kantessekonmange a écrit:Pas grave ? Fernandez à Nantes ?????
Si par malheur ça doit arriver, tu me supprimeras de la très courte liste des supporters de Nantes, stp !
Karzak a écrit:kantessekonmange a écrit:Pas grave ? Fernandez à Nantes ?????
Si par malheur ça doit arriver, tu me supprimeras de la très courte liste des supporters de Nantes, stp !
Fernandez + Kotas Mitroglou = Dring dring dring FC NANTES'S 2019-CHAMPIONS PROJECT
kantessekonmange a écrit:Karzak a écrit:kantessekonmange a écrit:Pas grave ? Fernandez à Nantes ?????
Fernandez + Kotas Mitroglou = Dring dring dring FC NANTES'S 2019-CHAMPIONS PROJECT
P........ C'est un cauchemard !!!
Faut que je me réveille au plus vite !!
Karzak a écrit:kantessekonmange a écrit:Karzak a écrit:kantessekonmange a écrit:Pas grave ? Fernandez à Nantes ?????
P........ C'est un cauchemard !!!
Faut que je me réveille au plus vite !!
Mon collègue supporter du FC Nantes est en position fœtale depuis ce matin, on est en train de le perdre.
kantessekonmange a écrit:
Je le comprend
Et dis-lui qu'il n'est pas seul à douiller !
kantessekonmange a écrit:Tiens ? Pourquoi ?
Kylian Mbappé a écrit:Ces déclarations étaient assez ambiguës parce que j'ai laissé plein de portes ouvertes. Et à ce moment-là, personne n'était en mesure de savoir de quoi je parlais. Seul le président, le coach et moi savions. Après, les gens ont dû se dire que c'était déplacé. C'est vrai, ce n'était pas le bon endroit.
J'en profite pour m'excuser auprès des joueurs présents à cette cérémonie. J'ai un peu gâché la fête. Je vole la vedette négativement. Les fans m'en veulent aussi. Je m'excuse aussi. Disons que je m'excuse sans m'excuser parce qu'ils n'ont pas compris le message. Mais c'était dans l'intérêt du PSG. Aujourd'hui, tout va bien dans le meilleur des mondes.
bdmaniak a écrit:Panique au Real : Mbappé revient sur sa sortie lors des Trophées UNFP BeInSports. (Traduction : il a eu un plus gros chèque )Kylian Mbappé a écrit:Ces déclarations étaient assez ambiguës parce que j'ai laissé plein de portes ouvertes. Et à ce moment-là, personne n'était en mesure de savoir de quoi je parlais. Seul le président, le coach et moi savions. Après, les gens ont dû se dire que c'était déplacé. C'est vrai, ce n'était pas le bon endroit.
J'en profite pour m'excuser auprès des joueurs présents à cette cérémonie. J'ai un peu gâché la fête. Je vole la vedette négativement. Les fans m'en veulent aussi. Je m'excuse aussi. Disons que je m'excuse sans m'excuser parce qu'ils n'ont pas compris le message. Mais c'était dans l'intérêt du PSG. Aujourd'hui, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Charlus a écrit:Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Allan St-Maximin en route pour Newcastle, 6ème club de sa carrière à 22 ans.
Montant du transfert : 18 millions.
18 patates pour cette tripe ???
Belle vente
Il s'est largement amélioré dans le jeu, et c'est un des 5 ou 6 meilleurs dribbleurs en europe. AMHA, il va manquer à Nice.
Patman a écrit:Le vrai feuilleton de l'été de ce mercato (pas Neymar, on s'en fout ) est en train de se conclure :
Wesley Said arrive enfin au Tef
Philemon a écrit:Patman a écrit:Le vrai feuilleton de l'été de ce mercato (pas Neymar, on s'en fout ) est en train de se conclure :
Et immédiatement, la cote du Tef pour remporter la L1 est passée sous les 1000 !
Karzak a écrit:Philemon a écrit:Patman a écrit:Le vrai feuilleton de l'été de ce mercato (pas Neymar, on s'en fout ) est en train de se conclure :
Et immédiatement, la cote du Tef pour remporter la L1 est passée sous les 1000 !
1001 sur Unibet
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités