Bonjour,
bien que je suive cette page de votre forum depuis un bon bout de temps, je viens seulement de m'y inscrire et ceci est donc mon premier message.
J' ai pré-commandé au début du moi de mars, la figurine "Racoon Rocket" qui étais à nouveau disponible sur le site de Eaglemoss. Elle est arrivée chez moi hier matin , le lundi 07/05/18. Mais fallait il s'y attendre, elle est cassée, très mal protégée dans la boite, elle n'a pas survécu à la délicatesse légendaire de Bpost.
Seulement voila, Il m' est impossible de contacter le service client pour leur retourner le colis et en réclamer un autre en bon états; je suis tombé sur plusieurs numéro , avec plusieurs horaire différent (parfois pour le même numéro) et tous sont des numéro non attribué. Et en ce qui concerne le service par E-mail, je les ai déjà contacté auparavant sans jamais avoir de réponses. Et sur le colis mis à part mon adresse, il n'y avais pas l adresse de l' expéditeur. Serait-ce là une bonne grosse arnaque? Y aurait il un problème technique avec leurs SAV ? Est il possible de demander "réparation"? En ont il quelque chose à f**- faire...? Je suis un peu largué et ça m énerve ...
Si l'un d' entre vous peut répondre à mes questions et me donner quelques conseils, je vous en serait très reconnaissant.
Merci d'avance