Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 21/08/2025 11:37

Message précédent :
:D

Ouais je suis dur depuis quelques jours j'avoue!

Mais c'est de la lassitude, la saison dernière avait été a peu prêt bonne, une qualification en C1 mais encore sans titres et ça dure depuis 13 ans mine de rien!

Et là paf la prépa est pas mal et tout se flingue en un rien de temps! Un match raté, un entraineur largué en tactique et une bagarre! On aurait du passer à la suite mais cette bagarre sert de pretexte à un épisode tragi-comique!

Si c'est si grave, on n'en sait rien d'ailleurs, personne ne donne de détails concrets, il faut virer Rabiot pour faute grave et pas le vendre! On sent surtout une affaire de gros sous entre les deux parties et je sens que tout cela va finir sur un énimème gâchis avec les parisiens qui se foutent de la gueule de l'OM :D

Donc voila ça me saoule pas mal, j'ai des envies de coups de pieds au culs pour tout ces gens et Rabiot compris :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede loopingatr » 21/08/2025 12:12

Pas de souci, je suis pareil.
Mais je ne sais pas si je suis blasé, ou si on s'habitue avec l'OM (et le foot en général).
il y a quelques années voir des joueurs signer en arabie saoudite ça m'énervait aujourd'hui j'en suis à me dire que c'est peut-être eux qui ont raison.
j'ai même constaté que je regarde de moins en moins de match (le seul truc que j'adorais encore c'était la coupe de l'UEFA (surM6) avec des clubs différents chaque année et des matchs ouverts)

Allez l'OM quand même :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 21/08/2025 12:27

noise a écrit:il faut virer Rabiot pour faute grave et pas le vendre! On sent surtout une affaire de gros sous entre les deux parties

Exactement, en matière de com c'est nul.
Alors lesclubs sont tous au taquet niveau fric, mais si le mec a vraiment déconné, malgré tout ce qu'il a apporté au club, tu le vires, point. Tu cherches pas à te faire du fric sur son dos.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Précédente

Retourner vers Café des sports