Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 16/07/2019 15:33

Message précédent :
C'est con, Jordan Ferri a déjà signé à Montpellier :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69598
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede loopingatr » 16/07/2019 19:17

RosbOOm a écrit:Genesio annoncé à Newcastle pour remplacer Benítez [:lega]


le propriétaire du club ne veut plus vendre et donc choisit un autre entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2688
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 17/07/2019 00:53

Le Qatar offensé par le Barça en Une de L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69598
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 17/07/2019 11:01

RosbOOm a écrit:Genesio annoncé à Newcastle pour remplacer Benítez [:lega]

Rassurez-vous, c'est Steve Bruce qui a été finalement nommé.

Nouveau championnat pour Sébastien Haller (25 ans, France). Il quitte l'Eintracht Frankfurt pour West Ham. Les Hammers déboursent 50 millions pour son transfert.

Harry Maguire (26 ans, Angleterre) veut partir, Manchester United le veut, Leicester City ne veut toujours pas le laisser partir à moins de 90 millions de livres (environ 99 millions d'euros).

Le Bayern Munich va recruter le milieu défensif de l'Espanyol Paco Roca (22 ans, Espagne) en payant sa clause libératoire de 40 millions.

Luka Modrić (33 ans, Croatie) intéresse le Milan, le Real n'est pas contre l'idée de le libérer. Reste le problème du salaire (actuellement 12,5 millions par an).

L'Inter ne lâche pas Romelu Lukaku (26 ans, Belgique) en préparant une nouvelle offre de 67 millions.

La promesse Ademola Lookman (21 ans, Angleterre) va retourner au RB Leipzig où il a pu briller en prêt durant la saison 2017-2018. Son club Everton va le vendre pour 25 millions.

D'abord pressenti à la Sampdoria, le milieu de Genk Ruslan Malinovskyi (26 ans, Ukraine) va finalement aller à l'Atalanta pour un montant de 13,7 millions.

Son départ de la Fiorentina semblait inéluctable. L'AC Milan semblait être en pôle pour le recruter mais finalement Jordan Veretout (26 ans, France) va rejoindre la Roma pour un montant de 17 millions.

Diego Simeone continue continue la révolution de l'effectif de l'Atlético. Pour rappel, le recrutement:
- au poste d'arrière droit: bientôt Kieran Trippier (28 ans, Angleterre) pour 30 millions;
- en défense centrale: Felipe (30 ans, Brésil) et bientôt Mario Hermoso (24 ans, Espagne) pour 40 millions;
- au poste d'arrière gauche: Renan Lodi (21 ans, Brésil);
- au milieu: Marcos Llorente (24 ans, Espagne) et Héctor Herrera (29 ans, Mexique);
- en attaque: Álvaro Morata (26 ans, Espagne) à titre définitif, João Félix (19 ans, Portugal) et Ivan Šaponjić (21 ans, Serbie).

Après une saison à Eibar, le jeune arrière gauche Marc Cucurella (20 ans, Espagne) est racheté par son club formateur le Barça, pour 4 millions.

Le Benfica et Tottenham s'intéressent beaucoup à Giovani Lo Celso (23 ans, Argentine), nouvelle star d'un Betis qui a connu bien des difficultés en chutant à la 10ème position la saison dernière.

Le défenseur néo-international Gianluca Mancini (23 ans, Italie) va quitter l'Atalanta pour la Roma, sous forme de prêt payant (2 millions) avec obligation d'achat (19 millions).

L'OM n'a pas voulu de l'ailier du Celta Vigo Emre Mor (21 ans, Turquie), qui va finalement s'engager avec Galatasaray.

le Stade Rennais accueille Jérémy Morel (35 ans, Madagascar).

Après deux saisons à Lorient, le gardien Danijel Petković (26 ans, Monténégro) rejoint le SCO Angers.

Le milieu offensif Hamza Rafia (20 ans, France), formé à l'OL mais jamais apparu dans l'effectif pro, rejoint la Juventus.

Après le départ de Lecomte à Monaco, Montpellier tente de recruter le portier du Dynamo Zagreb Dominik Livaković (24 ans, Croatie), un temps pisté par le FC Porto. Une première offre de 6 millions a déjà été refusée.

Le talentueux mais grosse tête de noeud Ravel Morrison (26 ans, Angleterre) a une chance inespérée de revenir en Premier League en signant chez le promu Sheffield United.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 17/07/2019 19:46

Séri finalement prêté à Galatasaray.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69598
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 17/07/2019 19:53

Image
[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 17/07/2019 20:06

:ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede fantomiald » 18/07/2019 07:03

RosbOOm a écrit:Le PSG aurait refusé une offre pour Neymar de 40M+Dembele+Coutinho selon AS [:lega]



et si finalement Neymar partirai rejoindre Ronaldo à la Juve...
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2725
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 18/07/2019 08:42

fantomiald a écrit:
RosbOOm a écrit:Le PSG aurait refusé une offre pour Neymar de 40M+Dembele+Coutinho selon AS [:lega]



et si finalement Neymar partirai rejoindre Ronaldo à la Juve...

De toute manière, la question initiale "Est-ce que Neymar va retourner au Barça ?" a été remplacé par "Quand est-ce qu'il va partir (peu importe où) ?"

Olivier Boscagli (21 ans, France) quitte Nice pour rejoindre le PSV.

Newcastle va mettre sur la table 40 millions pour l'avant-centre d'Hoffenheim Joelinton (22 ans, Brésil).

Monaco prête Samuel Grandsir (22 ans, France) à Brest.

Poussé à la sortie après l'arrivée de Raúl Albiol (33 ans, Espagne), Álvaro González (29 ans, Espagne) va quitter Villareal pour rejoindre l'OM, dans le cadre d'un prêt payant avec obligation d'achat.

Yann Karamoh (21 ans, France) refait à nouveau ses valises. Après avoir été prêté à Bordeaux la saison dernière, l'Inter de Milan l'envoie cette fois-ci à Parma, toujours en prêt.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 18/07/2019 08:57

Bolt a écrit:De toute manière, la question initiale "Est-ce que Neymar va retourner au Barça ?" a été remplacé par "Quand est-ce qu'il va partir (peu importe où) ?"

Il fallait avoir envie d'y croire pour penser que Neymar reviendrait au Barça cet été, tous ceux qui savent à peu près comment ça marche savaient que ce n'était pas possible. Mais bon, ça fait vivre les journaleux (sans doute moins les vrais journalistes).

Maintenant que cela est à peu près avéré, on fait la liste des clubs qui auraient la capacité à l'acheter, et à peine cette liste est-elle partagé, les rumeurs recommencent exactement comme avant (Neymar Sr serait à Turin, Salihamidžić aurait rendez vous avec Léonardo...). Sans véritablement savoir si ces clubs le veulent. A ce prix là...

Je vous avais dit qu'il partirait pas cette année, je maintiens ça. Heureusement, Bolt est là pour animer le forum avec des vraies infos. Merci Bolt :ok:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 18/07/2019 09:14

Je t'en prie.

Pas évident d'éviter cette Neymar-mono-manie qui pullule dans tous les quotidiens sportifs.

Sinon Matthijs de Ligt (19 ans, Pays-Bas) est officiellement bianconero.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Giuseppe » 18/07/2019 09:57

Neymar à la Juve je n' y crois pas un instant...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8622
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 18/07/2019 10:12

Je sais pas si c'est crédible, mais les journalistes considèrent que la Juve est un des clubs qui peuvent le faire. En même temps, ils considèrent que le Real peut le faire, mais ils oublient les problèmes de Neymar avec le fisc espagnol (qui a annncé qu'il saisirait tous les revenus de Ney jusqu'à extinction de sa dette... d'une 30aines de M€).

Bref... faut vendre de la pub
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 18/07/2019 10:13

Charlus a écrit:Je sais pas si c'est crédible, mais les journalistes considèrent que la Juve est un des clubs qui peuvent le faire. En même temps, ils considèrent que le Real peut le faire, mais ils oublient les problèmes de Neymar avec le fisc espagnol (qui a annncé qu'il saisirait tous les revenus de Ney jusqu'à extinction de sa dette... d'une 30aines de M€).

Bref... faut vendre de la pub

:D

Oui, c'est curieux ce repli Turinois... Généralisé.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 18/07/2019 12:06

Charlus a écrit:
Bolt a écrit:De toute manière, la question initiale "Est-ce que Neymar va retourner au Barça ?" a été remplacé par "Quand est-ce qu'il va partir (peu importe où) ?"

Il fallait avoir envie d'y croire pour penser que Neymar reviendrait au Barça cet été, tous ceux qui savent à peu près comment ça marche savaient que ce n'était pas possible. Mais bon, ça fait vivre les journaleux (sans doute moins les vrais journalistes).

Maintenant que cela est à peu près avéré, on fait la liste des clubs qui auraient la capacité à l'acheter, et à peine cette liste est-elle partagé, les rumeurs recommencent exactement comme avant (Neymar Sr serait à Turin, Salihamidžić aurait rendez vous avec Léonardo...). Sans véritablement savoir si ces clubs le veulent. A ce prix là...

Je vous avais dit qu'il partirait pas cette année, je maintiens ça. Heureusement, Bolt est là pour animer le forum avec des vraies infos. Merci Bolt :ok:

-
C'est surtout qu'entre son prix, son salaire et son pied en miette, tu m'étonnes ils se bousculent pas...
Leonardo va attraper Coutinho il va finir en tribune le Ney jr il va pas comprendre.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 18/07/2019 12:16

Je sais bien que Paname est une terre de Brésiliens... ;)
Mais ça ferait pas un peu trop, des fois... La question mérite d'être posée.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 18/07/2019 12:18

je crois pas que Coutinho soit ciblé par le PSG.
Pour moi les 2 seuls échanges possibles du point de vue du PSG (dans les 3 clubs qui pourraient se payer Neymar), se sont Pogba et Dybala. Si ni MU ni la Juve ne sont intéressés, il n'y aura pas d'échange.
Dernière édition par Charlus le 18/07/2019 23:29, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 18/07/2019 12:24

Le Complot a écrit:Je sais bien que Paname est une terre de Brésiliens... ;)
Mais ça ferait pas un peu trop, des fois... La question mérite d'être posée.

Tu as oublié de mentionner toutes les autres nationalités.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/07/2019 12:26

Absolument improbable que la Juve cible Neymar à mon avis. Ou alors je suis très curieux de connaître l'idée.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/07/2019 12:29

Et sinon, Benjamin André quitte Rennes pour le LOSC (pour 8M€ visiblement).

Je ne suis ni déçu ni vraiment emballé, wait and see.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 18/07/2019 12:42

Karzak a écrit:Et sinon, Benjamin André quitte Rennes pour le LOSC (pour 8M€ visiblement).

Je ne suis ni déçu ni vraiment emballé, wait and see.

Tiens, oublié de le mentionner.

il faut voir comme une belle opportunité pour lui, être dans un club qui jouera la C1 cette saison. Il a pour lui sa grinta et sa régularité, on attendra de lui qu'il fasse le job, pas qu'il envoie de la magie aux spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7037
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités