Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 17/06/2019 15:02

Message précédent :
Mais oui. Les joueurs du standing de Neymar s'achètent et se vendent comme des produits financiers. Oubliez les aspects sportifs, plongez vous en mode "pognon" et regardez si le PSG a intérêt à vendre, et qui a intérêt à l'acheter.

C'est juste mort cette histoire. La seule chose qu'il y a vendre là dedans, c'est de la bannière publicitaire pour l'Equipe et Maxifoot...

La seule éventuelle possibilité, c'est celle que Brian avance, avec une espèce d'entente / accord avec le Barça... Et je ne suis pas sûr que les conditions puissent être remplies. Qui pourra peut générer du contrat là où Mbappé n'en génère pas encore suffisamment (et où Neymar lui en génère) ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 17/06/2019 15:21

Le transfert de João Félix du Benfica à l'Atlético Madrid pour 120 millions, ça serait "imminent" selon Marca.
Diego Simeone le voulait absolument pour remplacer Griezmann.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 17/06/2019 15:32

Et pendant ce temps là Bartomeu dit qu'il n'a pas eu de contacts avec Grizou ... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 17/06/2019 15:51

Brian Addav a écrit:
Karzak a écrit:Jugement sévère pour Coutinho, il apporte des choses intéressantes dans le jeu selon moi.


J'ai jamais compris pourquoi Coutinho qui a un jeu de contre est allé au Barça avec leur philo de tikicaca.
(idem pour Dembele)

Justement pour faire évoluer le jeu, c'est la volonté d'Ernest.
Dembelé je trouve que c'est une bonne idée, il amène une percussion et de la variété, et ça n'a pas si mal marché.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13658
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 17/06/2019 15:54

Estimation du onze le plus cher selon France Football:

Alisson Becker (Liverpool), 107 ME

Andrew Robertson (Liverpool,)88,3 ME
Virgil van Dijk (Liverpool), 112,1 ME
Aymeric Laporte (Manchester City), 105,4 ME
Trent Alexander-Arnold (Liverpool) 130,2 ME

Rodri (Atlético Madrid), 88,2 ME
Paul Pogba (Manchester United), 125,1 ME
Bernardo Silva (Manchester City), 136,9 ME

Raheem Sterling (Manchester City), 207,8 ME
Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), 252 ME
Mohamed Salah (Liverpool), 219,6 ME
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 17/06/2019 15:59

Philemon a écrit:
Brian Addav a écrit:
Karzak a écrit:Jugement sévère pour Coutinho, il apporte des choses intéressantes dans le jeu selon moi.


J'ai jamais compris pourquoi Coutinho qui a un jeu de contre est allé au Barça avec leur philo de tikicaca.
(idem pour Dembele)

Justement pour faire évoluer le jeu, c'est la volonté d'Ernest.
Dembelé je trouve que c'est une bonne idée, il amène une percussion et de la variété, et ça n'a pas si mal marché.

Ca fait bien un moment qu'il n'y a plus de tiki-taka au Barça, en gros avec l'arrivée de Luis Enrique et le départ de Xavi.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 17/06/2019 16:22

Je viens de lire un nouveau passage de l'interview de Nasser, ça décoiffe !
Neymar, je ne sais même pas s'il va repasser chercher ses affaires à Paris ou bien si Nasser va les lui jeter directement à la Seine...
Et la pique bien placée sur Mbappé, c'est fin mais efficace ("ferme ta gueule et joue !").

On sent bien que ce n'est pas son texte, mais bon, ça fait son petit effet.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13658
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 17/06/2019 16:57

Gros tacle de Nasser décidément très en verve à l'encontre de Neymar.
Nasser Al-Khelaïfi a écrit:Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet.

Mbappé aussi a droit son tacle!
Nasser Al-Khelaïfi a écrit:Est-ce qu'il sera toujours au PSG l'an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100 % mais à 200 % ! Je ne lâcherai pas ce joueur "dingue". Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris.


Poutré par Philémon
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 17/06/2019 18:44

En fait, là, on est en train de comprendre que Leonardo a le bras très très long, et qu'il est ventriloque et adepte du F.F.

Je vois que ça comme explication aux propos de Nasser.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 17/06/2019 20:31

Ric Hocheur a écrit:
Brian Addav a écrit:En fait, là, on est en train de comprendre que Leonardo a le bras très très long, et qu'il est ventriloque et adepte du F.F.

Je vois que ça comme explication aux propos de Nasser.

C'est exactement ce que pense Didier Roustan. Et ça semble logique.


Par contre Raheem Sterling 207M€ :shock: C'est surréaliste.

Une paille ! :lol:

[Révéler] Spoiler:
Non, je déconne, je l'aurais bien vu à 100M, quoi. C'est Sterling. Après, c'est le marché anglais. Délirant.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 17/06/2019 22:03

Je vous remets les déclarations de N.a.K., avec les questions et les réponses dans l'ordre, ça n'a pas tout à fait la même saveur que ce qu'on vous a présenté (c'est assez fort de manipulation à mon sens)

Nasser Al Khelaifi a écrit:Thomas Tuchel ? Il va avoir désormais quelqu’un avec lui pour l’épauler dans sa mission. Leo sera à la fois très protecteur mais également intransigeant en cas de faute. Il n’hésitera pas à dire stop quand il constatera des dérives. Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. Je veux des joueurs fiers de porter notre maillot, pas des joueurs qui font le job quand ça les arrange. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus voir de comportement de stars. […]

Le commentaire de Mbappé ? Je lui ai dit que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis certain qu’il a compris. […] Je sais ce qu’il veut. Je veux la même chose. On aura cette équipe compétitive. Je peux juste vous dire que l’on aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous.

Neymar totalement impliqué ? Bien sûr. Lui, comme les autres. Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/06/2019 00:22

Neymar poussé dehors par le PSG et Nasser qui recadre, l'objet de L'Équipe du Soir.

Olivier Ménard : "Finies les vacances! Faut-il se réjouir de cette prise de conscience ou s'en étonner?"
Étienne Moati : "On ne peut que s'en étonner : les derniers coups de gueule ils avaient fait quoi?"
Raymond Domenech : "Il n'était jamais aussi loin dans l'autocritique, il se met aussi en cause, on lui a répété tout ce qui se disait sur le PSG et le comportement de son Président qui créé le malaise permanent!"
Mélisandre Gomez : "L'autocritique est limitée!"
Olivier Ménard : "Je suis de l'avis de Mélisandre!"
Mélisandre Gomez : "On pouvait se poser la question sur son maintien après MU, le fusible c'est Antero. C'est des mots."
Étienne Moati : "Celui qui paie, c'est Antero Henrique, incapable de recruter les joueurs nécéssaires. Mais les rapports, c'est d'abord Nasser, éventuellement Tuchel, le coup de gueule on veut dire 'PSG depuis 2011' ce sont les mêmes problèmes récurrents qui reviennent, pourquoi ne pas l'avoir fait avant?"
Raymond Domenech : "La catastrophe n'est pas loin cette année, il est bien obligé de dire stop!"
Yoann Riou : "50 fois rigueur, discipline, autorité mais on ne se lève pas du tout au tout autoritaire du jour au lendemain, c'est comme le charisme! Moggi à la Juventus, tu en avais la frousse, même Trézéguet et Cannavaro, Nasser tu veux faire du golf avec lui, il n'aspire aucune autorité!"
Mélisandre Gomez : "On n'imagine pas Florentino Pérez dire ça! Ronaldo et Messi ont des comportements de stars parce que ce sont des stars! Qui a laissé Ibrahimovic emmener tout le monde à Las Vegas? Les anniversaires de Neymar? Les anniversaires de la soeur de Neymar tous les 15 jours? Neymar a toujours eu l'autorisation de Nasser!"
Olivier Ménard : "On est dans le nouvel effet magique 'Leonardo va tout régler!'"
Étienne Moati : "C'est bien d'avoir enfin du charisme et de l'autorité, Leonardo reprend bien Ibrahimovic. On est surpris de voir Nasser se plaindre du comprtement de Neymar, il l'a laissé faire! Mais est-ce que le retour de Leonardo résout tout? C'est trop facile! Dans sa tête ou dans sa com?"
Olivier Ménard : "C'est le problème du Qatar qui a plein d'argent mais dans le côté entreprenariat, il y a des difficultés!"
Mélisandre Gomez : "Il a une expérience de 7 ans c'est rien! Et les mêmes erreurs reviennent en permanence!"
Raymond Domenech : "Il délègue, il n'est pas capable d'avoir cette rigueur et d'imposer à Neymar 'Tu ne pars pas', il ne veut pas se fâcher avec les stars, pour lui ce sont des jouets! S'il arrive à transférer à Leonardo la ligne, il a tout compris! S'il garde la ligne directe, il arrivera comme les autres! Le Président c'est celui qui paie!"
Étienne Moati : "Leonardo dirigeait le club, il a impulsé les premiers recrutements, pourquoi vous l'avez laissé partir? C'est vrai qu'il a donné un coup à un arbitre mais Micoud parle du Bayern et ils ont été soutenus par les clubs car ce sont des bons dirigeants, il y a une autorité à la tête du club, ce n'est pas ce qu'a fait Nasser par Leonardo."
Yoann Riou : "7 ans de laxisme! Le point principal c'est Aurier qui insulte publiquement et qui a été soutenu! Avant Manchester City tout allait bien à ce moment là! Il n'a pas sû, il a ordonné à Laurent Blanc de le faire jouer! C'est le problème, c'est du laxisme! Y a un problème : si au bout de 8 ans tu attends Leonardo, c'est comme si un seul homme va tout résoudre. Or Leonardo c'est complexe, il a eu des échecs, il sort d'une année compliquée à Milan! 70 millions dépensés cet hiver et le bilan c'est l'Atalanta qui va en Ligue des Champions! L'ATALANTA BERGAME!!!"
Mélisandre Gomez : "Il n'arrive pas dans un club au top qu'il a fait dégringoler, Milan c'est compliqué en ce moment. Après il n'a pas eu les bons choix, il n'allait pas dans le sens de l'entraîneur. Comment va travailler Thomas Tuchel?"
Étienne Moati : "Les Qataris ont bien travaillé au début, les bonnes personnes au bon endroit, et ça a fini par se déliter!"

Olivier Ménard : "Le PSG a-t-il raison de vendre Neymar? Notre sondage dit oui à 80%, fait-il plus de mal que de bien? Les gars qui ont voté veulent que Neymar parte!"
Étienne Moati : "Neymar a un problème majeur d'image alors qu'il illumine le Parc! Même au Brésil il commence à devenir impopulaire, il a un vrai problème d'image!"
Olivier Ménard : "On a l'impression que c'est de mal en pis : chaque saison sa côte de populairté dégringole!"
Étienne Moati : "Il est le symbole de la saison du PSG : phase aller fabuleuse, les matches étaient beaux et ça s'est arrêté avec Manchester! Les propos de Nasser sont forts, des phrases comme ça sur Neymar, le joueur recruté à 222 millions et une star mondiale, ce n'est pas rien!"
Yoann Riou : "Neymar n'a pas fait exprès de se blesser, sur le terrain il était fondamental! Je ne comprends pas cette distorsion où il est monstrueux sur le terrain, sait-on accueillir en France les immenses champions?"
Raymond Domenech : "En Espagne il avait les mêmes problèmes, Rami l'a dit 'Messi tout le monde le respecte en Espagne, Neymar il revient pour te chambrer', on peut dribbler mais pas chambrer l'adversaire! Et en France il a rajouté autour du terrain! Tout d'un coup il s'est révélé avec les défauts! Les problèmes qu'il a eu..."
Mélisandre Gomez : "Il s'entend bien avec les Brésiliens du PSG!"
Raymond Domenech : "Pour qu'il ait un rejet de 80% on ne peut pas le laisser passer sous silence! Sur l'image qu'il renvoie il y a un vrai problème!"
Mélisandre Gomez : "Peut-être qu'il s'est dit qu'il s'est trompé! Nasser ne peut pas se dire ça? Il a acheté un joueur plus grand que le PSG! On voit Matuidi à la Juve 'C'est ça un club en fait!' mais quand on fait le chemin inverse, il part du Barça le top et il est au PSG et se dit 'Je me suis trompé', il faut lui redonner envie, ça doit être ça le rôle de Leonardo! C'est encore possible! Mais il faut se mettre dans la tête de Neymar!"
Olivier Ménard : "Quand on est le plus fort et qu'on joue dans l'équipe dominante, ces comportements deviennent insupportables!"
Étienne Moati : "Il a commencé à arrêter ça en début de saison! Mais quand ça a redémarré, il a manifesté une envie! C'est le club qui le relance, il y a croyait, y a des Brésiliens, on a le sentiment qu'il peut gagner la Ligue des Champions. Comment en quelques semaines ça s'est délaté à ce point là? C'est presque un drame!"
Yoann Riou : "Il n'était pas là contre Manchester, il n'était pas là contre le Real Madrid, ce n'est pas le problème, loin de là!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 18/06/2019 09:03

Brian Addav a écrit:Tiens, je vois bien un échange Neymar contre Coutinho et Dembele :D

Globoesporte annonce un échange contre Dembele, Umtiti et Rakitic + 100 millions :shock:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 18/06/2019 10:41

Il ne bougera pas (tout comme Mbappé) ! Par contre, c’est fin de la récré à Paris
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28655
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede ulys » 18/06/2019 10:42

Jusqu'à novembre...


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31963
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Karzak » 18/06/2019 10:47

Ouais, on l'a déjà entendu la théorie de la fin de la récré ! :fant2:
Verratti il lit la presse en fumant une chicha à l'heure qu'il est. :siffle:

Mais faut continuer hein, mois je vais pas m'en plaindre.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/06/2019 11:59

ulys a écrit:Jusqu'à novembre...

Donc le Qatar va enfin renouer avec l'Histoire en relançant la crise de novembre?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 18/06/2019 12:35

Raven2b a écrit:Il ne bougera pas (tout comme Mbappé) !

La proba est effectivement assez forte.
Mais bon, tout le monde tient là un bon sujet de bistrot, ça serait dommage de gâcher !

:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13658
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede dod » 18/06/2019 12:36

Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6910
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/06/2019 16:41

Sarkozy a chaud aux fesses : une casserole de plus dans sa collection dont seul Patrick Balkany en a une équivalente :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 18/06/2019 23:53

Neymar poussé dehors par le PSG et Tuchel aussi, analyse de L'Équipe du Soir :

Carine Galli : "Nasser a fait une énorme erreur! Jusqu'à présent il était le copain des joueurs qu'il défendait à l'image de Serge Aurier et là on passe à l'opposé, d'un Président qui n'a aucune autorité et au Père Fouettard qui ouvre la porte du joueur le plus important de son équipe!"
Nabil Djellit : "J'ai déjà parlé de cette institution pas respectée, pas incarnée. Pour une fois que Nasser prend ses responsabilités et s'en prend au symbole, on dit qu'il fait n'importe quoi! C'est une insulte à son intelligence, qu'il perde ou gagne de l'argent, l'enjeu est ailleurs aujourd'hui!"
Sébastien Tarrago : "L'argent au PSG ça ne compte pas? Pas tout à fait sûr, à l'heure du fair-play financier, il faut vendre. Le prix de départ de Neymar sera très important. Faire preuve d'autorité oui mais l'autoritarisme c'est jamais positif, ça embraie sur des comportements excessifs de joueurs qui n'acceptent pas les humiliations publiques! Tu veux te séparer de Neymar? Mais tu ne fais pas comme ça! Tu n'affaiblis pas ton actif sur le marché des transferts, les petites annonces peuvent être passées de manière plus subtile!"
Dominique Séverac : "Vous oubliez qu'il y a une part de communication! Le message c'est 'On ne sort plus en boîte de nuit', là il est parti à la Copa mais les anniversaires c'est fini! Ce qu'il dit ce n'est pas à prendre au pied de la lettre!"
Carine Galli : "Les mots choisis existent et Neymar les a reçus en pleine gueule! Neymar c'est un joueur de foot qui a un ego énorme, évidemment qu'il l'a mal pris! C'est une évidence! Le but c'est que ça aille dans le bon sens, pas s'opposer à Neymar, créer des nouveaux problèmes ça ne marche jamais!"

Olivier Ménard : "La pression monte sur Tuchel, Leonardo veut le remplacer par Massimiliano Allegri."
Dominique Séverac : "Tuchel se fache avec Zurg et Henrique, il a une proportion à se fâcher avec les directeurs sportifs. Leonardo a viré Kombouaré 1er pour Ancelotti. Ça pourrait poser problème!"
Nabil Djellit : "Tuchel a la main sur le terrain et les résultats, évidemment que si le PSG ne gagne la C1, ça ne marchera jamais. Ils ont rmeis une pièce dans la machine, ça dépendra des résultats!"
Sébastien Tarrago : "Je suis embêté. Dans l'esprit, condamné d'avance, si jamais Tuchel gagnait tout ben non mais ça part très mal. Une nuance : Kombouaré n'a pas été choisi par le Qatar, contrairement à Tuchel. Tuchel a des points d'appuis au Qatar, il peut être plus protégé que Kombouaré."
Dave Appadoo : "On va guetter leur association, il y a chez Leonardo une envie de nommer un certain type d'entraîneur : Allegri c'est différent de Tuchel comme Ancelotti. Leonardo a une idée précise de ce que doit être le PSG. Leonardo a la main mais Tuchel a envie d'avoir certains joueurs, est-il en position d'imposer des choix et d'accepter Leonardo?"
Olivier Ménard : "Le pouvoir absolu rend-il fou?"
Dominique Séverac : "Le recrutement c'est 80% de la saison!"
Carine Galli : "C'était le problème d'Antero Henrique, si tu pars sur une nouvelle idée, Leonardo qui revient, Nasser qui est transformé, tu changes tout et potentiellement si Leonardo a une idée précise, mieux vaut tout changer maintenant plutôt que de perdre une année!"
Sébastien Tarrago : "Tuchel a un enjeu fort, il s'est fâché à Dortmund et au PSG et la deuxième partie de saison n'est pas bonne, s'il se fâche avec Leonardo ça fera beaucoup pour sa carrière, s'il est intelligent il se met en retrait."
Dave Appadoo : "Il a une sorte de modèle qui est évidemment Klopp avec des fonctions managériales."
Dominique Séverac : "Quand tu fais venir Kehrer et Choupo-Moting..."
Carine Galli : "On pensait que Tuchel avait appris et du coup il y avait Paredes!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69516
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités