Fantaroux a écrit:Le prestige, le bling bling
Sarkozy's touch
On y a eu droit avec Beckham...
Fantaroux a écrit:Le prestige, le bling bling
Sarkozy's touch
arpagon a écrit:en effet,
perso je suis cohérent , je supporte Naples..
noise a écrit:Qui va sauter dans les gardiens de Paris pour lui faire une place au fait?
rennois a écrit:Rennes semble oublier son FPF interne pour que khazri reste
Bdazur a écrit:rennois a écrit:Rennes semble oublier son FPF interne pour que khazri reste
Ya pas d'option d'achat, Rennes n'a pas les ronds pour le racheter A sunderland, sunderland relégué en league one va devoir le prêter dans un club plus huppé ou le vendre. Il y aura de la concurrence en premier league et en championship.
Bdazur a écrit:Pour le mercato,vu que Paris est le seul club de ligue 1 qui a des ronds, j'exige que Nasser vende un champ pétrolifère pour acheter Marcelo et de bruyne
rennois a écrit:Bdazur a écrit:rennois a écrit:Rennes semble oublier son FPF interne pour que khazri reste
Ya pas d'option d'achat, Rennes n'a pas les ronds pour le racheter A sunderland, sunderland relégué en league one va devoir le prêter dans un club plus huppé ou le vendre. Il y aura de la concurrence en premier league et en championship.
Euh non, ça n'est plus une question de montant de transfert, mais d'argent qui rentre dans la poche du joueur
Bdazur a écrit:rennois a écrit:Bdazur a écrit:rennois a écrit:Rennes semble oublier son FPF interne pour que khazri reste
Euh non, ça n'est plus une question de montant de transfert, mais d'argent qui rentre dans la poche du joueur
Tu veux dire que Rennes peut racheter son contrat ( combien la transaction?) mais pas s'aligner sur le salaire demandé par le joueur?
Bdazur a écrit:Pour le mercato,vu que Paris est le seul club de ligue 1 qui a des ronds, j'exige que Nasser vende un champ pétrolifère pour acheter Marcelo et de bruyne
PIERRE R a écrit:
Bdazur a écrit:rennois a écrit:Bdazur a écrit:rennois a écrit:Rennes semble oublier son FPF interne pour que khazri reste
Tu veux dire que Rennes peut racheter son contrat ( combien la transaction?) mais pas s'aligner sur le salaire demandé par le joueur?
rennois a écrit:- selon les italiens, le real aurait déjà proposé plus de 150M pour Milinkovic-Savic
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités