RosbOOm a écrit:Patouillet en Arabie Saoudite
j'avoue, je suis allé voir qui c'était

RosbOOm a écrit:Patouillet en Arabie Saoudite
Le début de saison de l'OM féminin est mouvementé. Après la bagarre qui a arrêté le match amical à Gérone contre le Club Esportiu Europa le 20 août, l'expérimentée recrue Maria Thorisdottir, arrivée au club juste avant le départ en Catalogne, choquée par les évènements, avait décidé de quitter le stage phocéen dans la foulée après plusieurs discussions avec le staff.
Repartie en Norvège, Thorisdottir a vu ensuite l'entraîneur Frédéric Gonçalves être mis à pied le 27 août et ses coéquipières s'incliner contre l'OL Lyonnes en ouverture de l'Arkema Première Ligue (1-3).
Un enchaînement fatal. Selon les informations de la Provence, la défenseuse de 32 ans et les dirigeants phocéens se sont entendus pour mettre fin d'un commun accord à son contrat. Ce lundi, le club norvégien de Brann a même annoncé sa venue jusqu'à la fin de la saison. Du côté de l'OM, un renfort défensif devrait rapidement débarquer pour compenser ce départ anticipé.
Romain Faivre (27 ans) va rejoindre d'anciens pensionnaires de Ligue 1 Angelo Fulgini et Andrei Girotto à Al-Taawoun, en Arabie Saoudite. Le milieu offensif français est prêté par Bournemouth en Saudi Pro League. Acheté 15 millions d'euros par le club de Premier League à Lyon (28 matches, 3 buts) durant l'été 2023, l'international espoir (8 sélections, 2 buts) a ensuite été prêté dans la foulée à Lorient pour six mois. Revenu en Angleterre, il aura joué 6 matches dans le Championnat anglais.
La saison passée, le club du sud de l'Angleterre l'a prêté de nouveau, cette fois-ci à Brest, où il avait déjà évolué deux saisons (2020 - 2022). Il a découvert la Ligue des champions et a fait partie de l'épopée des Bretons jusqu'en barrage, perdu contre le PSG.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités