Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Rabiot au Barça selon L'Équipe du Soir.
Pas trouvé de confirmation’de Cette info
Si je peux me permettre, j'ai quelques infos concernant les "sources" du PSG qui viennent parler aux journalistes de l'Equipe et plus précisément à Damien Degorre... Son unique source au club est : le staff médical. Autant dire que si l'Equipe sort une info "exclusive" concernant le PSG, elle a de grande chance d'être fausse surtout si cela parle de transfert.
Je pense que les supp du PSG connaissent mais dans le doute vous pouvez suivre Paris united (y'a un compte twitter, un site, etc...) toutes leur info se sont révélées exactes, c'est même eux qui ont annoncé en premier l'arrivée de Neymar, Mbappé, etc...c'est comme ça qu'ils ont bâti leur notoriété d'ailleurs, en annonçant très très tôt les transferts (vers Mai de l'an dernier si je me souviens bien)
Enfin je pense que tous les suiveurs de football les connaissent déjà mais c'était au cas où. Tout ça pour dire que Rabiot n'ira probablement pas au Barça sauf retournement de situation incroyable (ce qui arrive souvent dans le foot il est vrai)