Bolt a écrit:corbulon a écrit:corbulon a écrit:Bon après Perin ne sera pas opérationnel avant Octobre.
Et finalement pour cette raison Benfica renonce à le prendre.
Le communiqué du Benfica hier soir, traduit par mes soins:
Le Sport Lisboa e Benfica informe que dans la séquence de réalisation des examens médicaux effectués aujourd'hui, il a été conclu que le temps de récupération du gardien Mattia Perin est supérieur à ce qui était prévu, soit près de 4 mois.
A cet égard, il y a eu un accord entre les clubs et représentants du joueur pour que la récupération de Mattia Perin soit faite à la Juventus, et une fois cette période terminée, que le le transfert du joueur se réalise, tel qu'il est convenu entre les partis.
.
Patman a écrit:Un urugayen inconnu mais jeune (21 ans) pour remplacer Jullien (parti au Celtic) en défence centrale au Tef.
http://www.lesviolets.com/actu/officiel-agustin-rogel-a-signe-4-ans-au-tfc,50160.html
Philemon a écrit:Patman a écrit:Un urugayen inconnu mais jeune (21 ans) pour remplacer Jullien (parti au Celtic) en défence centrale au Tef.
http://www.lesviolets.com/actu/officiel-agustin-rogel-a-signe-4-ans-au-tfc,50160.html
Un futur crac !
(oui, je sais, je déprime un peu...)
corbulon a écrit:Bolt a écrit:corbulon a écrit:corbulon a écrit:Bon après Perin ne sera pas opérationnel avant Octobre.
Et finalement pour cette raison Benfica renonce à le prendre.
Le communiqué du Benfica hier soir, traduit par mes soins:
Le Sport Lisboa e Benfica informe que dans la séquence de réalisation des examens médicaux effectués aujourd'hui, il a été conclu que le temps de récupération du gardien Mattia Perin est supérieur à ce qui était prévu, soit près de 4 mois.
A cet égard, il y a eu un accord entre les clubs et représentants du joueur pour que la récupération de Mattia Perin soit faite à la Juventus, et une fois cette période terminée, que le le transfert du joueur se réalise, tel qu'il est convenu entre les partis.
.
Oui tu as tout à fait raison, j'ai été un peu trop hâtif dans ma lecture.
corbulon a écrit:Pour Lukaku, ça semble un peu compliqué quand même vu l’agacement de Conte à ce sujet, ce week-end.
Manuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.
bdmaniak a écrit:Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à BarceloneManuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.
Karzak a écrit:Football : un truc de plus à ajouter à la liste des choses dans lesquelles MV est débile.
Bolt a écrit:Deux clubs chinois déballent le tapis rouge pour Gareth Bale (30 ans, Pays de Galles)
RosbOOm a écrit:Bolt a écrit:Deux clubs chinois déballent le tapis rouge pour Gareth Bale (30 ans, Pays de Galles)
Ce serait un sacré gâchis...
bdmaniak a écrit:Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à BarceloneManuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités