Bolt a écrit:Pour le cas Leão, ça reste très aléatoire. Ce n'est pas déconnant de le vendre maintenant, sans oublier qu'il est arrivé gratuitement après le bazar du Sporting Portugal à la fin de la saison précédente.
Charlus a écrit:Le LOSC vend pas du rêve. Il vend des joueurs.
Charlus a écrit:Bolt a écrit:Pour le cas Leão, ça reste très aléatoire. Ce n'est pas déconnant de le vendre maintenant, sans oublier qu'il est arrivé gratuitement après le bazar du Sporting Portugal à la fin de la saison précédente.
Justement ! C'est pas comme ça qu'on gère ses "actifs". Ce qui déclenche la vente, c'est la différence entre le prix de vente à date et le prix de vente à un terme donné (moins les charges sur la période).
Autrement dit, quand ton métier c'est d'acheter et de vendre, et que tu es limité sur les quantités, le but du jeu n'est pas juste de faire des profits, mais de faire le plus de profits possible (avec un risque que tu sais gérer).
Vous m'excuserez si je fais un peu d'explication de texte, mais c'est précisément ce qui se cache derrière l'activité de "trading", sachant que le LOSC utilise ce mot pour définir sa stratégie.
Pour Leao, ça veut probablement dire que c'est une vente trop tôt. Après si le LOSC a besoin de cet argent, il faut effectivement vendre. ça voudrait dire que le produit de la vente a déjà été dépensé, et c'est pas du tout rassurant. Parce qu'il n'y aura pas de réinvestissement.
ulys a écrit:Une erreur est toujours possible :
https://www.20minutes.fr/sport/2567411- ... convoitait
Karzak a écrit:2. Oui le LOSC a besoin de vendre. 120M€ pendant ce mercato.
Karzak a écrit:
Et ce que peut attendre un supporter du LOSC, bah je sais pas, juste un gros coup dans les arrivées qui vend un peu du rêve. On joue la LdC quand même. Sachant que l'enveloppe des arrivées est de 60M€ (voire un poil plus vu les bons prix obtenus sur les transferts déjà actés).
Bolt a écrit:ulys a écrit:Une erreur est toujours possible :
https://www.20minutes.fr/sport/2567411- ... convoitait
Bon, j'ai vérifié Alcochetense, c'est le niveau district, équivalent niveau 4 au Portugal.Karzak a écrit:2. Oui le LOSC a besoin de vendre. 120M€ pendant ce mercato.
C'est le montant que réclame la DNCG pour que le LOSC reste dans les clous ?
Karzak a écrit:Charlus a écrit:Le LOSC vend pas du rêve. Il vend des joueurs.
On avait pas dit qu'on essayait de ne pas attaquer de manière virulente le club supporté par les autres ? Ou bien la règle ne marche que quand on critique le PSG ?
rennois a écrit:Karzak a écrit:
Et ce que peut attendre un supporter du LOSC, bah je sais pas, juste un gros coup dans les arrivées qui vend un peu du rêve. On joue la LdC quand même. Sachant que l'enveloppe des arrivées est de 60M€ (voire un poil plus vu les bons prix obtenus sur les transferts déjà actés).
Il faut admettre que le modèle économique revendiqué ne mènera jamais les dirigeants actuels à se hasarder à la tentation d'un "gros coup" ( mais on peut tout de même y apporter un bémol si pépé est vendu bcp bcp plus cher que l'estim' actuelle )
Bolt a écrit:Kevin Trapp (29 ans, Allemagne) à dit oui au FC Porto. Il gagnerait le même salaire qu'au PSG et pourrait donc jouer la C1 avec o dragão. Reste à convaincre le club parisien, une proposition à 6 millions a été déjà faite.
bdmaniak a écrit:La quête de n°6 à QSI devrait prendre fin puisqu'ils jettent leur dévolu sur... Blaise Matuidi!!!
Oui oui le Blaise Matuidi qu'ils ont viré comme une merde il y a deux ans parce qu'il est Français
Matuidi a écrit:«J'ai demandé mon départ parce que pour moi c'était le moment, a assuré l’international français. Je voulais, à 30 ans, voir ce que c'était à l'étranger, et j'avais de très belles propositions. Après, je pense que cela arrangeait aussi le club, le fait de pouvoir donner un peu plus de temps de jeu à Adrien [Rabiot] qui souhaitait jouer relayeur. (...) Tout le monde y a trouvé son compte.»
Charlus a écrit:Non pas oui oui.
C'est non non, encore des conneries. Faut se souvenir que Matuidi voulait partir, c'est lui qui l'a demandéMatuidi a écrit:«J'ai demandé mon départ parce que pour moi c'était le moment, a assuré l’international français. Je voulais, à 30 ans, voir ce que c'était à l'étranger, et j'avais de très belles propositions. Après, je pense que cela arrangeait aussi le club, le fait de pouvoir donner un peu plus de temps de jeu à Adrien [Rabiot] qui souhaitait jouer relayeur. (...) Tout le monde y a trouvé son compte.»
Faut arrêter de réécrire l'histoire.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités