Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 19/07/2019 22:31

Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 19/07/2019 23:33

Lille recrute l'arrière gauche Domagoj Bradarić (19 ans, Croatie), en provenance de Hajduk Split.

Sinon, plutôt que la finale de la CAN, j'ai opté pour quelques matchs amicaux.

Club Brugge 2-2 Sporting Portugal
Le championnat belge commençant dans une semaine, le Club Brugge est au forcément plus au point physiquement et collectivement que les lisboètes. Côté recrues portugaises, Marcel Keizer a décidé de titualirer Luís Neto (31 ans, Portugal) qui a bien souffert. Il y avait apparemment Luciano Vietto (25 ans, Argentine) sur l'aile gauche mais on ne l'a pas vu de la mi-temps.
Je fais l'impasse sur la seconde mi-temps pour voir:
SC Braga 0-2 Lille
Dieu que c'était horrible côté portugais. C'était pourtant leur 6ème match de prépa, certes le premier où tous les joueurs sont rentrés de vacances, mais vraiment aucune cohésion, mous dans les duels, des passes tout le temps dans le vide. Côté lilloises, Loïc Rémy a bien mené le front de l'attaque avec Luiz Araújo à sa gauche. Côté recrues titulaires, il n'y avait que Timothy Weah, positionné en milieu droit, il a été intéressant.
En fin de premiere mi-temps, je passe à:
FC Porto 1-1 Real Betis
Un match dans le cadre de la Copa Ibérica qui se joue à Portimão. Bien sympa à regarder avec pas mal d'engagement et du jeu des deux côtés.
Les deux équipes se présentent en 4-4-2. Côté sevillan, Lo Celso n'est pas sur la feuille de match, la paire Canales / William Carvalho assure avec grande classe au milieu de terrain mais sinon pas vu de recrue excepté l'avant-centre Juanmi (26 ans, Espagne), transfuge de la Real Sociedad.
Sérgio Conceição fait une compo surprise avec trois jeunes qui ont remporté la Youth League la saison précédente: l'arrière droit Tomás Esteves (17 ans, Portugal), Romário Baró (19 ans, Portugal) placé en milieu droit et Fábio Silva (16 ans, Portugal) en attaque. Deux recrues sont également présentes dans le 11: Zé Luís (28 ans, Cap-Vert) et Shoya Nakajima (24 ans, Japon). Et ma foi, c'était pas mal ! Nakajima monte en puissance, il n'a heureusement pas perdu son football après 6 mois au Qatar. Zé Luís est très mobile et met un joli but. Le fameux duo chez les jeunes Romário Baró et Fábio Silva ont été volontaires. Pepe a fait le job derrière malgré le but encaissé. Mamadou Loum, qui a peu joué après son transfert en janvier, avait l'air prometteur mais il s'est malheureusement blessé, laissant place au capitaine Danilo.
Sérgio Conceição change quasi intégralement le 11 en seconde mi-temps. Il y aura entre autres la recrue Luis Díaz (22 ans, Colombie) qui a l'air intéressant, remplacé en fin de match par le revenant Vincent Aboubakar. Renzo Saravia (25 ans, Argentine) souffle toujours le chaud et le froid, j'ai un peu peur pour le poste d'arrière droit pour la saison à venir. Après sa saison désastreuse à la Roma, le retour de Iván Marcano (32 ans, Espagne) va faire du bien, que ce soit à lui ou au club. Content également de l'intégration de Diogo Costa (19 ans, Portugal) dans les cages, pas impressionné par les adversaires du soir, et de Bruno Costa (22 ans, Portugal) qui a fait un bon match en 8. Il ne sera jamais un top joueur mais il pourra certainement rentrer dans la rotation cette saison. Tiquinho Soares a bien bousculé la défense sevillane, malgré ses limites.
Il reste quelques poids morts dans l'effectif (Jesús Corona, Otávio...), qui seront sans doute présents dans l'effectif cette saison, faute de mieux.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 21/07/2019 09:04

Bolt a écrit:
corbulon a écrit:
corbulon a écrit:Bon après Perin ne sera pas opérationnel avant Octobre.

Et finalement pour cette raison Benfica renonce à le prendre.

Le communiqué du Benfica hier soir, traduit par mes soins:
Le Sport Lisboa e Benfica informe que dans la séquence de réalisation des examens médicaux effectués aujourd'hui, il a été conclu que le temps de récupération du gardien Mattia Perin est supérieur à ce qui était prévu, soit près de 4 mois.
A cet égard, il y a eu un accord entre les clubs et représentants du joueur pour que la récupération de Mattia Perin soit faite à la Juventus, et une fois cette période terminée, que le le transfert du joueur se réalise, tel qu'il est convenu entre les partis.

.

Oui tu as tout à fait raison, j'ai été un peu trop hâtif dans ma lecture.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Philemon » 21/07/2019 17:27

Patman a écrit:Un urugayen inconnu mais jeune (21 ans) pour remplacer Jullien (parti au Celtic) en défence centrale au Tef.
http://www.lesviolets.com/actu/officiel-agustin-rogel-a-signe-4-ans-au-tfc,50160.html

Un futur crac !
[youpi]

(oui, je sais, je déprime un peu...)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 21/07/2019 17:30

Philemon a écrit:
Patman a écrit:Un urugayen inconnu mais jeune (21 ans) pour remplacer Jullien (parti au Celtic) en défence centrale au Tef.
http://www.lesviolets.com/actu/officiel-agustin-rogel-a-signe-4-ans-au-tfc,50160.html

Un futur crac !
[youpi]

(oui, je sais, je déprime un peu...)

:fant2:

Ba, en même temps, un Uruguayen en défense, c'est quand même motif d'espoir... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bolt » 21/07/2019 21:13

corbulon a écrit:
Bolt a écrit:
corbulon a écrit:
corbulon a écrit:Bon après Perin ne sera pas opérationnel avant Octobre.

Et finalement pour cette raison Benfica renonce à le prendre.

Le communiqué du Benfica hier soir, traduit par mes soins:
Le Sport Lisboa e Benfica informe que dans la séquence de réalisation des examens médicaux effectués aujourd'hui, il a été conclu que le temps de récupération du gardien Mattia Perin est supérieur à ce qui était prévu, soit près de 4 mois.
A cet égard, il y a eu un accord entre les clubs et représentants du joueur pour que la récupération de Mattia Perin soit faite à la Juventus, et une fois cette période terminée, que le le transfert du joueur se réalise, tel qu'il est convenu entre les partis.

.

Oui tu as tout à fait raison, j'ai été un peu trop hâtif dans ma lecture.

Pas de souci :ok: Les sites portugais n'avaient pas trop parlé de sa blessure jusqu'à présent.

La Fiorentina est en train de négocier avec Mario Balotelli (28 ans, Italie).

Laurent Koscielny (33 ans, France) négocie avec Arsenal pour qu'il puisse librement. Il aurait déjà un accord avec le Stade Rennais.

André Silva (23 ans, Portugal) va être transféré à Monaco pour 30 millions.

L'attaquant Carlos Vinícius (24 ans, Brésil) passé par le Rio Ave et par Monaco la saison dernière, rejoint le Benfica. Le club lisboète a payé 17 millions au Napoli pour le transfert.

Tottenham propose 68 millions pour Giovani Lo Celso (23 ans, Argentine).

En fin de contrat avec l'Atlético, Filipe Luís (33 ans, Brésil) a donc décidé de retourner au pays en rejoignant le Flamengo actuellement par le portugais Jorge Jesus.

L'ex-espoir Lys Mousset (23 ans, France) quitte l'AFC Bournemouth pour rejoindre le promu Sheffield United, pour un montant de 11 millions.

Le départ de Romelu Lukaku (26 ans, Belgique) pour l'Inter ne serait plus qu'une question de temps. En remplacement, le club mancunien se penche sur Wissam Ben Yedder (28 ans, France) dont la clause libératoire est de 40 millions, et/ou Nicolas Pépé (24 ans, Côte d'Ivoire) qui ne quittera pas Lille à moins de 80 millions.
Sinon, les Red Devils auraient proposé 62 millions au Sporting Portugal pour le transfert de Bruno Fernandes (24 ans, Portugal).
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 22/07/2019 08:44

Pour Lukaku, ça semble un peu compliqué quand même vu l’agacement de Conte à ce sujet, ce week-end.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Bolt » 22/07/2019 09:32

corbulon a écrit:Pour Lukaku, ça semble un peu compliqué quand même vu l’agacement de Conte à ce sujet, ce week-end.

Eh bien Manchester United en demande beaucoup, beaucoup trop selon l'Inter. Mais c'est pour combler le trou dans le budget transferts, avec l'arrivée du défenseur Harry Maguire (26 ans, Angleterre) de Leicester pour 90 millions et celle de Bruno Fernandes précédemment cité.
Reste le cas Paul Pogba (26 ans, France). Le Real Madrid vend à tour de bras pour espérer attendre les 200 millions et ainsi l'accueillir mais la balance est loin d'être positive.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 22/07/2019 09:48

Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à Barcelone
Manuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 22/07/2019 10:11

bdmaniak a écrit:Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à Barcelone
Manuel Valls a écrit:Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu'il vienne car ce serait la folie.

Tu es Vallsiste !!! :grrrr: :no: :D :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bolt » 22/07/2019 10:22

Deux clubs chinois déballent le tapis rouge pour Gareth Bale (30 ans, Pays de Galles).

En fin de contrat avec le FC Porto, Yacine Brahimi (29 ans, Algérie) va s'engager avec Al Rayyan au Qatar.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Karzak » 22/07/2019 10:23

Football : un truc de plus à ajouter à la liste des choses dans lesquelles MV est débile.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 22/07/2019 10:26

Karzak a écrit:Football : un truc de plus à ajouter à la liste des choses dans lesquelles MV est débile.

:ok:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede noise » 22/07/2019 10:40

Bonne chose qu'il soit parti celui là, je plains les espagnols par contre
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Karzak » 22/07/2019 10:46

Sans déconner, c'est l'une des pires personnalités politiques de ces 20 dernières années.

Sinon, Naples aurait confirmé une offre à 60M pour Pépé.

Mais Pépé aurait mis le Napoli plutôt en deuxième voire troisième choix, et le LOSC ne serait pas prêt à accepter 60.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 22/07/2019 11:19

Bolt a écrit:Deux clubs chinois déballent le tapis rouge pour Gareth Bale (30 ans, Pays de Galles)

Ce serait un sacré gâchis...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Karzak » 22/07/2019 11:46

RosbOOm a écrit:
Bolt a écrit:Deux clubs chinois déballent le tapis rouge pour Gareth Bale (30 ans, Pays de Galles)

Ce serait un sacré gâchis...

Malheureusement j'imagine que ça doit être attrayant pour lui niveau salaire
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 22/07/2019 12:13

Faut voir car il touche un salaire astronomique au Real pendant encore 3 ans, ce sera difficile de trouver un club qui mettra 60+ millions sur la table pour le Real avec en plus un salaire de ce niveau :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bolt » 22/07/2019 12:46

Alors quelques chiffres avancés :

Gareth Bale touche actuellement 17 millions par an. Les deux clubs en question Jianjgu Suning et le Beijing Guoan lui proposeraient 15 millions.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Karzak » 22/07/2019 12:56

J'ai vu Bale qui serait proposé à l'échange au PSG (contre Ney). Alors là j'y crois pas un seule seconde.
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Patman » 22/07/2019 13:07

bdmaniak a écrit:Manuel Valls recommande à Neymar de revenir à Barcelone

Ca veut dire quoi culé (il manque "en" avant ?) ?
Patman
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports