cicerobuck a écrit:Lafont, le plus bankable???
Il sort d'une saison cata quand même.
bdmaniak a écrit:Le Real formule une offre de 310 millions pour Neymar (Paris-SG) avec salaire annuel de 45 millions. (TVE)
Bdazur a écrit:cicerobuck a écrit:Lafont, le plus bankable???
Alban Lafont, 19 ans , pres de 100 matchs de ligue1 a une énorme marge de progression et vaut au moins 15 millions https://www.transfermarkt.fr/alban-lafo ... ler/357117
Il a été bradé, pourquoi?
cicerobuck a écrit:Bdazur a écrit:cicerobuck a écrit:Lafont, le plus bankable???
Alban Lafont, 19 ans , pres de 100 matchs de ligue1 a une énorme marge de progression et vaut au moins 15 millions https://www.transfermarkt.fr/alban-lafo ... ler/357117
Il a été bradé, pourquoi?
Tu viens de citer la réponse : il à fait une saison cata. De très grosses erreurs qui on failli coûté la relégation à Toulouse, et surtout une régréssion par rapport à l'an passé, il n'était plus décisif. D'ailleurs, le lien que tu nous donne l'indique bien : sa courbe d'inflation s'est stoppée net depuis Janvier.
rennois a écrit:Le psg n'ayant pu être coincé sur les exigences initiales, on va passer à un autre angle d'attaque, c'est pitoyable; le facho de service en espagne continue son travail de sape, qui confine à l'obnubilation ( alors que l'espagne continue de ramener la LDC, malgré les achats parisiens, quel abruti. Enfin, abruti, pas temps que ça : crime de lèse-majesté contre les gros qui doit être absolument puni )
Chacun peut penser ce qu'il veut à titre personnel du psg et de sa politique. Perso, j'aurai tendance à dire : mais que font la LFP et Le graët pour se faire entendre aussi fort que l'autre naz(i)e ?
Philemon a écrit:rennois a écrit:Le psg n'ayant pu être coincé sur les exigences initiales, on va passer à un autre angle d'attaque, c'est pitoyable; le facho de service en espagne continue son travail de sape, qui confine à l'obnubilation ( alors que l'espagne continue de ramener la LDC, malgré les achats parisiens, quel abruti. Enfin, abruti, pas temps que ça : crime de lèse-majesté contre les gros qui doit être absolument puni )
Chacun peut penser ce qu'il veut à titre personnel du psg et de sa politique. Perso, j'aurai tendance à dire : mais que font la LFP et Le graët pour se faire entendre aussi fort que l'autre naz(i)e ?
Faut se détendre, il n'y a rien d'anormal dans la procédure en cours...
Le PSG devait vendre, ils disent l'avoir fait, et ca va être vérifié. Point.
Je n'ai pas entendu qu'ils ouvraient une nouvelle enquête, sur un nouveau sujet, non ?
Philemon a écrit:rennois a écrit:Le psg n'ayant pu être coincé sur les exigences initiales, on va passer à un autre angle d'attaque, c'est pitoyable; le facho de service en espagne continue son travail de sape, qui confine à l'obnubilation ( alors que l'espagne continue de ramener la LDC, malgré les achats parisiens, quel abruti. Enfin, abruti, pas temps que ça : crime de lèse-majesté contre les gros qui doit être absolument puni )
Je n'ai pas entendu qu'ils ouvraient une nouvelle enquête, sur un nouveau sujet, non ?
cicerobuck a écrit:? C'est le topic où on montre du doigts un facho parce qu'on soutient un club dont le propriétaire est un dictateur adepte de la corruption?
rennois a écrit:Philemon a écrit:rennois a écrit:Le psg n'ayant pu être coincé sur les exigences initiales, on va passer à un autre angle d'attaque, c'est pitoyable; le facho de service en espagne continue son travail de sape, qui confine à l'obnubilation ( alors que l'espagne continue de ramener la LDC, malgré les achats parisiens, quel abruti. Enfin, abruti, pas temps que ça : crime de lèse-majesté contre les gros qui doit être absolument puni )
Moi, si. J'ai lu "réouverture du dossier clôturé pour éventuelle révision".
Alors, certes, tu as raison, ça ne sera pas sur un nouveau sujet, mais ça laisse bien induire qu'ils peuvent rehausser le niveau de vente que paris devait réaliser pour être dans les clous ( ou pas après réexamen ).
Le point ou tu as tord est que non, cette procédure n'a plus rien de normal...
"Grâce" aux espagnols, ça confine au bel acharnement, là !
Philemon a écrit:Tu te laisses enfumer par le titre racoleur...
Ils ne reouvrent rien du tout, le dossier n’était pas clos. Il s’agit de vérifier , c’est tout.
Le PSG « dit » avoir vendu, l’Uefa vérifie que c’est bien vrai et basta.
Normal, non ?
Évidemment, expliqué comme ça, c’est moins racoleur et ça ne fait pas vibrer la corde de martyr du supporter parisien...
arpagon a écrit:Ha oui c'est vrai !! vous jouez contre tzukuktrit FC ? ou contre le dynamo d'axbuzk ?..je ne sais plus !
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:Ha oui c'est vrai !! vous jouez contre tzukuktrit FC ? ou contre le dynamo d'axbuzk ?..je ne sais plus !
FK Ventspils ou Luftëtari Gjirokastër (véridique )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités