sir vladimir a écrit:lol oui lassana Diarra sait faire ça, il devient quoi lui? pourquoi ils l'ont pris??
logan1973 a écrit:sir vladimir a écrit:Raven2b a écrit:toque a écrit:Ca va être compliqué pour Paris de mettre la main sur un top player au milieu. Les autres club on bien compris qu'avec un milieu en plus le PSG deviendrait un prétendant trop sérieux pour la ldc. Du coup dès que le PSG un regarde un d'un peu trop près les autres clubs se précipite pour lui couper l'herbe sous le pied, quitte à complétement le surpayer.
Paredes proche du PSG selon la presse russe...
Reste un autre milieu à trouver (Gueye ? Allan ?) et on sera bon dès cet hiver
ça fait pas rêver, c'est pas du standing du PSG version Qatar
c'est pas un nom qui fait rêver qui manque à Paris, c'est un gars qui colle des brins dans les matches importants
Nirm a écrit:Si Allan venait, il pourrait jouer la LDC ? Je pensais que non.
Du coup, ça restreint le champ de recherche si cette règle est toujours en vigueur.
Philemon a écrit:Gourcuf est libre, ça peut le faire ?
kantessekonmange a écrit:De Jong
arpagon a écrit:47 millions quand mème ! pour un inconnu c'est pas mal comme prix !
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:De Jong
https://www.lci.fr/football/mercato-psg-de-jong-au-barca-le-joueur-explique-son-refus-au-psg-et-ca-ne-va-pas-plaire-aux-partisans-du-championnat-de-france-2111055.html
De Jong (ou plutôt son agent, à mon avis) a été malin.
Le PSG a servi de lièvre, et le résultat est là.
Il n'a jamais eu l'intention d'aller au PSG, contrairement à ce que laissait croire la presse.
kantessekonmange a écrit:De Jong
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:De Jong
https://www.lci.fr/football/mercato-psg-de-jong-au-barca-le-joueur-explique-son-refus-au-psg-et-ca-ne-va-pas-plaire-aux-partisans-du-championnat-de-france-2111055.html
De Jong (ou plutôt son agent, à mon avis) a été malin.
Le PSG a servi de lièvre, et le résultat est là.
Il n'a jamais eu l'intention d'aller au PSG, contrairement à ce que laissait croire la presse.
Nope, le joueur était bien partant pour le PSG avant que le Barça revienne à la charge (avec un 2x, voire 3x sur le salaire en comptant la prime)
Maintenant, on va voir comment vous allez dégraisser vis à vis de la masse salariale cet été (Rakitic en tête à mon avis)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités