iamironman a écrit:petite question aux abonnés, le destroyer vous l'aviez reçu a quel moment? eaglemoss m'a annoncé que je ne le recevrait qu'avec le 45,46 et 47. ça me semble bizarre qu'il soit si décalé de sa sortie (sachant que je n'ai toujours pas reçu thanos parce qu'il est en rupture)
il y a des visuels jusqu'au 56 et 3 HS de plus!!! ce qui veut dire que non abonné, le HS sort tout les 8 numéros environ, les abonnés doivent attendre plus longtemps?
j'y comprend rien a leurs système! déjà que pour les abonnés (en tout cas en Belgique) le HS hulkbuster n'était pas un HS prévu dans la collection mais a acheté a part!!!
mickpapoun a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche de docteur Strange que je n'ai pas pris quand il est sorti ( la bêtise... )
Il est apparemment en rupture.
Quelqu'un saurait-il si ils vont le refaire
Merci
Ramshrek a écrit:Bonjour,
Alors j' ai reçu des réponses vendredi soir par email de Ma-collection.fr et de Shop-eaglemoss.fr et dans les deux cas j'ai eu une réponses bizarre.... Le premier s' excusant de la perte de mon colis et me demandant mes coordonnées pour m'en renvoyer un et le second s' excusant car la figurines est en rupture de stock et que c est la raisons pour laquelle je n'avais pas reçu mon colis et qu'ils allaient procéder à un remboursement.
Je rappelle juste que le colis, je l'ai bien reçu, mais la figurine étais cassée.
Je sais pas si ils ont bien comprendu lé franchese. m' enfin on verra bien ils ont répondu c' est déjà ça...
-EDIT: Eh ben voilà, il m'ont remboursé
Boulvay a écrit:Bonjour,j'ai commandé 4 figurines,3predators et la reine alien. Au bout de 3 semaines,j'appelle eaglemoss pour savoir où en est mon colis et l'opératrice met une semaine pour le retrouver. Je rappel une semaine plus tard et on prétend que le livreur est passé pendant mon absence et qu'il a soi-disant déposé mon colis dans un dépôt dont on ne peut me communiquer ni l'adresse ni le numéro,alors que je n'ai aucune trace de passage.j'ai envoyé des mails,pas de réponse.lorsque j'appelle et que l'on me répond au bout de trois quarts d heure,l'opératrice me dis comme quoi leur société de livraison ne peut pas leur communiquer l'adresse du fameux dépôt.j'ai commandé mes figurines il y a 2 mois ça commence à être long et soûlant. J'ai rarement vu un telle niveau d'incompétence sur un site de vente en ligne.... Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités