kofuskay a écrit:Je ne capte rien aux histoires de transfert de jeunes. C'est autorisé à partir de quel âge officiellement ?
Je suis pas sûr. C'est pas la même chose si c'est dans le cadre d'un contrat pro ou apprenti déjà.
kofuskay a écrit:Je ne capte rien aux histoires de transfert de jeunes. C'est autorisé à partir de quel âge officiellement ?
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:Karzak a écrit:Charlus a écrit:ça parlait de 200 K par mois au Barça je crois.
J'avais vu 200k€ par an moi.
Oui j'ai dû me tromper
Je ne capte rien aux histoires de transfert de jeunes. C'est autorisé à partir de quel âge officiellement ?
Karzak a écrit:
Sauf erreur de ma part, la règle de principe reste l'interdiction des transferts avant 18 ans (c'est ce qui a causé l'interdiction de recrutement de Chelsea). Mais intra-Union Européenne, l'âge est abaissé à 16 ans (et je crois que le club recruteur doit apporter un certain nombre de garanties quant à la scolarisation et l'hébergement du jeune).
Pour la rémunération du joueur, y a pas mal de combines : contrats d'apprenti, d'aspirant, prime à la signature versées à la majorité (mais je crois que ça bouge là dessus), etc.
RosbOOm a écrit:Rupture des croisés pour Asensio en amical
Bale va pouvoir rester
bdmaniak a écrit:Officiel : Clinton N'Jié quitte l'OM pour le Dynamo Moscou.
Montant du transfert : 5,5 millions.
Bolt a écrit:Max-Alain Gradel (31 ans, Côte d'Ivoire) ayant un bon de sortie du TFC, il a reçu des offres concrêtes de deux clubs d'Arabie Saoudite.
Bolt a écrit:Un article intéressant sur l'arrivée du jeune Xavi Simons à Paris, et met accessoirement en lumière la guerre entre le Barça et le PSG:
https://www.furialiga.fr/2019/07/24/xav ... interroge/
Philemon a écrit:Bolt a écrit:Un article intéressant sur l'arrivée du jeune Xavi Simons à Paris, et met accessoirement en lumière la guerre entre le Barça et le PSG:
https://www.furialiga.fr/2019/07/24/xav ... interroge/
Je ne vois pas trop le rapport avec la soit-disant guerre entre le Barça et le PSG ?
C'est quand même assez incroyable ce qui se passe sur les jeunes joueurs. Des grosses sommes pour des "génies" dont pas un seul n'atteindra le haut niveau...
En gros, la valeur de ce joueur repose sur sa coupe de cheveux et sur son nombre de followers !
Pas grave ! on a droit à des articles qui le présentent comme un génie du ballon rond !
Ric Hocheur a écrit:Bolt a écrit: André Schürrle (28 ans, Allemagne) est poussé par la sortie par le Borussia Dortmund. Son salaire actuel (7 millions annuels) étant un problème, on parle comme destination possible la Chine ou la Russie.
Un top joueur qui a disparu des radars depuis quelques saisons. Je ne le vois même plus en sélection, dommageBolt a écrit:Daniele de Rossi (36 ans, Italie) vient d'atterrir en Argentine pour s'engager avec le Boca Juniors.
[/b].
Je m'aperçois que c'est un des derniers Champions 2006 en activité, avec Buffon et... Zaccardo me semble-t-il. On vieillit !bdmaniak a écrit:Accord entre QSI et Everton pour Idrissa Gueye.
Un mercato parisien efficace, signé Leonardo. Bon joueur !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités