Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 24/12/2025 06:59

Message précédent :
D'un autre côté, si le mec arrive pas à claquer qq buts en L1 vu le niveau, ça va pleurer au Brésil...
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede e m » 24/12/2025 07:16

...
Elles ont finalement abouti, ce lundi, autour d'un accord financier global d'environ 1 M€, qui permettra à l'OL de couvrir la moitié des émoluments du joueur pour les six prochains mois. Le nouvel avant-centre lyonnais, qui portera le numéro 9, fera l'objet d'un prêt sec, sans option d'achat. La signature n'a pas encore eu lieu, mais cela devrait être le cas dans les 48 heures. En manque de temps de jeu cette saison, Endrick espère se relancer en Ligue 1 afin d'être appelé avec la Seleçao par Carlo Ancelotti pour la Coupe du monde 2026.

L'info la plus choquante dans tout ça, c'est que le Brésil a un sélectionneur italien ?!
Le Brési, du haut de ses 5 CDM, a besoin de faire appel à un étranger. Je suis choqué ! :ouch:
Ils ne sont pas capables d'avoir un brésilien suffisamment compétent ?
C'est un peu la honte quand même :lol:
なおこ
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bone » 24/12/2025 11:16

Pour nos collègues belges

L'AC Milan et Divock Origi sont tombés d'accord sur la résiliation du contrat de l'attaquant belge. L'ancien joueur de Liverpool touchait plus de 300 000 euros par mois chez les Rossoneri, dont il n'a plus porté les couleurs depuis le printemps 2023.
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede loopingatr » 24/12/2025 12:00

cicerobuck a écrit:Ah mais si ça vous arrange qu'on dise qu'il n'a rien prouvé, qu'on a aucune idée de son niveau, que l'OL s'est sans doute fait enflé, et va se ridiculiser, y'a pas de soucis, Il y a encore plein de monde qui critiquent Cherki en racontant quil n'a encore rien prouvé, qu'il n'est pas décisif, etc. On a l'habitude ^^

moi, je me demande combien de temps il va lui falloir pour retrouver le rythme de tenir 90 minutes.
tu me dis qu'il a joué
je regarde et vois qu'il a joué 99 min cette saison
oui, mais il a été bon... contre une D3 ou le real gagne 3 à 2

sur le papier c'est beau, ça fait rêver, comme Pogba à Monaco il est plus fort que les autres... mais il ne joue jamais.
c'est un pari (il est juste prété, l'Ol ne s'est pas fait enflé) peut-être que ça va marcher, ou peut-être qu'il va être prêt pour... la coupe du monde :D

et puis si il est nul c'est pas grave... vous avez l'habitude :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cicerobuck » 24/12/2025 21:39

Oui, on a l'habitude d'entendre que Cherki est une escroquerie, que Lacazette est limite niveau L2, que Tolisso ne sait que se rouler par terre. Pour Endrick, comme tu l'as dit, on verra : de grand joueurs ont été transférer et ça fait un bide - Messi au PSG? - lui à 19 ans et encore bcp à confirmer. Mais il a effectivement déjà pas mal prouvé, jusqu'en équipe nationale. On ne dit pas plus et pas moins.

Sinon, pour l'entraineur italien du Brésil, l'Angleterre à bien eu un sélectionneur suédois, les US un sélectionneur Allemand... Le Football européen à quand même encore un peu d'avance, et on n'y voit pas trop d'entraineurs brésiliens. Ça ne peut pas leur faire de mal, de changer un peu de culture. vu la cata depuis un bon moment... Le Brésil est toujours le plus grand pourvoyeur de joueurs pro de la planète, mais galère depuis 20+ ans en terme de résultats internationaux.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 25/12/2025 05:51

Je sais pas qui tu écoutes, mais Cherky, tout le monde savait son potentiel, sauf Lyon visiblement, et depuis qu'il est à City, c'est le transfert de l'année.
Quant à Tolisso et Lacazette, tout le monde réclamait leur retour en edf. Remember les JOs pour Lacaz.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Précédente

Retourner vers Café des sports