Brian Addav a écrit:Karzak a écrit:Jugement sévère pour Coutinho, il apporte des choses intéressantes dans le jeu selon moi.
J'ai jamais compris pourquoi Coutinho qui a un jeu de contre est allé au Barça avec leur philo de tikicaca.
(idem pour Dembele)
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Karzak a écrit:Jugement sévère pour Coutinho, il apporte des choses intéressantes dans le jeu selon moi.
J'ai jamais compris pourquoi Coutinho qui a un jeu de contre est allé au Barça avec leur philo de tikicaca.
(idem pour Dembele)
Justement pour faire évoluer le jeu, c'est la volonté d'Ernest.
Dembelé je trouve que c'est une bonne idée, il amène une percussion et de la variété, et ça n'a pas si mal marché.
Nasser Al-Khelaïfi a écrit:Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet.
Nasser Al-Khelaïfi a écrit:Est-ce qu'il sera toujours au PSG l'an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100 % mais à 200 % ! Je ne lâcherai pas ce joueur "dingue". Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris.
Ric Hocheur a écrit:Brian Addav a écrit:En fait, là, on est en train de comprendre que Leonardo a le bras très très long, et qu'il est ventriloque et adepte du F.F.
Je vois que ça comme explication aux propos de Nasser.
C'est exactement ce que pense Didier Roustan. Et ça semble logique.
Par contre Raheem Sterling 207M€ C'est surréaliste.
Nasser Al Khelaifi a écrit:Thomas Tuchel ? Il va avoir désormais quelqu’un avec lui pour l’épauler dans sa mission. Leo sera à la fois très protecteur mais également intransigeant en cas de faute. Il n’hésitera pas à dire stop quand il constatera des dérives. Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. Je veux des joueurs fiers de porter notre maillot, pas des joueurs qui font le job quand ça les arrange. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus voir de comportement de stars. […]
Le commentaire de Mbappé ? Je lui ai dit que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis certain qu’il a compris. […] Je sais ce qu’il veut. Je veux la même chose. On aura cette équipe compétitive. Je peux juste vous dire que l’on aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous.
Neymar totalement impliqué ? Bien sûr. Lui, comme les autres. Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet.
Brian Addav a écrit:Tiens, je vois bien un échange Neymar contre Coutinho et Dembele
ulys a écrit:Jusqu'à novembre...
Raven2b a écrit:Il ne bougera pas (tout comme Mbappé) !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités