Bolt a écrit:Copié/collé : Rennes, Everton, Fulham, Newcastle, l’AC Milan et Fenerbahçe.
cicerobuck a écrit:Le gars pétais un fusible hyper facilement (97 cartons jaunes en pro, 9 cartons rouges)
Et je parles effectivement de ses années pré-Lens. Il s'est bien calmé une fois passé dans des plus "petits" clubs.
Tiens, pour le plaisir des yeux : https://www.youtube.com/watch?v=KU7PBc2nB2w
À partir de 1:20
Brian Addav a écrit:je veux bien la source sur le nb de rouge et de jaune, car sur la lfp, on est plutôt à 73 jaunes et 6 rouges... sur 20 ans de carrière...
Après, on peut démarrer un débat sur le notion de boucher au football. Parce que si Jerôme Leroy est un boucher, des mecs comme Moser et Sennac étaient des assassins en puissance
On rappelera que Cyril Rool, en a topé une vingtaine de rouges sur sa carrière. Un petit joueur le Leroy
Brian Addav a écrit:je veux bien la source sur le nb de rouge et de jaune, car sur la lfp, on est plutôt à 73 jaunes et 6 rouges... sur 20 ans de carrière...
Après, on peut démarrer un débat sur le notion de boucher au football. Parce que si Jerôme Leroy est un boucher, des mecs comme Moser et Sennac étaient des assassins en puissance
On rappellera que Cyril Rool, en a topé une vingtaine de rouges sur sa carrière. Un petit joueur le Leroy
kofuskay a écrit:Ouais ici y a pas trop matière à chambrer
nexus4 a écrit:Je vais faire le ménage, garder le dernier mois comme amorce du nouveau sujet, ca vous va ?
RosbOOm a écrit:Aulas à réussi à refourguer Diakhaby à Valence pour 15 millions
Bdazur a écrit:RosbOOm a écrit:Aulas à réussi à refourguer Diakhaby à Valence pour 15 millions
C’est un bon prix ? Il est jeune et à une bonne marge de progression
RosbOOm a écrit:Aulas à réussi à refourguer Diakhaby à Valence pour 15 millions
cicerobuck a écrit:Bdazur a écrit:RosbOOm a écrit:Aulas à réussi à refourguer Diakhaby à Valence pour 15 millions
C’est un bon prix ? Il est jeune et à une bonne marge de progression
100% d'accord.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités