Karzak a écrit:Surinterprétation par les journalistes + manoeuvre du PSG pour calmer tout ce petit monde en rappelant que personne n'est à l'abri ?
En tout cas je n'y crois pas car 1. aucun club n'acceptera de payer 200M€ et je vois mal le PSG accepter moins, 2. aucun club n'acceptera surtout de maintenir le salaire de Neymar, et là c'est lui que ca va déranger et 3. tout le monde serait bien inspiré d'attendre un an (ou au moins le mercato hivernal) de voir s'il revient à son meilleur niveau car là honnêtement les garanties sont minces.
Moi c'est tout le contraire. J'y crois vraiment au départ de Neymar.
Je vois pas le PSG avoir passé les deux derniers mois à pousser en loucedé des articles pour basher Neymar et ses potes brésiliens, tout en encensant Kiki, pour rien.
Et si tu fais un constat sportif, le PSG doit mettre de la thune pour remodeler son effectif, c'est le boulot de Leonardo, et il ne peut le faire sans vendre, beaucoup. Et soit il vend Kiki, soit il vend Neymar.
Actuellement, politiquement, il ne peut pas vendre Kiki, sauf si ce dernier veut partir.
Il peut vendre Neymar, surtout si ce dernier veut partir (car on nous explique aussi que c'est tout aussi Neymar qui veut se barrer...).