
...
Elles ont finalement abouti, ce lundi, autour d'un accord financier global d'environ 1 M€, qui permettra à l'OL de couvrir la moitié des émoluments du joueur pour les six prochains mois. Le nouvel avant-centre lyonnais, qui portera le numéro 9, fera l'objet d'un prêt sec, sans option d'achat. La signature n'a pas encore eu lieu, mais cela devrait être le cas dans les 48 heures. En manque de temps de jeu cette saison, Endrick espère se relancer en Ligue 1 afin d'être appelé avec la Seleçao par Carlo Ancelotti pour la Coupe du monde 2026.

L'AC Milan et Divock Origi sont tombés d'accord sur la résiliation du contrat de l'attaquant belge. L'ancien joueur de Liverpool touchait plus de 300 000 euros par mois chez les Rossoneri, dont il n'a plus porté les couleurs depuis le printemps 2023.

cicerobuck a écrit:Ah mais si ça vous arrange qu'on dise qu'il n'a rien prouvé, qu'on a aucune idée de son niveau, que l'OL s'est sans doute fait enflé, et va se ridiculiser, y'a pas de soucis, Il y a encore plein de monde qui critiquent Cherki en racontant quil n'a encore rien prouvé, qu'il n'est pas décisif, etc. On a l'habitude ^^



Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités