Bdazur a écrit:Je me souviens de ce troisième but en toute fin de match lors d'un psg- Chelsea , fragile, donc souvent blessé et inconstant mais un artiste
Philemon a écrit:Bdazur a écrit:Je me souviens de ce troisième but en toute fin de match lors d'un psg- Chelsea , fragile, donc souvent blessé et inconstant mais un artiste
Un Gourcuf, quoi !
C’est beau en vitrine, il est sympa avec tout le monde, il fait rêver les supporters... qui lui préfèrent quand même au final des cons qui claquent.
Philemon a écrit:Bdazur a écrit:Je me souviens de ce troisième but en toute fin de match lors d'un psg- Chelsea , fragile, donc souvent blessé et inconstant mais un artiste
Un Gourcuf, quoi !
C’est beau en vitrine, il est sympa avec tout le monde, il fait rêver les supporters... qui lui préfèrent quand même au final des cons qui claquent.
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Bdazur a écrit:Je me souviens de ce troisième but en toute fin de match lors d'un psg- Chelsea , fragile, donc souvent blessé et inconstant mais un artiste
Un Gourcuf, quoi !
BAN !!!!
bdmaniak a écrit:Alphonse Areola à Naples, c'est fait (Canal+)
bdmaniak a écrit:Alphonse Areola à Naples, c'est fait (Canal+)
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Alphonse Areola à Naples, c'est fait (Canal+)
Bizarre je trouve.
Ben Buffon, ça fait plusieurs semaines qu'on le dit.Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Alphonse Areola à Naples, c'est fait (Canal+)
Sachant que c'était le gardien numéro 1, ils ont qqun dans les tuyaux ?
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Alphonse Areola à Naples, c'est fait (Canal+)
Bizarre je trouve.
bdmaniak a écrit:Ben Buffon, ça fait plusieurs semaines qu'on le dit.Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Alphonse Areola à Naples, c'est fait (Canal+)
Sachant que c'était le gardien numéro 1, ils ont qqun dans les tuyaux ?
Bolt a écrit:Le milieu relayeur brésilien Danilo va quitter Braga pour Nice pour un montant de 12 millions d'euros.
thyuig a écrit:arrête ça fait 3 ans qu'il en fout plus une !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités