sangoku71 a écrit:Rassurez moi les abonnés , personne n'a encore eu l'armure numéro 3 d'iron man? (pour les abonnés premium)
Krasic a écrit:J'ai commandé la figurine hors série rick grimes et précommandé le heartbreaker au moment des soldes. Je trouvais le temps long alors je les ai relancé. Résultat heartbreaker pas encore envoyé et le hs walking dead plus en stock alors qu'il était disponible au moment de la commande. Donc il me remboursent rapidement apparemment. Mais je suis dégouté. 10 euros au lieu de 30 c'était une belle affaire.
iamironman a écrit:Krasic a écrit:J'ai commandé la figurine hors série rick grimes et précommandé le heartbreaker au moment des soldes. Je trouvais le temps long alors je les ai relancé. Résultat heartbreaker pas encore envoyé et le hs walking dead plus en stock alors qu'il était disponible au moment de la commande. Donc il me remboursent rapidement apparemment. Mais je suis dégouté. 10 euros au lieu de 30 c'était une belle affaire.
pareil, eaglemoss veulent me rembourser... c'est vraiment une belle bande de naze chez eaglemoss...
je viens de voir que le numéro dum dum dugan est sorti en Belgique.
je me suis abonné au numéro 1, je suis au 34, c'est a dire 9 numéro de retard parce que je dois parfois attendre 3 mois entre 2 colis!
et avec ça, mon dernier colis (en cours de préparation depuis 3 semaines!) est délesté du HS3 (c'est a dire thanos) parce qu'il n'est plus disponible pour le moment!
quand on leurs posent une question au sujet d'un colis, d'une info sur la collection, d'un temps d'attente qui dépasse la logique... ils te sortent une réponse pré enregistrée:
" Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à consulter notre site Internet http://www.macollection.fr
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos parutions.
Bien Cordialement,
Le Service Client"
c'est pas un peu ce foutre du monde ça? les MDJ en premier, les abonnés après, le flou total, pas une excuse!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités