toque a écrit:thyuig a écrit:arrête ça fait 3 ans qu'il en fout plus une !
Tous les échos disent qu'il est d'un professionnalisme rare ...
Bref, je suis certain qu'il va cartonner à la Roma.
Charlus a écrit:le nombre de petits ponts réussis au Parc risque quand même de diminuer
toque a écrit:Mais non thuig, évidement qu'il y a plus efficace que lui aujourd'hui a Paris. Mais niveau émotion, touché de balle, grâce, poésie, ... Pastore c'est quelque chose
Y'en a eu d'autre des joueurs comme ça, qui dégage quelque chose d'irrationnel. Je pense à des joueurs comme Steve Savidan ou Jérôme Leroy qui m'ont fait vibrer, bien plus que des joueurs autrement plus réputé.
Pastore c'est bien plus qu'un potentiel, c'est un sentiment ! Mais comme il n'y a que la performance et l'efficacité qui compte.
Moi je suis quand même comme Toque et Raven sur le sujet... je suis un peu triste.Le Complot a écrit:Charlus a écrit:le nombre de petits ponts réussis au Parc risque quand même de diminuer
Voilà ! Pragmatisme !!
mistercoyote a écrit:toque a écrit:Mais non thuig, évidement qu'il y a plus efficace que lui aujourd'hui a Paris. Mais niveau émotion, touché de balle, grâce, poésie, ... Pastore c'est quelque chose
Y'en a eu d'autre des joueurs comme ça, qui dégage quelque chose d'irrationnel. Je pense à des joueurs comme Steve Savidan ou Jérôme Leroy qui m'ont fait vibrer, bien plus que des joueurs autrement plus réputé.
Pastore c'est bien plus qu'un potentiel, c'est un sentiment ! Mais comme il n'y a que la performance et l'efficacité qui compte.
Toque c'est le poète du football, un poète qui a tort certes mais un poète quand même !
toque a écrit:des joueurs comme Jérôme Leroy
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités