Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede loopingatr » 05/09/2025 13:32

Message précédent :
RosbOOm a écrit:Patouillet en Arabie Saoudite :?

j'avoue, je suis allé voir qui c'était :D ... pas sûr que ça fasse la Une de l'équipe
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 05/09/2025 13:35

On aurait été bien contents de le garder un an de plus.
Honnêtement j'espérais qu'il aurait eu mieux que ça, surtout pour être n°2 là-bas.
Je ne comprends pas que Lyon ne compte pas sur lui, surtout après sa mi-temps contre le Bayern, ou qu'il n'y ait même pas un club de Ligue 2 qui s'intéresse à lui.

C'était un des rares à surnager dans le gros marasme.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/09/2025 00:48

Eh ben voilà, conclusion attendue.
Le début de saison de l'OM féminin est mouvementé. Après la bagarre qui a arrêté le match amical à Gérone contre le Club Esportiu Europa le 20 août, l'expérimentée recrue Maria Thorisdottir, arrivée au club juste avant le départ en Catalogne, choquée par les évènements, avait décidé de quitter le stage phocéen dans la foulée après plusieurs discussions avec le staff.

Repartie en Norvège, Thorisdottir a vu ensuite l'entraîneur Frédéric Gonçalves être mis à pied le 27 août et ses coéquipières s'incliner contre l'OL Lyonnes en ouverture de l'Arkema Première Ligue (1-3).

Un enchaînement fatal. Selon les informations de la Provence, la défenseuse de 32 ans et les dirigeants phocéens se sont entendus pour mettre fin d'un commun accord à son contrat. Ce lundi, le club norvégien de Brann a même annoncé sa venue jusqu'à la fin de la saison. Du côté de l'OM, un renfort défensif devrait rapidement débarquer pour compenser ce départ anticipé.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 11/09/2025 02:45

Yacine Adli vers Al Shabab, confirmé...

P.... l'arrivée de Fonseca lui aura fait du mal à lui... [:bdgest]
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede bdmaniak » 11/09/2025 10:29

Et allez, encore un!
Romain Faivre (27 ans) va rejoindre d'anciens pensionnaires de Ligue 1 Angelo Fulgini et Andrei Girotto à Al-Taawoun, en Arabie Saoudite. Le milieu offensif français est prêté par Bournemouth en Saudi Pro League. Acheté 15 millions d'euros par le club de Premier League à Lyon (28 matches, 3 buts) durant l'été 2023, l'international espoir (8 sélections, 2 buts) a ensuite été prêté dans la foulée à Lorient pour six mois. Revenu en Angleterre, il aura joué 6 matches dans le Championnat anglais.

La saison passée, le club du sud de l'Angleterre l'a prêté de nouveau, cette fois-ci à Brest, où il avait déjà évolué deux saisons (2020 - 2022). Il a découvert la Ligue des champions et a fait partie de l'épopée des Bretons jusqu'en barrage, perdu contre le PSG.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede RosbOOm » 11/09/2025 13:16

Blanc s'obstinait à le faire jouer plutôt que Cherki à l'époque :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports