RosbOOm a écrit:Genesio annoncé à Newcastle pour remplacer Benítez
RosbOOm a écrit:Genesio annoncé à Newcastle pour remplacer Benítez
RosbOOm a écrit:Le PSG aurait refusé une offre pour Neymar de 40M+Dembele+Coutinho selon AS
fantomiald a écrit:RosbOOm a écrit:Le PSG aurait refusé une offre pour Neymar de 40M+Dembele+Coutinho selon AS
et si finalement Neymar partirai rejoindre Ronaldo à la Juve...
Bolt a écrit:De toute manière, la question initiale "Est-ce que Neymar va retourner au Barça ?" a été remplacé par "Quand est-ce qu'il va partir (peu importe où) ?"
Charlus a écrit:Je sais pas si c'est crédible, mais les journalistes considèrent que la Juve est un des clubs qui peuvent le faire. En même temps, ils considèrent que le Real peut le faire, mais ils oublient les problèmes de Neymar avec le fisc espagnol (qui a annncé qu'il saisirait tous les revenus de Ney jusqu'à extinction de sa dette... d'une 30aines de M€).
Bref... faut vendre de la pub
Charlus a écrit:Bolt a écrit:De toute manière, la question initiale "Est-ce que Neymar va retourner au Barça ?" a été remplacé par "Quand est-ce qu'il va partir (peu importe où) ?"
Il fallait avoir envie d'y croire pour penser que Neymar reviendrait au Barça cet été, tous ceux qui savent à peu près comment ça marche savaient que ce n'était pas possible. Mais bon, ça fait vivre les journaleux (sans doute moins les vrais journalistes).
Maintenant que cela est à peu près avéré, on fait la liste des clubs qui auraient la capacité à l'acheter, et à peine cette liste est-elle partagé, les rumeurs recommencent exactement comme avant (Neymar Sr serait à Turin, Salihamidžić aurait rendez vous avec Léonardo...). Sans véritablement savoir si ces clubs le veulent. A ce prix là...
Je vous avais dit qu'il partirait pas cette année, je maintiens ça. Heureusement, Bolt est là pour animer le forum avec des vraies infos. Merci Bolt
Le Complot a écrit:Je sais bien que Paname est une terre de Brésiliens...
Mais ça ferait pas un peu trop, des fois... La question mérite d'être posée.
Karzak a écrit:Et sinon, Benjamin André quitte Rennes pour le LOSC (pour 8M€ visiblement).
Je ne suis ni déçu ni vraiment emballé, wait and see.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités