Raven2b a écrit:Bolt a écrit:Le PSG demande 5 millions au Betis pour que le club andalou puisse garder définitivement Jesé Rodríguez (26 ans, Espagne).
Si on y arrive, c'est un miracle !
-
A 4M€ + 1M€ je l'y dépose moi-meme !
-
Raven2b a écrit:Bolt a écrit:Le PSG demande 5 millions au Betis pour que le club andalou puisse garder définitivement Jesé Rodríguez (26 ans, Espagne).
Si on y arrive, c'est un miracle !
Toujours au Brésil, où il doit assister ce samedi à un tournoi de five à Praia Grande, Neymar s'est distingué en publiant une vidéo sur son compte Instagram, pouvant laisser entendre qu'il souhaite revenir au Barça. On y voit une photo de lui en superposition avec une autre de son père, avec l'écusson du club catalan entrelacé au milieu de leurs visages, sur une fresque murale. En haut à droite apparaît un verset de la Bible : « Aucune arme tournée contre toi ne pourra prospérer. »
Il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s'enflamment... Tous voient dans ce message ambigu une annonce cachée de l'attaquant du PSG sur son retour dans son ancien club. Le Brésilien doit rentrer lundi à Paris, après ses vacances, avec une semaine de retard. Depuis plusieurs semaines, son avenir est au centre des tous les débats.
Florian Gazan a écrit:Qu’il continue à faire le mariole...le karma l’attend au tournant
Florian Gazan a écrit:Le karma et Leonardo #LT
Florian Gazan a écrit:Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar et le laisse en tribunes pendant un an. Ils en ont les moyens. Et que pendant ce temps Griezmann éclate tout au Barca ! Juste pour voir
Florian Gazan a écrit:Le plus choquant reste qu’il s’est fait la tête de Choupo Moting ! #PSG #Neymar
bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar et le laisse en tribunes pendant un an. Ils en ont les moyens. Et que pendant ce temps Griezmann éclate tout au Barca ! Juste pour voir
bdmaniak a écrit:Neymar : "Mon meilleur souvenir? En avoir collé 6 au PSG!"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1039874
Bon là je crois que le message est clair.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar et le laisse en tribunes pendant un an. Ils en ont les moyens. Et que pendant ce temps Griezmann éclate tout au Barca ! Juste pour voir
Mine de rien, ce serait super drôle e lui faire une Rabiot
kantessekonmange a écrit:ça reste quand même un sacré bon souvenir !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités