kantessekonmange a écrit:j'ai un vieux souvenir de Félix Lacuesta qui avait joué à Bordeaux, Bastia, St-Etienne, Bastia, Strasbourg, Bastia, Bastia, Rennes, Bastia, Monaco, Bastia...
Bolt a écrit:Il y a Sebastián Loco Abreu qui est toujours en activité à 42 ans et doit avoir le record du nombre de clubs dans lequel il a joué.
Raven2b a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai un vieux souvenir de Félix Lacuesta qui avait joué à Bordeaux, Bastia, St-Etienne, Bastia, Strasbourg, Bastia, Bastia, Rennes, Bastia, Monaco, Bastia...
Légende à Bastia avec la finale UEFA de 78 et la Coupe de France de 81 !
Jean-Michel Aulas a écrit:Soyons sérieux ls propositions faites à Anthony(4 ans) st exceptionnelles, intègrent 1 concurrence saine comme dans tous les grands clubs Européens Juni et Sylvio sont pro
kantessekonmange a écrit:Raven2b a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai un vieux souvenir de Félix Lacuesta qui avait joué à Bordeaux, Bastia, St-Etienne, Bastia, Strasbourg, Bastia, Bastia, Rennes, Bastia, Monaco, Bastia...
Avec Papi et Krimau... Ce sont les seuls joueurs dont je me souviens
kofuskay a écrit:kantessekonmange a écrit:Raven2b a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai un vieux souvenir de Félix Lacuesta qui avait joué à Bordeaux, Bastia, St-Etienne, Bastia, Strasbourg, Bastia, Bastia, Rennes, Bastia, Monaco, Bastia...
Avec Papi et Krimau... Ce sont les seuls joueurs dont je me souviens
Comme très connu tu as oublié Rep
Et à un degré moindre Orlanducci.
bdmaniak a écrit:Allan St-Maximin en route pour Newcastle, 6ème club de sa carrière à 22 ans.
Montant du transfert : 18 millions.
RosbOOm a écrit:pabelbaba a écrit:Le souci c'est que ça va impacter les ou de ses coéquipiers. L'augmenger lui, ça va, mais que vont demander les autres? Ce petit jeu là a fait du mal à l'OM.
Il ne demande pas un salaire extravagant, le même que Memphis, et il le mérite largement avec ses prestations depuis x saisons (et rarement blessé)
Il y a de la marge avec le salaire de Fekir en moins et ca coutera plus cher au club s'il part libre en 2020...
Raven2b a écrit:Partant pour prendre Lopes à la place d'Areola/Trapp ! Si cela peut rendre service...
Raven2b a écrit:Partant pour prendre Lopes à la place d'Areola/Trapp ! Si cela peut rendre service...
Ah ben oui il a la même mentalité de merde que NeymarRaven2b a écrit:Partant pour prendre Lopes à la place d'Areola/Trapp ! Si cela peut rendre service...
Patman a écrit:Raven2b a écrit:Partant pour prendre Lopes à la place d'Areola/Trapp ! Si cela peut rendre service...
En plus, il connait pratiquement intimement M'Bappé
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Allan St-Maximin en route pour Newcastle, 6ème club de sa carrière à 22 ans.
Montant du transfert : 18 millions.
18 patates pour cette tripe ???
Belle vente
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités