il est vrai qu'avec les promos, les abonnements sont parfois un peu attrape couillon... mais bon, c'est encore un débat sans fin.
perso je suis abonné a toutes mes collec' de marchand de journaux en premium, je sais que je vais parfois payer 1 ou 2 euro de trop par ci par la mais je suis sur de tout recevoir et de ne rien raté... par contre ce qui me pèle un peu c'est le temps d'attente! je ne suis qu'au numéro 34!!! je dois systématiquement attendre 2 a 3 mois chaque début d'année pour que les stocks soient de nouveaux assez important pour assuré la livraison des abonnés. et souvent a chaque hors série! ici ça fait presque 3 mois que je n'ai rein reçu... si eaglemoss était plus consciencieux pour ses abonnés, je devrais au moins être au numéro 45 avec tout ce que j'ai attendu depuis le début de la collection (qui est parue 6 mois après la France car je suis de Belgique).
bon, après quand je n'ai rien pendant 2 mois ça me permet de mettre quelques euros dans d'autres collections non abonnées mais bon... ça fait râler!
je viens de poser la question a eaglemoss vu que ça passe a 100 numéro au lieu de 80. je n'ai pas envie de continuer a payer un abonnement premium pour les 20 derniers numéros si je n'ai pas de privilège "premium", c'est a dire une figurine exclusive... (edit, peut être que ce sera la fig' Iron Legion qui serait en supp' pour le premium?
)
même si elle est sur le shop quelques semaines après. question de principe!