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 11:57

Message précédent :
J'espère que des sanctions seront envisagées.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Justto » 05/08/2019 12:02

Zenit = Gazprom = aucune sanction :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Justto
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 692
Inscription: 15/09/2013
Localisation: Bruxelles
Age: 37 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 05/08/2019 13:10

On parle de la Russie donc niveau sanction ça va être réglé :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 05/08/2019 14:34

Karzak a écrit:(bon y a peut-être que moi que ça intéresse hein)

Ca serait bouclé pour l'arrivée au LOSC de Yusuf Yazici, en provenance de Trabzonspor pour 16,5M€ + Edgard Ié (valorisé 3,5M€) qui était prêté à Nantes en deuxième partie de saison dernière.

Attention, gros talent qui arrive au LOSC.

Malgré un milieu déjà fourni (Gylfi Sigurdsson, Morgan Schneiderlin et le grand espoir Tom Davies toujours présents, acquisition de André Gomes après son prêt réussi, arrivées de Fabian Delph et de Jean Gbamin...) l’entraîneur portugais d'Everton Marco Silva également recruter van Rakitić (31 ans, Croatie).

C'est officiel, l'inter prête Radja Nainggolan (31 ans, Belgique) à Cagliari, club dans lequel Ninja avait explosé.

Crystal Palace devrait faire une offre à Montpellier pour Rubén Aguilar (26 ans, France).

Transfert un peu surréaliste avec Dany Mota (21 ans, Luxembourg/Portugal) qui rejoint la Juventus pour 3 millions. Du trading low cost. Il jouait la saison dernière en série C avec Virtus Entella, promu à l'échelon suivant cette saison. Il avait quitté son Luxembourg natal pour intégrer ce club début 2016.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7236
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 14:42

Bolt a écrit:
Karzak a écrit:(bon y a peut-être que moi que ça intéresse hein)

Ca serait bouclé pour l'arrivée au LOSC de Yusuf Yazici, en provenance de Trabzonspor pour 16,5M€ + Edgard Ié (valorisé 3,5M€) qui était prêté à Nantes en deuxième partie de saison dernière.

Attention, gros talent qui arrive au LOSC.



C'est l'idée. J'espère que ça se vérifiera.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 05/08/2019 16:07

Karzak a écrit:On raconte (à prendre avec des pincettes) que maintenant c'est le PSG qui fait le forcing auprès du Real pour qu'ils achètent Neymar. Le monde à l'envers.

Ce sont les journaux catalans qui écrivent ces trucs. Dans les mêmes articles, tu liras que Neymar a fait grève et refusé de jouer le Trophée des Champions, et que depuis, le rapport de force entre le joueur et le PSG s'était inversé et qu'il était maintenant favorable au Barça.
Dernière édition par Charlus le 06/08/2019 14:47, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 05/08/2019 16:11

D'où les pincettes.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 05/08/2019 16:12

Oui effectivement :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bdazur » 06/08/2019 00:40

noise a écrit:Pour Lo Celso la somme me parait énorme mais j'ai perdu le fil avec ce marché qui devient dingue.


Je ne trouve pas c’est relatif, je pense que le PSG l’avait mal vendu déjà..

Je vois que Lafont vient à.NAntes avec option d’achat c’est une excellente pioche, même un très bon coup.
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5560
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 06/08/2019 01:17

Bdazur a écrit:
noise a écrit:Pour Lo Celso la somme me parait énorme mais j'ai perdu le fil avec ce marché qui devient dingue.


Je ne trouve pas c’est relatif, je pense que le PSG l’avait mal vendu déjà..

Je vois que Lafont vient à.NAntes avec option d’achat c’est une excellente pioche, même un très bon coup.

Non pas si mal, car ils retoucheront 20% des 60 (bonus inclus). Il a confirmé au Bétis ce dont il était capable (et déjà bien visible ). Il est bon dans une bonne équipe, y compris contre de gros adversaires, et il est bon dans une équipe très moyenne, y compris contre les grosses équipes.

Tu rajoutes le fait qu'il est acheté par un club anglais et qu'il a 22 ans environ, et tu as le prix de 60 M€
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 06/08/2019 09:46

Koscielny à Bordeaux c'est vraiment sérieux!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 06/08/2019 09:49

Charlus a écrit:
Karzak a écrit:On raconte (à prendre avec des pincettes) que maintenant c'est le PSG qui fait le forcing auprès du Real pour qu'ils achètent Neymar. Le monde à l'envers.

Ce sont les journaux catalans qui écrivent ces trucs. Dans les mêmes articles, tu liras que Neymar a fait grève et refuser de jouer le Trophée des Champions, et que depuis, le rapport de force entre le joueur et le PSG s'était inversé et qu'il était maintenant favorable au Barça.

Nan mais il ne faut pas accorder de crédit aux journaux catalans type El Mundo Deportivo & co. Même une news sur le barça sortant de chez eux peut être suspecte.

Fenerbahçe veut faire son marché chez le Benfica en voulant récupérer deux indésirables, le milieu défensif Ljubomir Fejsa (30 ans, Serbie) et le milieu offensif Andrija Živković (23 ans, Serbie).

Recalé après la visite médicale pour le transfert au Benfica, le gardien Mattia Perin (26 ans, Italie) a un accord de principe avec Monaco. Il sera prêté avec une option d'achat à 12 millions.

La venue de Romelu Lukaku (26 ans, Belgique) s'avérant financièrement compliqué, l'Inter cherche des solutions alternatives avec Duván Zapata (28 ans, Colombie) que l'Atalanta ne lâchera en-dessous de 60 millions ou le buffle Moussa Marega (28 ans, Mali) que Porto propose à 30 millions.

Encore un nouveau renfort pour Everton. Djibril Sidibé (27 ans, France) arrive sous forme d'un prêt payant à 2.5 millions, avec une option d'achat à 14 millions.

Unai Emery est conscient qu'il doit renforcer le secteur défensif de son effectif. En mode panic buy, une offre est parvenue au RB Leipzig pour Dayot Upamecano (20 ans, France), pour l'instant refusé, le club de la Saxe demandant 80 millions. Arsenal songerait également à Daniele Rugani (25 ans, Italie), habitué du banc à la Juventus, et qui intéresse également Wolverhampton.

Les 6 millions de la colère. L'agent de Majeed Waris (27 ans, Ghana) pointe du doigt la gourmandise du FC Porto qui aurait refuse toute négociation en-dessous de 6 millions avec les clubs français intéressés (le FC Nantes en tête).

Agent cherche club pour son boulet. Jorge Mendes a proposé son défenseur Wallace (24 ans, Brésil), actuellement à la Lazio à plusieurs clubs européens (Wolverhampton, Monaco, Valencia...). Sans réponse pour l'instant.

Le Bayern a complètement craqué. Le club bavarois va payer les 110 millions exigés par Manchester City (record en Bundesliga) pour le transfert de Leroy Sané (23 ans, Allemagne) et lui offrir un salaire de 18 millions (autre record en Bundesliga).

Avec le retour de Simon Mignolet (31 ans, Belgique) au pays, Liverpool a trouvé son nouveau gardien N°2 en la personne de Adrián (32 ans, Espagne), qui a officié ces dernières saisons à West Ham.

Leganés s'apprête à recruter le milieu des Girondins Younousse Sankharé (29 ans, Sénégal) pour 5 millions.

En fin de contrat avec Chelsea, Gary Cahill (33 ans, Angleterre) s'engage pour deux saisons avec Crystal Palace.

Montpellier va prêter son milieu défensif de Junior Sambia (22 ans, France), avec une obligation d'achat, au promu espagnol Mallorca.

Monaco vend son jeune milieu défensif Han-Noah Massengo (18 ans, France) à Bristol City pour 8 millions.

Auteur de deux bonnes saisons en Championship avec Brentford, l'attaquant Neal Maupay (22 ans, France) va découvrir la Premier League avec Brighton.

Rubén Aguilar (26 ans, France) va finalement s'engager avec Monaco, Montpellier songe pour le remplacer à Arnaud Souquet (27 ans, France), actuellement à Gent en Belgique.

Le Flamengo a pris contact avec Mario Balotelli (28 ans, Italie).

Un temps pressenti à Bordeaux, le milieu défensif Milan Badelj (30 ans, Croatie) va finalement retourner à la Fiorentina après sa saison moyenne à la Lazio.

Le défenseur central de Rennes Ramy Bensebaini (24 ans, Algérie) est sondé par le Borussia Mönchengladbach.

Après l'échec des négocations entre Manchester United et la Juventus, le PSG aurait une proposition pour recruter Paulo Dybala (25 ans, Argentine).

On devrait bientôt voir le bout de la guerre des milieux.
L'accord à 52 milions + bonus 8 millions entre le Betis et Tottenham est total, reste la décision de Giovanni Lo Celso (24 ans, Argentine) pour rejoindre Londres. Ce qui pousserait Christian Eriksen (27 ans, Danemark) dans les bras du Real Madrid.... à moins que Manchester United ne fasse une proposition de dernière minute. Tottenham demande 72 millions pour son milieu danois alors qu'il lui reste un an de contrat. Ce qui pourrait laisser sur le carreau Bruno Fernandes (24 ans, Portugal), pourtant pressenti dans les deux clubs. Quand à Paul Pogba (26 ans, France), qui fait des pieds et des mains pour partir... A moins d'une proposition à 3 chiffres, il ne risque pas de bouger. Le Real a déjà trop dépensé et préfère se tourner Donny van de Beek (22 ans, Pays-Bas) qui ne lui coûterait que 60 millions. Reste la Juventus comme autre destination possible du milieu français.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7236
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 06/08/2019 09:50

bdmaniak a écrit:Koscielny à Bordeaux c'est vraiment sérieux!


Ouais. Injuste fin de carrière pour ce joueur.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 06/08/2019 10:07

Pas spécialement, après le "Je voulais qu'ils perdent!" il mérite cette fin de carrière :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 06/08/2019 10:10

bdmaniak a écrit:Pas spécialement, après le "Je voulais qu'ils perdent!" il mérite cette fin de carrière :D


Hm. Perso je comprends très bien son sentiment, sans l'en féliciter.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8950
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 100 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 06/08/2019 10:35

Karzak a écrit:
bdmaniak a écrit:Koscielny à Bordeaux c'est vraiment sérieux!


Ouais. Injuste fin de carrière pour ce joueur.


Non il a tout pour s'épanouir dans ce club historique qu'est Bordeaux (manque juste une bonne équipe, du public, un stade sans nom de merde) :D
Je serais bien content de le voir arriver (je n'emploie pas le futur parce qu'on aime bien les rumeurs qui n'aboutissent pas, Henry et récemment Christian Pavón).
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14310
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 06/08/2019 10:59

Et attends, si on vend Sankharé et qu'on récupère Kos, c'est tout bon là !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55885
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Fantaroux » 06/08/2019 12:59

Un cosinus sans carré, on dirait un topic sur les maths.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14310
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 06/08/2019 13:00

:daccord:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17818
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 06/08/2019 13:36

Rennes aurait accepté une offre de Watford pour Ismaïla Sarr (21 ans, France). Le montant est de 30 millions + 5 millions bonus.

L'effectif du Sevilla de Lopetegui et Monchi continue sa mue. Le milieu défensif Ibrahim Amadou (26 ans, Cameroun/France), ancien du LOSC et auteur d'une bonne saison en Andalousie, va poursuivre sa carrière en Premier League, en étant prêté à Norwich City.

Sans espace dans l'effectif du Sporting Portugal, Gelson Dala (23 ans, Angola) rejoint en prêt avec option d'achat le Royal Antwerp.

L'attaquant Vincent Aboubakar (27 ans, Cameroun), et les jeunes défenseurs Diogo Queirós (20 ans, Portugal) et Diogo Leite (20 ans, Portugal) ont été mis de côté pour la convocation du premier match officiel du FC Porto (3ème tour préliminaire de C1 contre le FK Krasnodar). Le premier cité n'a quasiment pas participé aux matchs de préparation et son départ est acquis, reste à savoir le point de chute (Galatasaray qui le drague depuis longtemps ?).
Pour les deux jeunes, ils ont déjà été sondés par l'Ajax Amsterdam ou l'Eintracht Frankfurt.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7236
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 06/08/2019 15:55

C'est maintenant officiel pour Koscielny à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71885
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités