Raven2b a écrit:2016 : on perd Zlatan et Luiz, mais on recrute brillamment Jesé, Krycho et Ben Arfa.
2017 : on vend Matuidi et Aurier, on perd Maxwell, mais on chope Dani Alves et les 2 rock stars (et on encule le Barça avec Verratti)
2018 : on vend Pastore, on perd Motta et Lo Celso ? on prend Kehrer, Bernat et chapi chapo
Ce club sans deconner...
Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:2016 : on perd Zlatan et Luiz, mais on recrute brillamment Jesé, Krycho et Ben Arfa.
2017 : on vend Matuidi et Aurier, on perd Maxwell, mais on chope Dani Alves et les 2 rock stars (et on encule le Barça avec Verratti)
2018 : on vend Pastore, on perd Motta et Lo Celso ? on prend Kehrer, Bernat et chapi chapo
Ce club sans deconner...
Le pire c’est que vous sabordez votre Mercato 2018 sauf sanction de recrutement, je te rassure ça arrive réajustement non permis! Naples, Liverpool avec chapi-chapo:siffle:
J'attends la fin du mercato avant de critiquer, parce que si Lo Ceslo est vendu, ça fera entre 70 et 100 M€ de vente cette année juste avec 2 joueurs, peut-être qu'il y a encore un truc en préparation, on sait jamais (mais j'y crois pas)...Raven2b a écrit:Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:2016 : on perd Zlatan et Luiz, mais on recrute brillamment Jesé, Krycho et Ben Arfa.
Ce club sans deconner...
Le pire c’est que vous sabordez votre Mercato 2018 sauf sanction de recrutement, je te rassure ça arrive réajustement non permis! Naples, Liverpool avec chapi-chapo:siffle:
On le saborde, bien aidé par le FPF ! Parce que je peux t’assurer que le dossier Pogba n’etait pas un fantasme pour les deux parties !
mistercoyote a écrit:Non mais le PSG ils ont un budget de deux milliards et il te choppe des inconnues en prêtant en plus Lo Celso
bdmaniak a écrit:Officiel : Lenny Pintor (Brest) rejoint l'Olympique Lyonnais.
darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Officiel : Lenny Pintor (Brest) rejoint l'Olympique Lyonnais.
On l'a vendu très cher j'espère ???
rennois a écrit:Je n'ai rien dit ce matin mais le torchon s'est avancé comme un âne cette nuit sur ben arfa
Bdazur a écrit:rennois a écrit:Je n'ai rien dit ce matin mais le torchon s'est avancé comme un âne cette nuit sur ben arfa
MERCATO: NICE, RENNES OU PORTO, RÉPONSE DIMANCHE POUR BEN ARFA?
Il me semble que ça doit étre déjà tout vu.
En plus Porto en LDC a un groupe qui lui permet de voir plus loin,comme Ben Arfa? Une énigme ce mec
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités