le Paris FC veut Stassin de saint etienne propose 26M + 3M de bonus
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
sur le net j'ai vu une réaction : paris fc = le matra racing project

loopingatr a écrit:le Paris FC veut Stassin de saint etienne propose 26M + 3M de bonus![]()
Anthonybd a écrit:Openda quitte le RB Leipzig pour la Juve.loopingatr a écrit:le Paris FC veut Stassin de saint etienne propose 26M + 3M de bonus![]()
C'était un joueur moyen quand il était en Pils league, il est devenu si bon que ça ??![]()
bdmaniak a écrit:Et Sochaux va faire signer l'ancien Bordelais Julien Vetro.
Fantaroux, logan, Brian, un avis?
mallrat a écrit:bdmaniak a écrit:Et Sochaux va faire signer l'ancien Bordelais Julien Vetro.
Et moi je compte pas?
Bon je me souviens du nom mais pas plus
kofuskay a écrit:mallrat a écrit:bdmaniak a écrit:Et Sochaux va faire signer l'ancien Bordelais Julien Vetro.
Et moi je compte pas?
Bon je me souviens du nom mais pas plus
Pareil. C'est vexant !
Il faisait partie de l'équipe quand elle était en D2 : il a très peu joué. Un jeune ailier dynamique et vif qui dribblait (ou essayait). Du fou fou pas extraordinaire mais il était très jeune.
bdmaniak a écrit:Le Mongoilien Emiliano Martinez en passe de devenir le nouveau gardien de Manchester United
loopingatr a écrit:Anthonybd a écrit:Openda quitte le RB Leipzig pour la Juve.loopingatr a écrit:le Paris FC veut Stassin de saint etienne propose 26M + 3M de bonus![]()
C'était un joueur moyen quand il était en Pils league, il est devenu si bon que ça ??![]()
dans un monde où openda vaut 40M tout est possible
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités